difference rustler /e-revo
Page 1 sur 1 • Partager •
difference rustler /e-revo
bonjour à tous
j'aimerais savoir la différence de puissance entre un rusty vxl et un e-revo d'origine ?
peut on modifier juste les moteurs du e-revo sans touché à l'électronique ?
j'aimerais savoir la différence de puissance entre un rusty vxl et un e-revo d'origine ?
peut on modifier juste les moteurs du e-revo sans touché à l'électronique ?
mikebox- novice

Re: difference rustler /e-revo
un e revo !! mmmmmm !! le top !! le rustler et top aussi mais niveau perf , le e revo c le top !!

le-fou-du-vxl !!!- élite

Ils n'ont deja pas la meme taille.
Rustler == 2*4
E revo ==4*4
Et oui je pense tu peut changer sans toucher a l'electronique d'origine ( a confirmer)
Rustler == 2*4
E revo ==4*4
Et oui je pense tu peut changer sans toucher a l'electronique d'origine ( a confirmer)

tibo191- confirmé

les titans couplés marche deja bien . plus de puissance oblige a passer en brushless.

Cyril63- racer expert pro

c'est juste que j'hesite entre les deux car e -revo me plait mais il est plus cher , alors si il est moins puissant je me demandais si ça vaut le cout la différence
mikebox- novice

est ce que d'origine il y a plusieurs version avec d'autres moteurs ? sur le e-revo?
mikebox- novice

Heu je sais que sur tower hobbies ils font une version brushless =)
ICI : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXWGD0**&P=ML
ICI : http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXWGD0**&P=ML

tibo191- confirmé

ok merci , je pense vu le prix de l'edition brushless que je vais le prendre d'origine puis je le modifirai si necessaire
mikebox- novice

deja d origine tu seras bien content .
tenue de route aux top .motricité aux top et le plus impressionnant pour celui qui vient d un 4x2 c est le freinage car les 4 roue freines rien a voir avec nos vxl...........
tenue de route aux top .motricité aux top et le plus impressionnant pour celui qui vient d un 4x2 c est le freinage car les 4 roue freines rien a voir avec nos vxl...........

c'est claire!! moi avec le maxx j'ai des souci de tenue de route!!c'est tonaux sur tonaux avec le mmm 2200 en 6s! Je vais essayé de le rabaisser au maximum pour evité ce chavirage-renverssement !! puis faut que je tire plus long car 19/68 c'est trop court a mon gout!!

cocoflo- élite

sur mon mini baja 1/18 il a fallu que je change le récepteur radio lorsque je suis passé en brushless , est ce que sur un e revo se sera pareil ?
si oui il faut que je garde la télécommande de mon baja ss ( futaba 2 PL )
si oui il faut que je garde la télécommande de mon baja ss ( futaba 2 PL )
mikebox- novice

ha je voit pas pourquoi changer le recepteur pour passer en brushless .
je me trompe peut etre mais sa m étonnerais...le recepteur se fou pas mal du moteur que tu as il fait que transmetre un ordre recu par l emeteur au controleur ..
l émeteur et recepteur du revo je pense feront tres bien l affaire .a confirmez....
je me trompe peut etre mais sa m étonnerais...le recepteur se fou pas mal du moteur que tu as il fait que transmetre un ordre recu par l emeteur au controleur ..
l émeteur et recepteur du revo je pense feront tres bien l affaire .a confirmez....

non en fait sur les 1/18 le recepteur et accoupler avec le vario ou combo donc il a fallu l'enlever
mikebox- novice

sur le e revo il a deux moteurs mais quand tu passes en brushless y en a plus qu'un , il; faut changer la boite ?
mikebox- novice

mike utilise la fonction "editer" pour completer , effacer ou corriger ton dernier message afin d eviter de poster 2 messages de suite ..
je pense pas qu il faille changer la boite mais seulement le support moteur .
je pense pas qu il faille changer la boite mais seulement le support moteur .

mikebox a écrit:sur le e revo il a deux moteurs mais quand tu passes en brushless y en a plus qu'un , il; faut changer la boite ?
Sur le E-revo le recépteur est complétement indépendant du moteur donc tu peux le passer sans soucis en brushless. Pour ce qui est des moteurs effectivement il y en a deux (dont un reverse si je ne me trompe pas). Mais si tu le passe en Brushless tu n'en mets plus qu'un mais pas la peine de changer la boite (d'ailleurs il est prévue pour le brushless).
Pour ce qui est de l'achat vas voir sur speedymodels ils sont à 299 £ et en ce moment il est plus intéressant d'acheter en Angleterre (taux de la livre basse = 0.89512 €) et aucun frais de douane assuré. Alors que si tu le prends aux USA vu la taille du paquet ce n'est pas si sur.

timbeurland- expert

[quote="timbeurland"]
c est meme certain a 90% pour la douane si tu le commande au us un colis comme sa cela passe pas inapercu.
mikebox a écrit:
Pour ce qui est de l'achat vas voir sur speedymodels ils sont à 299 £ et en ce moment il est plus intéressant d'acheter en Angleterre (taux de la livre basse = 0.89512 €) et aucun frais de douane assuré. Alors que si tu le prends aux USA vu la taille du paquet ce n'est pas si sur.
c est meme certain a 90% pour la douane si tu le commande au us un colis comme sa cela passe pas inapercu.

merci pour tous vos conseils je vous direz ce que j'ai acheté la semaine prochaine
mikebox- novice