Futur stampede de P-A, 7 ans
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Futur stampede de P-A, 7 ans
Bonjour,
Je compte offrir un stampede VXL a mon fils, qui a 7 ans. Il a déjà eu un MT qui venait de chez toys, il s'est toujours ennuyé avec: pas assez puissant. ( n'avançe meme pas dans l'herbe!)
Nous habitons près de Caen.
Pour ma part, j'ai 35 ans, et je n'y connais rien en modélisme.
Voici mes premières question:
Que choisir? La version 4x2, ou 4x4? Le 4x4 doit accrocher partout, mais la 4x2 doit etre marrant pour faire des drift sur Les gravillons? Est-ce que, si je choisi le 4x2, il ne fera que de "burner" quand je passerai aux batteries Lipo?
Sachant que mon fils ne recherche évidemment que l'amusement, pas la performance contre une autre voiture télécommandée.
Y-a-t-il une marche AR sur le stampede VXL?
J'ai entendu parler d'un bouton pour réduire la puissance en période d'apprentissage, est-ce qu'il y en a un sur le stampede VXL?
Sur quel site vaut-il mieux acheter son stampede? ( prix, SAV, fiabilité de livraison)
Merci a ceux qui voudront bien m'aider.
Y'a-t-il des accessoires indispensables a acheter des le départ, hormis les batteries Lipo ( on verra quand il maitrisera déjà bien avec la batterie d'origine)
Bonne journée a tous!
Ah oui, evidemment, dernier point qui a son importance: c'est un achat prévu pour Noël...
Je compte offrir un stampede VXL a mon fils, qui a 7 ans. Il a déjà eu un MT qui venait de chez toys, il s'est toujours ennuyé avec: pas assez puissant. ( n'avançe meme pas dans l'herbe!)
Nous habitons près de Caen.
Pour ma part, j'ai 35 ans, et je n'y connais rien en modélisme.
Voici mes premières question:
Que choisir? La version 4x2, ou 4x4? Le 4x4 doit accrocher partout, mais la 4x2 doit etre marrant pour faire des drift sur Les gravillons? Est-ce que, si je choisi le 4x2, il ne fera que de "burner" quand je passerai aux batteries Lipo?
Sachant que mon fils ne recherche évidemment que l'amusement, pas la performance contre une autre voiture télécommandée.
Y-a-t-il une marche AR sur le stampede VXL?
J'ai entendu parler d'un bouton pour réduire la puissance en période d'apprentissage, est-ce qu'il y en a un sur le stampede VXL?
Sur quel site vaut-il mieux acheter son stampede? ( prix, SAV, fiabilité de livraison)
Merci a ceux qui voudront bien m'aider.
Y'a-t-il des accessoires indispensables a acheter des le départ, hormis les batteries Lipo ( on verra quand il maitrisera déjà bien avec la batterie d'origine)
Bonne journée a tous!
Ah oui, evidemment, dernier point qui a son importance: c'est un achat prévu pour Noël...
P-A7- novice

Re: Futur stampede de P-A, 7 ans
Salut, oui il y a la marche arrière, pour le 4x2 et 4x4, je partirais plus sur le 4x4, le 4x2 demande plus de pilotage et à 7 ans c'est peut être pas évident et cela risque peut être de le dégouté du modélisme.
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

Merci Glam,
Je dois avouer que le 4x2 me plaisait aussi question facilité d'entretien et coût! (ça fait cher comme joujou pour un enfant de 7 ans! mais bon, c'est ce qui le fait rever... il a passé l'année a regarder des vidéos de MT sur youtube, et au debut il voulait un thermique, car selon lui les electriques ne vont pas assez vite!!! hors de question!)
Le 4x2 part trop vite en "crabe" (drift) si on ne dose pas bien l'accélération?
Je dois avouer que le 4x2 me plaisait aussi question facilité d'entretien et coût! (ça fait cher comme joujou pour un enfant de 7 ans! mais bon, c'est ce qui le fait rever... il a passé l'année a regarder des vidéos de MT sur youtube, et au debut il voulait un thermique, car selon lui les electriques ne vont pas assez vite!!! hors de question!)
Le 4x2 part trop vite en "crabe" (drift) si on ne dose pas bien l'accélération?
P-A7- novice

