Futur stampede de P-A, 7 ans
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Futur stampede de P-A, 7 ans
P-A7 a écrit:Oui, et commander sur tower hobbies, c'est quand meme assez chaud!!!
t'as commandé quoi finalement ?

Audi_R18_24- élite

Rien, pour l'instant!
J'aimerai commander le VXL 4WD sur tower hobbies, avec les 100$ de remise pour tout achat de 400 à 499$, et sans frais de douane, mais je suis perdu....
J'aimerai commander le VXL 4WD sur tower hobbies, avec les 100$ de remise pour tout achat de 400 à 499$, et sans frais de douane, mais je suis perdu....
P-A7- novice

sonic- élite

Bonjour,mon fils a eu ses 7 an en juin et roule également avec moi.
Je lui ai pris un monster de chez hsp,le brontosaurus avec un poetit kit brushless histoire d'avoir du punch et un peu d'allonge et je dois dire que vu le prix que je l'ai payer c'est du costaud quand meme pourtant il ne le ménage pas!!
Je lui ai pris un monster de chez hsp,le brontosaurus avec un poetit kit brushless histoire d'avoir du punch et un peu d'allonge et je dois dire que vu le prix que je l'ai payer c'est du costaud quand meme pourtant il ne le ménage pas!!

tatayet- confirmé

Un mini c'est la merde car il faut un terrain nikel pour rouler avec...au premier cailloux, le machin il dégage..;c'est chiant surtout pour un gamn qui maitrise pas trop!!
Avec un gamin faut du gros passe partout, y'a pas à tortiller, rouler dans la boue, c'est ce qui fait le plus marrer le miens...et pour ça, le xl5, c'est nikel!!
Avec un gamin faut du gros passe partout, y'a pas à tortiller, rouler dans la boue, c'est ce qui fait le plus marrer le miens...et pour ça, le xl5, c'est nikel!!

Adam- expert

ok, mais il a dit pas de 4x2, donc le 4x4 simpose, mais aussi tu sais que sur leboncoin ta le châssis pour 100€, tacheté un combo brushless a 50$ et la radio commande a 15$ et pi c'est bon

sonic- élite

je sais pas où il dit p"pas de 4x2"....tout ce que je sais, c'est que le 4X4 c'est plein de pièce qui rendent l'entretien fastidieux.

Adam- expert

il la pas dit, mais il la pensée très fort
non, il on dit que le 4x4 était bien plus facile pour le pilotage, puis a mon avis ce sera papa qui fera la mécanique ^^
non, il on dit que le 4x4 était bien plus facile pour le pilotage, puis a mon avis ce sera papa qui fera la mécanique ^^

sonic- élite

Je ne suis pas contre le 4x2...
J'ai lu sur le site de traxxas, que le stampede XL-5 etait pret pour les Lipo.
Quelle Lipo puis-je mettre dessus? Quelles pièces faudra-t-il changer en plus de la batterie, pour que ça résiste?
Quelle vitesse puis-je esperer avec une Lipo?
Merci
J'ai lu sur le site de traxxas, que le stampede XL-5 etait pret pour les Lipo.
Quelle Lipo puis-je mettre dessus? Quelles pièces faudra-t-il changer en plus de la batterie, pour que ça résiste?
Quelle vitesse puis-je esperer avec une Lipo?
Merci
P-A7- novice

Si certains peuvent avor la gentilesse de répondre à ma question ci-dessus...
Si j'ai bien compris, le XL-5 va à 25mph d'origine, et leVXL 4X4 à 30 mph, c'est ça?
ca fait donc peu d'ecart à l'origine?
Mais le VXL permet d'etre plus facilement optimisé, c'est ça???
Si j'ai bien compris, le XL-5 va à 25mph d'origine, et leVXL 4X4 à 30 mph, c'est ça?
ca fait donc peu d'ecart à l'origine?
Mais le VXL permet d'etre plus facilement optimisé, c'est ça???
P-A7- novice

Adam a écrit:A 7 ans, un xl 5 c'est trés bien, surtout si tu lui colle un accus 8.4 ou 9.6....en plus c'est étanche.
franchement c'est le plus raissonnable.
j'aimerai bien avoir de l'aide sur cette possibilité les amis: ou trouver cette batterie et son chargeur, le cout, et le gain en performance si je change de batterie sur un XL-5!
Merci, Noel va arriver viiiiite!
P-A7- novice

Sur le XL-5, si tu mets une lipos tu n'auras pas de cutt off, faudra ajouté un petit appareil qui buz une fois la tension mini atteint, pour ce qui est des performance annoncé, méfiance, c'est que de la pub et pour atteindre ses performances, c'est au détriment de la mécanique et électronique.
Pour les accus NIMH en 8.4 ou 9.6, aucune idée, ça fait bien longtemps que je ne tourne plus qu'en lipo.
Pour les accus NIMH en 8.4 ou 9.6, aucune idée, ça fait bien longtemps que je ne tourne plus qu'en lipo.
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

