combo xerun sur slash
Page 1 sur 1 • Partager •
combo xerun sur slash
je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question
penssez vous qu il est possible de monter un combo zerun avc vario de 80 ampere et moteur de 2500 kv ?
quel benefice pour la voiture , performance ....
a vous de jouer les slashmans
merci d avance
penssez vous qu il est possible de monter un combo zerun avc vario de 80 ampere et moteur de 2500 kv ?
quel benefice pour la voiture , performance ....
a vous de jouer les slashmans
merci d avance
cyr66- novice

Re: combo xerun sur slash
Tout dépend en combien de S tu veux tourner, en 3S, je te conseil le combo ezrun SC8 120A avec son moteur 2700kv.
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

glam62 a écrit:Tout dépend en combien de S tu veux tourner, en 3S, je te conseil le combo ezrun SC8 120A avec son moteur 2700kv.
le truc c est que j ai deja le combo sur ma str8 ep et que comme j en change pour un 2250 kv et 150 A de chez zerun , je voulais reconvertir ce combo sur le slash !! autrement c est pour tourner en 4 s !
cyr66- novice

ton 2500 kv ira très bien aussi, par contre en 4S, attention la casse, la mécanique ne le supportera pas et c'est pas les options qui arrangeront les choses, par contre en 3S avec cette confog, ça marche super bien 

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

,glam62 a écrit:ton 2500 kv ira très bien aussi, par contre en 4S, attention la casse, la mécanique ne le supportera pas et c'est pas les options qui arrangeront les choses, par contre en 3S avec cette confog, ça marche super bien
merci glam , je pensse avoir tu tes videos sur you tube a l instant sur un parking d intermarche .. c est vrai qu il se bouge le slash en 2700 kv j ai aussi au fond du placard un zerun en 2780 kv a voir lequel monter dessus !!
et tu pensse que c tendu de monter le slash en roues de buggy 1 /8 ieme avec les adaptateurs traxxas j ai une bonne 10 aine de paire de pneus tt a finir en drift !!
cyr66- novice

Avec les adaptateurs, aucun problème pour tes roues de buggy 1/8 

glam62- racer expert pro

j'ai mis des adaptateurs aka sur mon stampede pour mettre des roues de buggy et j'en suis très content

wad- confirmé

wad a écrit:j'ai mis des adaptateurs aka sur mon stampede pour mettre des roues de buggy et j'en suis très content![]()
merci wad
cyr66- novice

bonjour,avec les adaptateurs et les roues 1/8 ca ne force pas trop sur les roulements?

tatayet- confirmé

Pour ce qui est du zrun en 120a avec un 2700 kv ca marche super en 3s,j'ai monter ca sur le stamp 4x4 avec un pignon de 19.
J'ai voulu essayer une 4s et meme pas un run complet et transmition aux roue arrière foutue (trop puissant quand c'est d'origine).
Ca reste quand meme un peu plus lourd que le kit d'origine
J'ai voulu essayer une 4s et meme pas un run complet et transmition aux roue arrière foutue (trop puissant quand c'est d'origine).
Ca reste quand meme un peu plus lourd que le kit d'origine

tatayet- confirmé