Salut,
Le stampede VXL peut monter à 95km/h suivant les pignons, c'est peut-être beaucoup pour un enfant de 7 ans, ou alors il faut vraiment un terrain dégagé et être seul. Si je me permets te te dire ça, c'est que même pour un adulte, la maitrise d'un VXL demande un minimum de pratique (d'autant plus en lipo). Je le sais j'ai cassé le mien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Loin de moi l'idée de te donner des conseils éducatifs.
On peut limiter la puissance du moteur via l'ESC (le boitier à côté du moteur), mais ça reste costaud. Avec la batterie nimh, il pourra déjà se faire la main.
En matière de pièces, le Stamp est relativement robuste mais les bras de suspension et les cardans peuvent casser assez vite en cas de choc. Prends des pièces RPM, c'est du plastique en plus solide qui a l'avantage de pouvoir plier un peu au contraire de l'alu qui est joli mais qui risque de casser net.
J'ai commandé le mien sur speed-rc parce qu'ils me déduisaient la TVA française (et oui j'habite en Suisse). Pour les pièces, je commande souvent sur Towerhobbies à cause du choix et des nombreux codes promotionnels qu'ils offrent. Ils ont un super SAV si tu maîtrise l'anglais. Ils répondent vite à tes questions et j'ai déjà effectué des retours de marchandise qui n'ont jamais posé problème.
Et pour finir, je dis que ton minot a de la chance d'avoir un papa qui veut lui faire un aussi joli cadeau, mais reste à côté de lui pour les 2-3 premières séances
Le stampede VXL peut monter à 95km/h suivant les pignons, c'est peut-être beaucoup pour un enfant de 7 ans, ou alors il faut vraiment un terrain dégagé et être seul. Si je me permets te te dire ça, c'est que même pour un adulte, la maitrise d'un VXL demande un minimum de pratique (d'autant plus en lipo). Je le sais j'ai cassé le mien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Loin de moi l'idée de te donner des conseils éducatifs.
On peut limiter la puissance du moteur via l'ESC (le boitier à côté du moteur), mais ça reste costaud. Avec la batterie nimh, il pourra déjà se faire la main.
En matière de pièces, le Stamp est relativement robuste mais les bras de suspension et les cardans peuvent casser assez vite en cas de choc. Prends des pièces RPM, c'est du plastique en plus solide qui a l'avantage de pouvoir plier un peu au contraire de l'alu qui est joli mais qui risque de casser net.
J'ai commandé le mien sur speed-rc parce qu'ils me déduisaient la TVA française (et oui j'habite en Suisse). Pour les pièces, je commande souvent sur Towerhobbies à cause du choix et des nombreux codes promotionnels qu'ils offrent. Ils ont un super SAV si tu maîtrise l'anglais. Ils répondent vite à tes questions et j'ai déjà effectué des retours de marchandise qui n'ont jamais posé problème.
Et pour finir, je dis que ton minot a de la chance d'avoir un papa qui veut lui faire un aussi joli cadeau, mais reste à côté de lui pour les 2-3 premières séances

