Question brushless...
Page 1 sur 1 • Partager •
Question brushless...
Salut a tous
En théorie, si j'ai bien compris on doit multiplier les kv avec les Volts des lipos.
Donc un 4000kv en 2s donne du 29600 trs minutes.
Alors un 2000kv en 4s donne du 29600 trs minutes. donc en gros sa revient au même point de vue trs/min
La diff vas se trouver au niveau du couple ?
Maintenant ques ce qui empeche de mettre l'un ou l'autre dans certaine rc...
Exemple j'ai lu sur le e-savage tout le monde lui conseillé du 2000kv en 2x2s avec la config 4000kv 1x2s sa fait moins de poid embarqué ce qui n'est pas negligable...
Alors pourquoi que sur certain chassi on dirige toujours sur du 2000kv en 4s et pas sur du 4000kv en 2s ???
merci
En théorie, si j'ai bien compris on doit multiplier les kv avec les Volts des lipos.
Donc un 4000kv en 2s donne du 29600 trs minutes.
Alors un 2000kv en 4s donne du 29600 trs minutes. donc en gros sa revient au même point de vue trs/min
La diff vas se trouver au niveau du couple ?
Maintenant ques ce qui empeche de mettre l'un ou l'autre dans certaine rc...
Exemple j'ai lu sur le e-savage tout le monde lui conseillé du 2000kv en 2x2s avec la config 4000kv 1x2s sa fait moins de poid embarqué ce qui n'est pas negligable...
Alors pourquoi que sur certain chassi on dirige toujours sur du 2000kv en 4s et pas sur du 4000kv en 2s ???
merci

Jeremy4ine- confirmé

Re: Question brushless...
Parce que le châssis est trop lourd et le 4000kv en 2S aura plus de mal, de plus il chauffera énormément.
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

Re: Question brushless...
+1
le 4000 ,en plus d'etre moins coupleux,ne profiteras pas du surplus de tension apporté par le 4s donc sur un chassis 1/8 il risque vite d'avoire tres (trop)chaud
le 4000 ,en plus d'etre moins coupleux,ne profiteras pas du surplus de tension apporté par le 4s donc sur un chassis 1/8 il risque vite d'avoire tres (trop)chaud

ludomoto- pro