p'tit nouveau peusdo Badboy
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
p'tit nouveau peusdo Badboy
Bonjour, je m'appelle Laurent, pseudo Badboy (ça vient de mon forum moto car j'adore le film avec Will Smith) j'ai pris 39 ans le 9/11 et à l'occasion de mon anniversaire mes amis et ma famille m'ont offert un magnifique Traxxas VXL Slash noir et rouge en 4X2 avec un Lipo 3S 5000mAph 40c et p...ain ça pousse grave. Je suis content d'avoir trouvé ce forum afin de m'aider à dévellopper mon Slash car après un essai dans mon gazon mouillé je me susi vite rendu compte que toute la merde rentre dedans. J'ai dejà fait des recherches sur le forum qui m'a apporté la solution avec un couvre chassi en dur que je vais commander, alors un grand merci au créateur de ce forum.
Je suis entrain de créer un club de modélisme loisir sur la commune de La Londe en Seine Maritime à 30km de Rouen ou le maire me met à disposition un beau terrain sur lequel je vais pouvoir créer une belle piste TT, j'ai accès le week end à un grand préau fermé dans l'école primaire pour faire de l'Indoor avec des véhicule 1/36 comme les micro T de chez LOSI, des Mini Z de chez Kyosho et autre voiture jusqu'à l'echelle 1/10. On peut aussi faire du micro l'hélico, genre bi rotor par exemple. Puis une grand cours rectangulaire et plane ou je pourrai baliser facilement 2 circuits pour voiture de piste et meme faire du drift. Tous ça est au meme endroit car le terrain pour le TT est face à l'école et pour couronner le tout je dispose du parking goudronné et fermé de lécole pour acceuillir mes futurs membres.
Le maire m'a juste demandé de créer une association chose sur laquel je travaille en ce moment. Tout est à construire et j'espere que mon projet arrivera à terme et que d'autre personnes viendront participer à l'évolution de ce club qui je le précise sera axé loisir et ne sera pas affilié à la fédé car j'ai pas envie de les enrichir
Bien j'espere ne pas vous avoir soulé et merci de m'accepter parmis vous
Je suis entrain de créer un club de modélisme loisir sur la commune de La Londe en Seine Maritime à 30km de Rouen ou le maire me met à disposition un beau terrain sur lequel je vais pouvoir créer une belle piste TT, j'ai accès le week end à un grand préau fermé dans l'école primaire pour faire de l'Indoor avec des véhicule 1/36 comme les micro T de chez LOSI, des Mini Z de chez Kyosho et autre voiture jusqu'à l'echelle 1/10. On peut aussi faire du micro l'hélico, genre bi rotor par exemple. Puis une grand cours rectangulaire et plane ou je pourrai baliser facilement 2 circuits pour voiture de piste et meme faire du drift. Tous ça est au meme endroit car le terrain pour le TT est face à l'école et pour couronner le tout je dispose du parking goudronné et fermé de lécole pour acceuillir mes futurs membres.
Le maire m'a juste demandé de créer une association chose sur laquel je travaille en ce moment. Tout est à construire et j'espere que mon projet arrivera à terme et que d'autre personnes viendront participer à l'évolution de ce club qui je le précise sera axé loisir et ne sera pas affilié à la fédé car j'ai pas envie de les enrichir
Bien j'espere ne pas vous avoir soulé et merci de m'accepter parmis vous
Re: p'tit nouveau peusdo Badboy
salut a toi
un nouveau badboy sur le forum !!!
trop cool ton maire, il en faudrait plus des comme ca !!
super ton projet en tout cas ...
et pour le slash 4x2, un bon cache couronne rpm, pour pas que la merde rentres dans la gearbox !!
un nouveau badboy sur le forum !!!
trop cool ton maire, il en faudrait plus des comme ca !!
super ton projet en tout cas ...
et pour le slash 4x2, un bon cache couronne rpm, pour pas que la merde rentres dans la gearbox !!

BIBI40- pro

et
j'ai supprimé ton autre "présentation" , qui n'était pas non plus au bon endroit , il était pour le slash 4x4, mais, tu pourras présenter tout ça dans un post a cet endroit >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
beau projet en tout cas
et bonne voiture aussi, j'ai la même, que je vais surement vendre pour un autre projet ...
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

Merci messieur, pour le cache couronne c'est dans les options du Slash ou chez un equipementiers? si equipementiers si t'as un lien je veux bien
salut et
super un nouveau slash tu pourras pas trouver mieux comme forum pour en parler
super projet ton club de modélisme ça va faire un sacré truc et bravo au maire de ta commune (en plus tous types de terrain)
bon courage
pour le cache-couronne livraison 48h et frais d ports gratuits jusqu'à aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
super un nouveau slash tu pourras pas trouver mieux comme forum pour en parler
super projet ton club de modélisme ça va faire un sacré truc et bravo au maire de ta commune (en plus tous types de terrain)
bon courage
pour le cache-couronne livraison 48h et frais d ports gratuits jusqu'à aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audi_R18_24- élite

et
!Joli projet en tout cas, bon courage
!!
Fab4343- pro

Merci, je vois que tu es du puy en Velay, au week end de l'ascension dernier avec mon forum moto nous avons fait notre rassemblement moto annuel à la Chaise Dieu belle région pour se balader en bécane
BADBOY a écrit:merci pour le lien j'achete ça tout de suite
cool content de t'avoir aider en plus là 7 euros livrés je pense jeudi au plus tard