kinkinjoe- débutant

Bonjour Kinkinjoe,
Merci pour te conseils.
Et oui, je pense comme toi: déjà voir ce que ca va donner avec la batterie d'origine!
Il maitrise pas mal le pilotage (Avance/recul , droite/gauche , et surtout la synchronisation des deux fonctions), mais c'est la vitesse, et l'anticipation qui va avec qu'il va devoir apprendre.
Mais l'avantage du VXL, c'est que s'il est mordu, il sera alors evolutif avec des batteries Lipo...
Sinon, vu le prix du "joujou", je compte rester a ses cotés systémtiquement!
Même s'il est très soigneux.
Merci pourtes conseils.
Merci pour te conseils.
Et oui, je pense comme toi: déjà voir ce que ca va donner avec la batterie d'origine!
Il maitrise pas mal le pilotage (Avance/recul , droite/gauche , et surtout la synchronisation des deux fonctions), mais c'est la vitesse, et l'anticipation qui va avec qu'il va devoir apprendre.
Mais l'avantage du VXL, c'est que s'il est mordu, il sera alors evolutif avec des batteries Lipo...
Sinon, vu le prix du "joujou", je compte rester a ses cotés systémtiquement!
Même s'il est très soigneux.
Merci pourtes conseils.
P-A7- novice

salut et
, déjà pour commencer
et
pour le stamp en 4x4 plus facile a piloter que le 4x2
pour l'apprentissage tu a le mode training ( mode 3) sur le vxl qui limite la puissance a 50% en marche avant et arrière mais te laisse la pleine puissance de freinage, idéal pour débuter
attention sa pousse fort même en nimh, mais l'autonomie est limite, donc 2 petit achat en plus pour pas frustrer ton gamin, un chargeur rapide, t'en trouve a 30€ qui charge uniquement les nimh en 1H ( celui d'origine met 8h) et au moins un accu supplémentaire. Pour les accu, voir un chargeur, va dans la section achat/vente du fofo et fait une demande d'achat , beaucoup de ceux qui achete des RTR se débarrassent des nimh d'origine a bon prix
si tu passe en lipo prend du 2S , le 3S sera inutile, et tu pourra également brider l'esc au début
pour l'entretient c'est pas trop compliqué et si tu sais pas tu a toujours le forum pour demander de l'aide
pour la commande de rc , le meilleur site niveau prix c'est Tower Hobbies, avec les codes de reduc tu a ton RC a bon prix, mais risque de te prendre la douane donc de plomber la facture. c'est pour les délais de livraison que sa risque d'être chaud si il reste bloqué en douane tu l'aura pas a noël. Pour le délais rapide commande en France
, déjà pour commenceret
pour le stamp en 4x4 plus facile a piloter que le 4x2pour l'apprentissage tu a le mode training ( mode 3) sur le vxl qui limite la puissance a 50% en marche avant et arrière mais te laisse la pleine puissance de freinage, idéal pour débuter
attention sa pousse fort même en nimh, mais l'autonomie est limite, donc 2 petit achat en plus pour pas frustrer ton gamin, un chargeur rapide, t'en trouve a 30€ qui charge uniquement les nimh en 1H ( celui d'origine met 8h) et au moins un accu supplémentaire. Pour les accu, voir un chargeur, va dans la section achat/vente du fofo et fait une demande d'achat , beaucoup de ceux qui achete des RTR se débarrassent des nimh d'origine a bon prix
si tu passe en lipo prend du 2S , le 3S sera inutile, et tu pourra également brider l'esc au début
pour l'entretient c'est pas trop compliqué et si tu sais pas tu a toujours le forum pour demander de l'aide
pour la commande de rc , le meilleur site niveau prix c'est Tower Hobbies, avec les codes de reduc tu a ton RC a bon prix, mais risque de te prendre la douane donc de plomber la facture. c'est pour les délais de livraison que sa risque d'être chaud si il reste bloqué en douane tu l'aura pas a noël. Pour le délais rapide commande en France

corsaire- racer pro expert 2

Salut,
La réduc est intéréssante! -100$ pour un VXL 4x4 à 409$ !
Mais quid de la garantie en cas de pb? faut le renvoyer au states? ca va piquer!
La réduc est intéréssante! -100$ pour un VXL 4x4 à 409$ !
Mais quid de la garantie en cas de pb? faut le renvoyer au states? ca va piquer!
P-A7- novice