Ok, donc si on envisage des lipos dans l'avenir, faut forcement choisir le VXL alors?
P-A7- novice

ceux ci est un post de présentation
pas de discutions
pas de discutions

Cyril63- racer expert pro

Je te conseil vraiment le vxl 4x4 il passe partout pour debuter tu peux regler a 50% de la puissance et comme ca tu peux evoluer en lipos

dbens- expert

Je te conseille le vxl car le xl-5 tu vas vite t'en lasser 

Maath-91- pro

Chalut et 

domi1205- pro

Merci a ceux qui ont laissé leur avis... Bon, je crois qu'on va partir sur le VXL 4x4 ... effectivemment, réglé à 50%. Je vais commencer avec la batterie d'origine, et acheter le pare-choc AV.
Au moins, ce sera evolutif, j'en racheterai pas un autre dans un ou deux ans!
Au moins, ce sera evolutif, j'en racheterai pas un autre dans un ou deux ans!
P-A7- novice

Trés bon choix

dbens- expert

Bon, aujourd'hui, j'ai été dans un magasin de modelisme pour voir s'ils vendaient le traxxas... visiblement, pas de produits américains vendus en france!
Quand je lui ai parlé d'un 4x4 brushless pour mon fils de 7 ans, il m'a pris pour un fou! lol!
Il m'a proposé ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même si ici vous etes pro-traxxas, et c'est normal, sur un forum dédié à traxxas, qu'en pensez vous?
Il est 4x4, et on peut lui rajouter un moteur brushless par la suite...
L'avantage par rapport au Stampede XL-5, c'est qu'il soit déjà 4x4! C'est en parti pour ça que j'avais choisi le VXL 4x4 ...
Mais lui est déjà 4X4 le blast.
alors, votre avis? Inconvénients du blast, par rapport au Traxxas?
Quand je lui ai parlé d'un 4x4 brushless pour mon fils de 7 ans, il m'a pris pour un fou! lol!
Il m'a proposé ça:
Même si ici vous etes pro-traxxas, et c'est normal, sur un forum dédié à traxxas, qu'en pensez vous?
Il est 4x4, et on peut lui rajouter un moteur brushless par la suite...
L'avantage par rapport au Stampede XL-5, c'est qu'il soit déjà 4x4! C'est en parti pour ça que j'avais choisi le VXL 4x4 ...
Mais lui est déjà 4X4 le blast.
alors, votre avis? Inconvénients du blast, par rapport au Traxxas?
P-A7- novice

Je ne connais pas trop mais je pense qu'il vaut mieux resté sur le traxxas, comme tu l'as dit plus haut, il sera évolutif et il existe de nombreuse option et pièce de rechange au cas ou il viendrait à casser, c'est le point fort de la marque, même si pour des mecs comme moi ça reviendrait chère un traxxas vu mon utilisation, pour ton gamin c'est du tout bon, et le jour ou il casse, tu remplaces par des pièces options qui ne sont pas forcément plus chère que les pièces d'origine, surtout les pièces RPM qui sont de très bonne.
A part ton magasin, il y a d'autre boutique sur le net et en France qui vendent du traxxas.
Là c'est un site en Angleterre, pas de risque de douane, compare avec les boutique en France mais ça peut valoir le coup
Sinon en France ici
A part ton magasin, il y a d'autre boutique sur le net et en France qui vendent du traxxas.
Là c'est un site en Angleterre, pas de risque de douane, compare avec les boutique en France mais ça peut valoir le coup

Sinon en France ici
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

Moi le stamp 4x4 vxl je les acheté sur fx model il faisait une promo .
Apres il faut voir si sur le lrp les pieces sont solides,si tu peux les racheters facilement.
Et es que la voiture est prete a acceuillir un bruschless au niveau de la mecanique ?
A toi de voir !
Apres il faut voir si sur le lrp les pieces sont solides,si tu peux les racheters facilement.
Et es que la voiture est prete a acceuillir un bruschless au niveau de la mecanique ?
A toi de voir !

dbens- expert

si ton budget le permet et comme très bien expliquer pour les pièces et tout je prendrais le stampede 4x4 vxl
le LRP je connais pas mais je pense qu'il y a beaucoup moins de possibilité d'optionnage ou pour changer et mettre un bl
le LRP je connais pas mais je pense qu'il y a beaucoup moins de possibilité d'optionnage ou pour changer et mettre un bl

Audi_R18_24- élite

Alors tu as choisis ?????

dbens- expert

Manu91- pilote

Merci pour vos messages de bienvenue!
Oui dbens, il a eu un lrp blast s10 mt pour Noël....
La vitesse est suffisante pour son âge.
Je compte venir sur votre forum si vous êtes ok pour accueillir un non
C'est le seul forum de modélisme qui soit sympa, vivant, et réactif!
Oui dbens, il a eu un lrp blast s10 mt pour Noël....
La vitesse est suffisante pour son âge.
Je compte venir sur votre forum si vous êtes ok pour accueillir un non
C'est le seul forum de modélisme qui soit sympa, vivant, et réactif!
P-A7- novice

yoann du 63- élite

salut et bienvenue

team_la_caillasse- expert

Page 2 sur 2 •
1, 2