[RUSTLERs] Les Rusty de cr3
Page 1 sur 1 • Partager •
[RUSTLERs] Les Rusty de cr3
Petit nouveau chez moi, un Rustler vxl rouge
en plus de mon xl-5 noir

Ce matin sorti au skate park, terrain de bmx et parking
J'ai cassé en deux la rear shock tower sur le terrain de bmx la semaine derniere. Apres 3 gros sauts... ca cassait pas avant avec le xl-5
Du coup je l'ai changée cette semaine par une RPM 80832 et c'est reparti. Il va falloir que je vois pour changer les pieces fragiles (fusee...). Elles vont pas faire long feu. Du coup aujourd'hui j'ai mis le mode 50% pour faire du TT (meme en Nimh). Je me suis pas encore servi de la lipo, faut que je lise tout bien avant pour pas la faire exploser
Petite video du skate park
Et du parking

en plus de mon xl-5 noir
Ce matin sorti au skate park, terrain de bmx et parking

J'ai cassé en deux la rear shock tower sur le terrain de bmx la semaine derniere. Apres 3 gros sauts... ca cassait pas avant avec le xl-5
Du coup je l'ai changée cette semaine par une RPM 80832 et c'est reparti. Il va falloir que je vois pour changer les pieces fragiles (fusee...). Elles vont pas faire long feu. Du coup aujourd'hui j'ai mis le mode 50% pour faire du TT (meme en Nimh). Je me suis pas encore servi de la lipo, faut que je lise tout bien avant pour pas la faire exploser
Petite video du skate park
Et du parking

cr3- novice

Re: [RUSTLERs] Les Rusty de cr3
jolie skate parc, ca mérite plus de vidéo un telle lieux !!
arf, je doit passe celui de ma petit de XL-5 A brushless, je voit qu'il va falloir commander des pièces de rechange.
arf, je doit passe celui de ma petit de XL-5 A brushless, je voit qu'il va falloir commander des pièces de rechange.
Avec l'hiver qui arrive il se vide de skaters donc ca va etre plus facile d'y aller 
En plusieurs mois avec le XL-5, aucune casse, juste les vis qui se font la malle a revisser. Je suis passé en vis ecrou depuis.
Pas ce probleme de vis sur le model VXL par contre ca casse vite en TT avec les pieces d'origines. J'avai aussi un amorto de tordu et cassé la wheelie bar (je l'avai laissée montée sur le terrain de bmx
...)

En plusieurs mois avec le XL-5, aucune casse, juste les vis qui se font la malle a revisser. Je suis passé en vis ecrou depuis.
Pas ce probleme de vis sur le model VXL par contre ca casse vite en TT avec les pieces d'origines. J'avai aussi un amorto de tordu et cassé la wheelie bar (je l'avai laissée montée sur le terrain de bmx
...)
cr3- novice

oui en brushless ça casse
tu as pas de wheelie-bar en lipo ça va être indispensable
tu as pas de wheelie-bar en lipo ça va être indispensable

Audi_R18_24- élite

J'en ai racheté une wheelie
et puis j'ai toujours l'ancienne avec les roulettes de rechange
Je prepare la lipo pour ce week end
C'est le bon cablage? On m'a dit que la prise d'equilibrage seule pouvait suffire sinon?

Je pense charger a 0.5C pour ma batterie 4A dans un premier temps. Donc 2A a priori et 11.1V
et puis j'ai toujours l'ancienne avec les roulettes de rechange Je prepare la lipo pour ce week end
C'est le bon cablage? On m'a dit que la prise d'equilibrage seule pouvait suffire sinon?
Je pense charger a 0.5C pour ma batterie 4A dans un premier temps. Donc 2A a priori et 11.1V

cr3- novice

sais tout bon 
ludo 63260- pilote

ludo 63260 a écrit:sais tout bon
c'est bon!!!Et je ne pense pas que l'on puisse charger une lipo seulement en branchant la prise d'équilibrage

Manu91- pilote

J'aime beaucoup ton skate park, je vais acheter le même chargeur et la batterie d'ici quelques jours dans le shop RC8 à lyon, combien a tu payé les deux?

lpok- confirmé

Merci d'avoir confirme pour le cablage
A priori les fils rouge et noir aux bornes de la batteries sont aussi sur la prise d'equilibrage mais peut etre que ce chargeur ne s'y retrouverait pas sans les brancher. C'est un chargeur sans ecran sur lequel la personne branchait seulement la prise d'equilibrage.
Pour le chargeur je l'ai pris sur ebay a 30$ et la batterie aussi a 65$ (en meme temps que le vxl)
http://www.ebay.com/itm/120783611391
http://www.ebay.com/itm/290604922704
J'ai achete l'adaptateur TRA3061 (trx male/molex female) aussi pour faire la jonction entre la batterie et le chargeur (livre avec des molex)
A priori les fils rouge et noir aux bornes de la batteries sont aussi sur la prise d'equilibrage mais peut etre que ce chargeur ne s'y retrouverait pas sans les brancher. C'est un chargeur sans ecran sur lequel la personne branchait seulement la prise d'equilibrage.
Pour le chargeur je l'ai pris sur ebay a 30$ et la batterie aussi a 65$ (en meme temps que le vxl)
http://www.ebay.com/itm/120783611391
http://www.ebay.com/itm/290604922704
J'ai achete l'adaptateur TRA3061 (trx male/molex female) aussi pour faire la jonction entre la batterie et le chargeur (livre avec des molex)

cr3- novice

Merci de l'info 

lpok- confirmé

Changement des portes fusées d'origine par des alus (tra3632x) samedi 

La gauche s'est cassée suite a ce crash avec les premiers tests de la lipo
2 Mini videos de vitesse

La gauche s'est cassée suite a ce crash avec les premiers tests de la lipo
2 Mini videos de vitesse

cr3- novice

sympa le spot !!!
sinon pour la charge des lipos, moi sur mes hélicos et avion je charge seulement avec laz prise d' équilibrage ( des petites lipo )
pour les grosses lipo pour voiture je sais pas !!
les caster alu c' est bien...
sinon pour la charge des lipos, moi sur mes hélicos et avion je charge seulement avec laz prise d' équilibrage ( des petites lipo )
pour les grosses lipo pour voiture je sais pas !!
les caster alu c' est bien...

BIBI40- pro