pour la garantie je sais pas j'ai pas encore eu a m'en servir chez eux
mais bon je pense qu'il faut les contacter avant et négocier la prise en charge du retour
et si jamais ils veulent pas faut t'arranger pour envoyer juste la pièce défectueuse, et de toute façon sa vaut le coup de faire jouer la garantie que pour le combo
mais bon je pense qu'il faut les contacter avant et négocier la prise en charge du retour
et si jamais ils veulent pas faut t'arranger pour envoyer juste la pièce défectueuse, et de toute façon sa vaut le coup de faire jouer la garantie que pour le combo

corsaire- racer pro expert 2

salut et
sinon en France il y a RC TEAM mais pour le Stampede c'est plus cher
par contre tu as les pièces RPM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais il faut faire attention car tu as aussi les pièces du 4X2 qui ne sont pas compatibles
pour le Stampede en lui même tu as ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site testé pour des pièces et il est bien
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'es pas testé le site mais je crois qu'il est bien
par contre si il y a bien une pièce que tu es obligé d'acheter si tu veux pas tous péter c'est le pare choc RPM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de plus si ton budget le permet tu peux directement acheter un chargeur qui charge les lipo et les nim/h et qui est réputé (ici il est très cher tu peux sue Ebay le trouver pour env 30 euros
)
sinon moi j'ai ça tu eux charger à différente puissance pour ménager l’accu (0.5 ou 1.5 ou 2.5A sachant que 2.5A peut abimer et que 1A est mieux en fin je croit
)
et pour es accus voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon en France il y a RC TEAM mais pour le Stampede c'est plus cher
par contre tu as les pièces RPM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais il faut faire attention car tu as aussi les pièces du 4X2 qui ne sont pas compatibles
pour le Stampede en lui même tu as ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] site testé pour des pièces et il est bien
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'es pas testé le site mais je crois qu'il est bien
par contre si il y a bien une pièce que tu es obligé d'acheter si tu veux pas tous péter c'est le pare choc RPM
de plus si ton budget le permet tu peux directement acheter un chargeur qui charge les lipo et les nim/h et qui est réputé (ici il est très cher tu peux sue Ebay le trouver pour env 30 euros
)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon moi j'ai ça tu eux charger à différente puissance pour ménager l’accu (0.5 ou 1.5 ou 2.5A sachant que 2.5A peut abimer et que 1A est mieux en fin je croit
) et pour es accus voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Audi_R18_24- élite

bonsoir a tous,
je viens de regarder cette video:
a 3min10, on voit le stampede XL5, il a l'air de déjà très bien marcher!!!!
peut-etre que je ne rends pas compte de ce que va donner un stampede VXL, et que c'est un peu disproportionné pour un enfant de 7 ans?
je viens de regarder cette video:
a 3min10, on voit le stampede XL5, il a l'air de déjà très bien marcher!!!!
peut-etre que je ne rends pas compte de ce que va donner un stampede VXL, et que c'est un peu disproportionné pour un enfant de 7 ans?
P-A7- novice

tout d'abord, et tu sur de vouloir un stampede, ça il y a plien d'autre truck rc, et meme des moins chère est plus puisant
et si tu veux un stampede, pour un enfant de 7 ans, je dirait que il vaut mieux un xl-5, et au pire si c'est pas asser puisant, tu met un combo brushless de hobbyking
a 50 $ et sa te reviendras moins chère, mais 4x2 donc
apres , moi ,perso ,j'ai un stamp 4x4,et 12 ans
, et j'en suis pas décu(de mon stamp), apres il faut l'auptionner pour en faire une bête de course , mais j'ai vus que ce n'était pas ce que tu rechercher, donc je dizs que les estampe et bien pour un enfant de 7ans (je parle du 4x4)
mais comme je disai au tout début, il y a des plus petit rc, qui sont, aussi brushless, qui serait mieux pour ton fils, et si sa t'intéresse, je t'en montrerait quelque un (en faite c'est parce que j'avait la flemme de les mettre
et si tu veux un stampede, pour un enfant de 7 ans, je dirait que il vaut mieux un xl-5, et au pire si c'est pas asser puisant, tu met un combo brushless de hobbyking
a 50 $ et sa te reviendras moins chère, mais 4x2 donc
apres , moi ,perso ,j'ai un stamp 4x4,et 12 ans
, et j'en suis pas décu(de mon stamp), apres il faut l'auptionner pour en faire une bête de course , mais j'ai vus que ce n'était pas ce que tu rechercher, donc je dizs que les estampe et bien pour un enfant de 7ans (je parle du 4x4)mais comme je disai au tout début, il y a des plus petit rc, qui sont, aussi brushless, qui serait mieux pour ton fils, et si sa t'intéresse, je t'en montrerait quelque un (en faite c'est parce que j'avait la flemme de les mettre

