72H de RC....
Page 1 sur 1 • Partager •
72H de RC....
Salut
avec un collègue, on s'est fait un petit trip, 3 après-midi consécutives et complète (13h/jusqu'à la nuit) de run....
Au passage, on en a profité pour tester la GoPro HD (jusqu'a présent on avait la gopro "basic").
Vidéo du Samedi, sur la piste ORCA (avec quelques membres) :
Vidéo du Dimanche, sur la piste du CMS77 (on avait la piste pour nous tous seul):
Vidéo du Lundi, sur le spot de "Manu/Totor/Seboux" (d'ailleurs, c'est dommage, ils y ont roulé le matin, et nous l'après-midi.....)
Bonne vidéo!!!
avec un collègue, on s'est fait un petit trip, 3 après-midi consécutives et complète (13h/jusqu'à la nuit) de run....
Au passage, on en a profité pour tester la GoPro HD (jusqu'a présent on avait la gopro "basic").
Vidéo du Samedi, sur la piste ORCA (avec quelques membres) :
Vidéo du Dimanche, sur la piste du CMS77 (on avait la piste pour nous tous seul):
Vidéo du Lundi, sur le spot de "Manu/Totor/Seboux" (d'ailleurs, c'est dommage, ils y ont roulé le matin, et nous l'après-midi.....)
Bonne vidéo!!!
Re: 72H de RC....
Sympa les vidéos.
Pour info, comment as-tu fixé la gopro sur la voiture?
Avec la ventouse ou avec unn Flat Adhesive Mounts?
Comme d'hab, de superbes images!!!!!! c'est super plaisant de regarder tes vidéos

Manu91- pilote

cool belles vidéos et beaux run

Audi_R18_24- élite

Super Image, comme dab quoi, pour la fixation de la go pro, je pense qu'il doit la mettre sur l'aileron, avec un truc adhésif.
A twister de confirmé.
Jason
A twister de confirmé.
Jason

jason-7601- élite

elle assure bien la go pro
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

sympa tes vidéos
elle t'as couté cher ta cam ?

team_la_caillasse- expert

team_la_caillasse a écrit:sympa tes vidéos![]()
http://www.traxxas-vxl.fr/t5632-gopro-hd-hero2
Sinon, tu peux prendre la Gopro HD premiere du nom en occase sur leboncoin
ou sa pic
je dit sa en jete une camera mais je préfére investir dans un autre caisse
je dit sa en jete une camera mais je préfére investir dans un autre caisse

team_la_caillasse- expert

Ca fait mal au yeux de voir des gars faire des sauts de 10m pour attérir sur le toit..
placer une cam a 300€ dans un virage et foncer dedans plusieurs fois dans uen vidéo de 10min..
placer une TV après un saut et foncer dedans..
Soit vous avez une imprimerie d'€ soit je comprends pas
placer une cam a 300€ dans un virage et foncer dedans plusieurs fois dans uen vidéo de 10min..
placer une TV après un saut et foncer dedans..
Soit vous avez une imprimerie d'€ soit je comprends pas
cooleR- novice

peut etre aussi qu' ils ont simplement envie de s' amuser et de faire de belles prises de vues...
perso je suis toujours juste niveau monnaie, jme demerde comme je peux, si je casse tant pis je me suis amusé
ya rien de plus ennuyeyx que de voir un mec qui fait des ronds dans un pré a regarder son rc se deplacer a 15kmh... ils ont des capacités de dingue, autant les exploiter au max
perso je suis toujours juste niveau monnaie, jme demerde comme je peux, si je casse tant pis je me suis amusé

ya rien de plus ennuyeyx que de voir un mec qui fait des ronds dans un pré a regarder son rc se deplacer a 15kmh... ils ont des capacités de dingue, autant les exploiter au max

minirider42- racer pro expert 2

Je suis d'accord 
Mais de la à limite faire exprès de les abimer ( genre foncer dans une télé ) !
Rien de plus beau qu'un beau saut, contrôle de l'assiette par un coup de gaz ou de frein, atterrissage sur les 4 roues..
Sa c'est beau !
Un poignée dans l'angle, saut de ouf ( avec toujours les gaz a fond ) atterrissage sur le dos, dérapage dans une gopro.. c'est moins stylé ^^
Les autres vidéos sont plus marrantes ! mais la 4éme pique les yeux
C'est moi ou les modèles comme le SLASH, on une forte tendance a piquer du nez lors de sauts ? Sa à l'air mal équilibré, on en voit souvent taper du parechoc avant, et rarement atterrir sur les 4 roues

Mais de la à limite faire exprès de les abimer ( genre foncer dans une télé ) !
Rien de plus beau qu'un beau saut, contrôle de l'assiette par un coup de gaz ou de frein, atterrissage sur les 4 roues..
Sa c'est beau !
Un poignée dans l'angle, saut de ouf ( avec toujours les gaz a fond ) atterrissage sur le dos, dérapage dans une gopro.. c'est moins stylé ^^
Les autres vidéos sont plus marrantes ! mais la 4éme pique les yeux

C'est moi ou les modèles comme le SLASH, on une forte tendance a piquer du nez lors de sauts ? Sa à l'air mal équilibré, on en voit souvent taper du parechoc avant, et rarement atterrir sur les 4 roues

cooleR- novice

ça depenp de bcp de choses... les sc c' est pas facilement expliquable car la carro fait parchute et ça part un peu ou ça veut...
pour moi en 4x4 ya deux trucs simples si ça part du nez....
soit que t' as pas mis assez de watts, ou quand t' en as si t' arrives pas a les passer au sol (rampe glissante par ex...)
sans acceleration pour maintenir le nez en lair tandis que l' arriere est encore sur la rampe ça marche pas
sinon l' appel coup de cul qui fait taper le chassis a l' arriere, mais là c' est plus frontflip que piquage du nez
les 4x2 c' est bizarre car moi j' atteris plus souvent sur le cul que sur l' avant.... tout le poids est a l' arriere
pour moi en 4x4 ya deux trucs simples si ça part du nez....
soit que t' as pas mis assez de watts, ou quand t' en as si t' arrives pas a les passer au sol (rampe glissante par ex...)
sans acceleration pour maintenir le nez en lair tandis que l' arriere est encore sur la rampe ça marche pas
sinon l' appel coup de cul qui fait taper le chassis a l' arriere, mais là c' est plus frontflip que piquage du nez
les 4x2 c' est bizarre car moi j' atteris plus souvent sur le cul que sur l' avant.... tout le poids est a l' arriere

minirider42- racer pro expert 2

J'ai débuté le TT sur du 1/8 thermique, et sa réagit bien au coups de gazs en l'air ^^
On gère vraiment l'assiette comme on veut
Mais sur du TT 1/8 Brushless je sais pas si sa réagit pareil !
On gère vraiment l'assiette comme on veut

Mais sur du TT 1/8 Brushless je sais pas si sa réagit pareil !
cooleR- novice

En fonction de la machine, qu'il soit thermique ou électrique, 4x4 ou 4x2 c'est pas la même "facilité" pour corriger en vol. Certains réagissent mieux que d'autres.
Puis quand on connait bien sa machine, c'est plus évident aussi.
Puis quand on connait bien sa machine, c'est plus évident aussi.

Manu91- pilote

Page 1 sur 1