Audi_R18_24- élite

Cyril63- racer expert pro

euh un peu plus chere car le port est gratuit à partir de 89€ donc 6.9 de port en plus mais merci quand meme
merde je viens de m'en rendre compte c'est à partir
de 89 euros que c'est gratuit du coup ça te fait cher
amsi bon tu l'as vite et pour une pièce c'est moi cher qu'au USA et ça va vite
désoler désoler j'ai pas bien regarder
de 89 euros que c'est gratuit du coup ça te fait cher
désoler désoler j'ai pas bien regarder

Audi_R18_24- élite

domi1205- pro

Salut bienvenue

Manu91- pilote

salut et
t'en as de la chance d'avoir un maire aussi cool, fait nous part de l'avancement de la création du club
t'en as de la chance d'avoir un maire aussi cool, fait nous part de l'avancement de la création du club

corsaire- racer pro expert 2

Salut et bienvenue !

Totorgex- racer pro expert 2

et 
Un autre normand cool ! Sympa si tu peut faire une piste mais trop loin pour moi, dommage.
Jason
Edit : Je viens de regardé La londe c'est pas si loin de chez moi, mais vu que j'ai pas de transport, mais si un jour tu monté pres de chez moi ou dans notre coin hésite pas
Jason
Dernière édition par jason-7601 le Dim 13 Nov 2011 - 21:39, édité 1 fois

jason-7601- élite

Audi_R18_24 a écrit:merde je viens de m'en rendre compte c'est à partirde 89 euros que c'est gratuit du coup ça te fait cher
![]()
désoler désoler j'ai pas bien regarder![]()
![]()
T'inquiete je viens de voir que sur le mien il y est déjà, ça doit etre de série sur la version brushless
Merci pour votre acceuille
Jason t'habite à 20mn de la piste que je suis entrain de créer, t'as pas l'impression d'exagérer
en tout cas si tu veux venir me voir ou participer à la création de la piste n'hésite pas à me contacter
Jason t'habite à 20mn de la piste que je suis entrain de créer, t'as pas l'impression d'exagérer
en tout cas si tu veux venir me voir ou participer à la création de la piste n'hésite pas à me contacter
Je viens d’éditer mon message, mais le probleme c'est que j'ai quasiment 17 ans donc pas de permis, donc pas de transport.
C'est bête car en seine-maritime, il n'y a pas beaucoup de piste de TT.
Après 1 an sa passe vite
Alors pourquoi pas des que j'ai le permis. Ou si je vais pas loin, ou alors si tu passe a coté de chez moi et que tu a ton slash, contacte moi, on s'organisera sa
Après moi je tourne avec un pote a moi et webman un membre du forum, et on roule en 1/8 ( truggy et buggy )
Voila
Jason
C'est bête car en seine-maritime, il n'y a pas beaucoup de piste de TT.
Après 1 an sa passe vite
Alors pourquoi pas des que j'ai le permis. Ou si je vais pas loin, ou alors si tu passe a coté de chez moi et que tu a ton slash, contacte moi, on s'organisera sa
Après moi je tourne avec un pote a moi et webman un membre du forum, et on roule en 1/8 ( truggy et buggy )
Voila
Jason

jason-7601- élite

BADBOY a écrit:Audi_R18_24 a écrit:merde je viens de m'en rendre compte c'est à partirde 89 euros que c'est gratuit du coup ça te fait cher
![]()
désoler désoler j'ai pas bien regarder![]()
![]()
T'inquiete je viens de voir que sur le mien il y est déjà, ça doit etre de série sur la version brushless
ça m'étonnerai beaucoup que tu es une pièce RPM sur un slash d'origine
c'est la traxxas avec un troues en bas
(sauf si tu l’as acheté occasion mais sinon c'est pas d'origine
) 
Audi_R18_24- élite

Je ferai une présentation de mon slash dans le bon post en faisant plusieurs photos et tu me diras si c'est bon ou pas. J'essaie de faire ça cette AM, merci
Jason, quand la piste sera prete je te contacte et on verra comment s'arranger pour que tu puisses venir tourner avec ton pote
Jason, quand la piste sera prete je te contacte et on verra comment s'arranger pour que tu puisses venir tourner avec ton pote
salut et
nataku01- débutant

Salut,
bienvenue sur le forum
et bon courage et bonne continuation pour ton projet de club.
Vivement la suite.
Tchuss!!!
bienvenue sur le forum
et bon courage et bonne continuation pour ton projet de club.
Vivement la suite.
Tchuss!!!

jclc- confirmé

Salut et
+1 pour Mr le Maire
+1 pour Mr le Maire

Getehy- pro

Salut et

Chris72- expert

Page 1 sur 2 • 1, 2