sonic- élite

et 
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

sonic a écrit:tout d'abord, et tu sur de vouloir un stampede, ça il y a plien d'autre truck rc, et meme des moins chère est plus puisant
a 50 $ et sa te reviendras moins chère, mais 4x2 donc![]()
apres , moi ,perso ,j'ai un stamp 4x4,et 12 ans, et j'en suis pas décu(de mon stamp), apres il faut l'auptionner pour en faire une bête de course , mais j'ai vus que ce n'était pas ce que tu rechercher, donc je dizs que les estampe et bien pour un enfant de 7ans (je parle du 4x4)
mais comme je disai au tout début, il y a des plus petit rc, qui sont, aussi brushless, qui serait mieux pour ton fils, et si sa t'intéresse, je t'en montrerait quelque un (en faite c'est parce que j'avait la flemme de les mettre![]()
![]()
Sonic,
Je veux bien voir ce que tu me proposes!
Merci
P-A7- novice

Audi-r18-24, merci pour tout tes conseils! Je vais effectivemment prendre le pare choc AV!
N'hésite avec le XL-5. j'ai regardé des vidéos, ça tourne déjà bien.
Peut-on faire évoluer le XL-5? j'ai vu qu'il était brushless.... Donc, j'ai espoir de mettre des batteries qui tiendraient plus longtemps, comme des lipo 2s
N'hésite avec le XL-5. j'ai regardé des vidéos, ça tourne déjà bien.
Peut-on faire évoluer le XL-5? j'ai vu qu'il était brushless.... Donc, j'ai espoir de mettre des batteries qui tiendraient plus longtemps, comme des lipo 2s
P-A7- novice

A 7 ans, un xl 5 c'est trés bien, surtout si tu lui colle un accus 8.4 ou 9.6....en plus c'est étanche.
franchement c'est le plus raissonnable.
franchement c'est le plus raissonnable.

Adam- expert

merci Adam,
Oui, c'est ce que je commence a me dire....
Et puis honnetement, mettre 3 ou 400€ dans un cadeau de noel, c'est pas vraiment bon pour l'education des enfants...
C'est pas par soucis financier, c'est plutot par principe.
Il faut que je rajoute le truc anti-weelhing derriere, le pare-choc de devant, et voir pour une batterie qui dure plus longtempset un chargeur rapide!
Oui, c'est ce que je commence a me dire....
Et puis honnetement, mettre 3 ou 400€ dans un cadeau de noel, c'est pas vraiment bon pour l'education des enfants...
C'est pas par soucis financier, c'est plutot par principe.
Il faut que je rajoute le truc anti-weelhing derriere, le pare-choc de devant, et voir pour une batterie qui dure plus longtempset un chargeur rapide!
P-A7- novice

pour la whelly-bar en xl-5 c'est pas obligatoire mais si après il devient brushless c'est obligatoire
de plus tu peux prendre comme ça tu auras d’avance ça et ça
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et t'aider de cette vidéo quand il faudra prévoir un entretien
pour le site d'achat RC TEAM est très bien et envoie en 2-3 jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le liens du par-choc et un chargeur et accus que je t'ai mis plus haut
sinon en 4x4 tu as aussi le e-revo 1/16 vxl qui est pas un monstre en nim/h moins qu'un stampede vxl qui est plus petit mais pas minuscule non plus
qui est moins cher (qu'un stampede vxl)et qui peut devenir une bête en lipo à l'avenir de plus les accus sont moins cher mais le chargeur pareille
tu as comme pour le stampede le pare-choc et pleins de pièces RPM disponible
tu peux prendre une autre batterie pour continuer un peu à t'amuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu l'as en 2.4 ghz (pas de quartz et pas d'interférences et une petit antenne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici c'est moins cher et avec une radio avec une longue antenne même c'est mit 2.4 ghz soit ils ont pas changé les photos (et le prix
)soi il est moins cher (tu peu les appeler pour des infos)
de plus tu peux prendre comme ça tu auras d’avance ça et ça
et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et t'aider de cette vidéo quand il faudra prévoir un entretien
pour le site d'achat RC TEAM est très bien et envoie en 2-3 jours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le liens du par-choc et un chargeur et accus que je t'ai mis plus haut
sinon en 4x4 tu as aussi le e-revo 1/16 vxl qui est pas un monstre en nim/h moins qu'un stampede vxl qui est plus petit mais pas minuscule non plus

qui est moins cher (qu'un stampede vxl)et qui peut devenir une bête en lipo à l'avenir de plus les accus sont moins cher mais le chargeur pareille
tu as comme pour le stampede le pare-choc et pleins de pièces RPM disponible
tu peux prendre une autre batterie pour continuer un peu à t'amuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici c'est moins cher et avec une radio avec une longue antenne même c'est mit 2.4 ghz soit ils ont pas changé les photos (et le prix
)soi il est moins cher (tu peu les appeler pour des infos)

Audi_R18_24- élite

@ Audi-R18-24,
Il est noté sur le site de traxxas que le XL-5 est brushless!
Et sur la vidéo que j'ai mis plus haut, il par en wheeling le XL-5 ! Le garsabîme même sa carosserie!
Il est noté sur le site de traxxas que le XL-5 est brushless!
Et sur la vidéo que j'ai mis plus haut, il par en wheeling le XL-5 ! Le garsabîme même sa carosserie!
P-A7- novice

non le xl-5 'est pas brushless c'est sur
il est juste Ready-to-brushless c'est à dire que la transmission est prête à accueillir un brushless (tous métal) sans rien changer
pour la whelly-bar je sais que sur mon rustler xl-5 jamais eu besoin après le stampede est plus haut donc c'est possible
il est juste Ready-to-brushless c'est à dire que la transmission est prête à accueillir un brushless (tous métal) sans rien changer
pour la whelly-bar je sais que sur mon rustler xl-5 jamais eu besoin après le stampede est plus haut donc c'est possible

Audi_R18_24- élite

Moi j ai un stampede 4x4 vxl il a jamais fait de wheely en batterie d origine par contre en lipo 3s 6400mah c est autre chose

dbens- expert

Adam- expert

et 
Jason

jason-7601- élite

Fab4343- pro

salut,commençons par le commencement, pour moins cher et plus banal il y a l'hyper 10 tt (la on parle en un dixième)
regarde tout sa
hyper 10 tt pour plus de renseignement sur le chassis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chassi + carro + roue = 199 $ = 142 €
moteur 2700KV + ESC 120A = 139 $ = 100€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batterie lipo 3S 5000MAH 25C x2 = 43$ x 2= 86$ = 61€
servo 15 KG = 6€
pignon moteur 20 DENT acier 12 $ = 8.5€
prise bulet pour l'esc 5$ = 3.5 €
téllecomande 2.4 Ghz + récépteur = 15 $ = 11€
-chargeur baterie imax b6 =30$ (frai de port inclut) = 21,4€
toi qui choisi ...
prévoir 10-15 € pour frai de port
total : apeupré 330 !!!!
mais aussi il y a les petite échelle comme le mini recon de phi, et les mini rc de lois qui sont, d'apres ce que j'ai entendu, pas mal fiable et il avance dent l'herbe !!!!
regarde tout sa
hyper 10 tt pour plus de renseignement sur le chassis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chassi + carro + roue = 199 $ = 142 €
moteur 2700KV + ESC 120A = 139 $ = 100€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batterie lipo 3S 5000MAH 25C x2 = 43$ x 2= 86$ = 61€
servo 15 KG = 6€
pignon moteur 20 DENT acier 12 $ = 8.5€
prise bulet pour l'esc 5$ = 3.5 €
téllecomande 2.4 Ghz + récépteur = 15 $ = 11€
-chargeur baterie imax b6 =30$ (frai de port inclut) = 21,4€
toi qui choisi ...
prévoir 10-15 € pour frai de port
total : apeupré 330 !!!!
mais aussi il y a les petite échelle comme le mini recon de phi, et les mini rc de lois qui sont, d'apres ce que j'ai entendu, pas mal fiable et il avance dent l'herbe !!!!

sonic- élite

Audi_R18_24 a écrit:
qui est moins cher (qu'un stampede vxl)et qui peut devenir une bête en lipo à l'avenir de plus les accus sont moins cher mais le chargeur pareille![]()
![]()
tu as comme pour le stampede le pare-choc et pleins de pièces RPM disponible![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici c'est moins cher et avec une radio avec une longue antenne même c'est mit 2.4 ghz soit ils ont pas changé les photos (et le prix)soi il est moins cher (tu peu les appeler pour des infos)
![]()
et le mini e-revo 1/16 vxl

Audi_R18_24- élite

aussi
mais ,il faut l'optionner, et coyote ma di que le mini, si il y a un virage un tout petit trop serré il part en tonneau, alor que l'hyper est très fiable et tien bien la route
mais ,il faut l'optionner, et coyote ma di que le mini, si il y a un virage un tout petit trop serré il part en tonneau, alor que l'hyper est très fiable et tien bien la route

sonic- élite

Oh lala, Sonic, c'est trop compliqué pour moi ce que tu me proposes là!!!!
C'est quoi la manipulation pour brider le VXL, sur l'ESC?
Connaissez vous des codes-reducssur les sites FRANCAIS?
Connaissez vous des codes-reducssur les sites FRANCAIS?
P-A7- novice

il y a pas de code réduc sur les sites Français que je connaisse malheureusement
et oui sonic pour un enfant de 7ans il faut peut-être pas un monstre
moi je pense soi stampede soi le e-revo vxl qui est moins cher
donc pour le bridage tu as tous là pour le e-revo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est en fonction du mode sélectionné en appuyant sur le bouton d’allumage
pour le stampede
et oui sonic pour un enfant de 7ans il faut peut-être pas un monstre
moi je pense soi stampede soi le e-revo vxl qui est moins cher
Audi_R18_24 a écrit:
qui est moins cher (qu'un stampede vxl)et qui peut devenir une bête en lipo à l'avenir de plus les accus sont moins cher mais le chargeur pareille![]()
![]()
tu as comme pour le stampede le pare-choc et pleins de pièces RPM disponible![]()
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici c'est moins cher et avec une radio avec une longue antenne même c'est mit 2.4 ghz soit ils ont pas changé les photos (et le prix)soi il est moins cher (tu peu les appeler pour des infos)
![]()
P-A7 a écrit:
donc pour le bridage tu as tous là pour le e-revo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est en fonction du mode sélectionné en appuyant sur le bouton d’allumage
pour le stampede

Audi_R18_24- élite

Oui, et commander sur tower hobbies, c'est quand meme assez chaud!!!
P-A7- novice

Salut et

Chris72- expert

Page 1 sur 2 • 1, 2