Revoman01 retour dans le modélisme
Page 1 sur 1 • Partager •
Revoman01 retour dans le modélisme
Bonjour,
J'ai commencé le modélisme il y a quelques années avec un Revo 2.5 (un peu après qu'il soit sorti) avec lequel j'ai eu que des soucis niveau moteur (surchauffe). J'ai arrêté pour me mettre à ma véritable passion à savoir le motocross depuis 2 ans environs, et il y a 3 semaine j'ai eu un accident sur la route me voilà immobilisé 3 mois sans moto (dur dur).
Du coup j'ai décidé de me remettre au modélisme, et j'ai vu que l’électrique à complètement explosé, alors qu'il y a encore peu d'année la majorité des monsters étaient en thermique je remarque qu'aujourd'hui la tendance est plutôt inverse.
Je vais donc avoir bientôt un summit, qui me parait assez fun pour s'amuser dans la neige cette hiver en attendant que la jambe se reconstruise. Je pense que je vais le garder par la suite car j'aime vraiment ce genre de véhicule (je roule en Hilux
) et puis l'électrique est plus simple à faire fonctionner.
Je suis également tenté par un slash 4x4 qui doit être une fusée mais j'ai l'impression qu'il n'y pas d'occasion car c'est très demandé...
Bref je vous dit à la prochaine et je serais ravi de faire un run avec les gens près de chez moi, je devrais pouvoir me déplacer d'ici quelques semaines.
a++
J'ai commencé le modélisme il y a quelques années avec un Revo 2.5 (un peu après qu'il soit sorti) avec lequel j'ai eu que des soucis niveau moteur (surchauffe). J'ai arrêté pour me mettre à ma véritable passion à savoir le motocross depuis 2 ans environs, et il y a 3 semaine j'ai eu un accident sur la route me voilà immobilisé 3 mois sans moto (dur dur).
Du coup j'ai décidé de me remettre au modélisme, et j'ai vu que l’électrique à complètement explosé, alors qu'il y a encore peu d'année la majorité des monsters étaient en thermique je remarque qu'aujourd'hui la tendance est plutôt inverse.
Je vais donc avoir bientôt un summit, qui me parait assez fun pour s'amuser dans la neige cette hiver en attendant que la jambe se reconstruise. Je pense que je vais le garder par la suite car j'aime vraiment ce genre de véhicule (je roule en Hilux
) et puis l'électrique est plus simple à faire fonctionner.Je suis également tenté par un slash 4x4 qui doit être une fusée mais j'ai l'impression qu'il n'y pas d'occasion car c'est très demandé...
Bref je vous dit à la prochaine et je serais ravi de faire un run avec les gens près de chez moi, je devrais pouvoir me déplacer d'ici quelques semaines.
a++
Revoman01- novice

Re: Revoman01 retour dans le modélisme
et
et , bon rétablissement
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Salut et bienvenue

Totorgex- racer pro expert 2

fait gaffe le modélisme ca peut être dangereux aussi

Cyril63- racer expert pro

Salut bienvenue

Manu91- pilote

Audi_R18_24- élite

nataku01- débutant

Salut et
Le modélisme sera toujours moins dangeureux que la moto....
Regarde un peu sur le fofo, on est plusieurs proprietaires de Summit et tu vas voir que les possibilités avec cette machine sont vastes.
PS : bon retablissement
Le modélisme sera toujours moins dangeureux que la moto....
Regarde un peu sur le fofo, on est plusieurs proprietaires de Summit et tu vas voir que les possibilités avec cette machine sont vastes.
PS : bon retablissement

Getehy- pro

Salut et bienvenue

seboux- élite

Chris72- expert

Merci à tous pour vos messages, je reste convaincu que le modélisme est moins dangereux que la moto (quoiqu'on a vite fait de se faire une entorse sur un terrain vague
)
J'avais comme projet de monter le summit en FPV mais faute de budget je vais laisser tomber
)J'avais comme projet de monter le summit en FPV mais faute de budget je vais laisser tomber
Revoman01- novice

et 
Bon rétablissement.
Jason

jason-7601- élite

Fab4343- pro

domi1205- pro

et bon rétablissement!
Maath-91- pro

yoann du 63- élite