2 velineon sur un e revo
Page 1 sur 1 • Partager •
2 velineon sur un e revo
bonjour,
voila j'ai mis le moteur mamba monster de mon e revo 1/8 sur mon bandit et j'aimerais le laisser dessus... sans racheter un moteur mamba, est il possible de mettre 2 velineon sur un esc velineon pour mon e revo?
merci
voila j'ai mis le moteur mamba monster de mon e revo 1/8 sur mon bandit et j'aimerais le laisser dessus... sans racheter un moteur mamba, est il possible de mettre 2 velineon sur un esc velineon pour mon e revo?
merci

chriskarni- confirmé

Re: 2 velineon sur un e revo
2 moteur pour un esc ???
chui pas sur que sa fonctionne
apés je suis pas sur, il faut demander au plus exprimenter que moi de te dire sa
mais mois je pense que les 100 petit A du vélinéon, diviser par deus, sa donnera pas gan chose
a la limite tu peut essayer de metre deux esc sur une meme baterris, mais pareil que au-dessus , je suis pas sur que sa marche
et ou esque tu va trouver le support pour 2 moteur
pour moi avec un seul sec , c'est pas possible
édit: foutu auto correction
chui pas sur que sa fonctionne
apés je suis pas sur, il faut demander au plus exprimenter que moi de te dire sa
mais mois je pense que les 100 petit A du vélinéon, diviser par deus, sa donnera pas gan chose
a la limite tu peut essayer de metre deux esc sur une meme baterris, mais pareil que au-dessus , je suis pas sur que sa marche
et ou esque tu va trouver le support pour 2 moteur
pour moi avec un seul sec , c'est pas possible
édit: foutu auto correction
Dernière édition par sonic le Sam 5 Nov - 10:38, édité 1 fois

sonic- élite

NON a coup sur tu crames ton esc
par contre 2 moteurs velineons et 2 esc c est possible mais sans grand intérêt
par contre un MM sur un bandit
car tu augmentes le poid en porte-à-faux AR ce qui nuit au comportement du bandit
par contre un MM sur un bandit
car tu augmentes le poid en porte-à-faux AR ce qui nuit au comportement du bandit ****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

mon cerveau a un peu de mal
tu veux brancher 2moteurs BL sur un seul ESC , le tout dans le même véhicule, je crois bien que c'est pas faisable
y'a une discussion a ce propos sur le post du dark rock crawler MOA maison de darkjo, le post, c'est faisable uniquement avec des brushed
si tu veux mettre 2BL il faut 2 contro
EDIT: mess croisé
tu veux brancher 2moteurs BL sur un seul ESC , le tout dans le même véhicule, je crois bien que c'est pas faisable
y'a une discussion a ce propos sur le post du dark rock crawler MOA maison de darkjo, le post, c'est faisable uniquement avec des brushed
si tu veux mettre 2BL il faut 2 contro
EDIT: mess croisé

corsaire- racer pro expert 2

Cyril63 a écrit:NON a coup sur tu crames ton esc
par contre un MM sur un banditcar tu augmentes le poid en porte-à-faux AR ce qui nuit au comportement du bandit
je mets du poids a l'avent et il est scotcher à la route je mettrais une photo plus tard pour montrer les changement
merci pour vaut réponse

chriskarni- confirmé

ok pour le poid
j ai aussi lesté mon rustler
un MMM a un kv plutot faible et pour un bandit un KV de 4000 ne lui fait pas peur , mais bon tu as surement du jouer sur le rapport pignon couronne pour avoir un rapport adapté a tes besoins
j ai aussi lesté mon rustler
un MMM a un kv plutot faible et pour un bandit un KV de 4000 ne lui fait pas peur , mais bon tu as surement du jouer sur le rapport pignon couronne pour avoir un rapport adapté a tes besoins
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro