[Stampede] Amélioration en vus
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
[Stampede] Amélioration en vus
Aujourd'hui je rentre des cours et la sur la table un beau carton
Donc déballage montage, montage et essayage
Donc mais réaction en 2s pour commencer sa envoie mais ( faut bien un mais
) pas assez a mon gout
du coup passage en 3s et la
Wheeling a gogo, les jumps la même jusqu'au moment ou le chassie fais un bruit bizzard il revien que sur trois patte 3 au sols et une en l'air et le je remarque l'amorto qui est partie en sucette
du coup démontage papa a coter il redresse le tout et c'est reparti
Photo demain car quand je rentre 7H il fait nuit et j'ai pas penser a prendre l'apn
Donc déballage montage, montage et essayage
Donc mais réaction en 2s pour commencer sa envoie mais ( faut bien un mais
) pas assez a mon gout
du coup passage en 3s et la
Wheeling a gogo, les jumps la même jusqu'au moment ou le chassie fais un bruit bizzard il revien que sur trois patte 3 au sols et une en l'air et le je remarque l'amorto qui est partie en sucette
du coup démontage papa a coter il redresse le tout et c'est reparti
Photo demain car quand je rentre 7H il fait nuit et j'ai pas penser a prendre l'apn
Dernière édition par funky46 le Mar 27 Déc 2011 - 0:38, édité 1 fois
Re: [Stampede] Amélioration en vus
Aprés un petit ( pour pas dire grand ) moment d'absence je vous montre mon traxxas stamp'
[/img]
[/img]
[/img]
[/img][img]
[/img][img]

[/img]
Bon première casse servo du stamp...
En roulant un peu bourrin je me suis pris les bidon d'huile assez vite et il est revenue assez bizarrement les roue en V du coup mis un servo de mon ex pistarde en pièces ( TT 01 ) et on verra par la suite ... :/
En roulant un peu bourrin je me suis pris les bidon d'huile assez vite et il est revenue assez bizarrement les roue en V du coup mis un servo de mon ex pistarde en pièces ( TT 01 ) et on verra par la suite ... :/
Tu as casser que le servo ?

dbens- expert

si seulement mon père voulez bien m'aider comme le tien
lol, quand je suis dans la
il my laisse
mais tu sais avec les père tu peux faire des pacte ...
moi c'est : je le laisse vidés une lipo par run, et il me paye les frais de port des commandes
sinon, ta casse c'est normal si tavais pas mis de sauve servo
lol, quand je suis dans la
il my laisse
mais tu sais avec les père tu peux faire des pacte ...
moi c'est : je le laisse vidés une lipo par run, et il me paye les frais de port des commandes
sinon, ta casse c'est normal si tavais pas mis de sauve servo

sonic- élite

y en a qui on de la chance,mon papa il me dit tu te debrouile ,defoit je lui dit des prie il devient fout

yoann du 63- élite

sympa ta bestiole
par contre t'as pas peur de tout vriller en faisant des sauts avec un "tout alu"?
par contre t'as pas peur de tout vriller en faisant des sauts avec un "tout alu"?

ludomoto- pro

Tiens, il me semble que c'est l'ancien Stamp de Nifnif?
Belle machine. Tu peux lui changer les amortos pour continuer de l'optionner car, à mon avis, ils ne vont pas durer très longtemps avec le poids de tout cet alu.
A+++
Belle machine. Tu peux lui changer les amortos pour continuer de l'optionner car, à mon avis, ils ne vont pas durer très longtemps avec le poids de tout cet alu.
A+++

Kid XLR8R- pro

a mon avi Kid XLR8R a raison les suspntion von faire la geulle,
trop d alu tue l alu
trop d alu tue l alu

yoann du 63- élite

pour ton "stamp" moi c est mon fils qui demonte et remonte tout ....
bon run
BOB91- expert

+1 pour les amortos;met au moins des bouchons alu ou carrement installe des big bore ils sont top

ludomoto- pro

Oui effectivement c'est l'ancien a Ninif
C'est vrai qu'il pèse sont poids le loulou en full alu mais bon pour ce que je vais faire sa ne me dérange pas
Effectivement j'ai de la chance d'avoir un père qui m'aide énormément ( d'ailleurs c'est même lui qui la tout vérifier après avoir vider mais 4 accus ^^" ) Merci Papa !!
Sur le servo c'est la pièces ou ce fixer la platine ou les de tiges de direction son fixer ( je mettrai des photo demain pour que vous voyer de quoi je parle ^^ )
Pour les amorto oui je vais les changer car ce d'origine sont pas adapté malgré le changement d'huile pour une plus visqueuse et mis des cale pour durcir les amortisseur sa ne me plaie pas, c'est mieux que d'origine mais toujours pas assez convaincants
Et merci a vous pour vos commentaires
C'est vrai qu'il pèse sont poids le loulou en full alu mais bon pour ce que je vais faire sa ne me dérange pas
Effectivement j'ai de la chance d'avoir un père qui m'aide énormément ( d'ailleurs c'est même lui qui la tout vérifier après avoir vider mais 4 accus ^^" ) Merci Papa !!
Sur le servo c'est la pièces ou ce fixer la platine ou les de tiges de direction son fixer ( je mettrai des photo demain pour que vous voyer de quoi je parle ^^ )
Pour les amorto oui je vais les changer car ce d'origine sont pas adapté malgré le changement d'huile pour une plus visqueuse et mis des cale pour durcir les amortisseur sa ne me plaie pas, c'est mieux que d'origine mais toujours pas assez convaincants
Et merci a vous pour vos commentaires

Hop la photo du servo casser

La on vois que le bout de plastique qui dépasse est casser

Peu ton changer la pièces ou faut carrément changer le servo ??

La on vois que le bout de plastique qui dépasse est casser

Peu ton changer la pièces ou faut carrément changer le servo ??
on peut tout changer sur un servo
ps ta photo et flou
ps ta photo et flou

yoann du 63- élite

Merci du coup je démonterai le servo du TT 01 qui n'est pas très rapide pour prendre la pièces et la mettre sur le servo traxxas !!!
Pour la photo j'essayerai d'en faire une mieux demain
Pour la photo j'essayerai d'en faire une mieux demain

C'est cette pièces la qui est casser du coup je l'est échanger avec un les pièces d'un servo HPI et sa fonctionne comme avant
Le bout encadrer en rouge est ce qui a casser
t'as eu une sacrée veine que les deux pieces soient compatibles

ludomoto- pro

Oui c'est sur !!
Un truc qui est sur c'est que maintenant je ne roulerai plus dans le garage comme furieux !!
( Modis bidon d'huile )
Un truc qui est sur c'est que maintenant je ne roulerai plus dans le garage comme furieux !!
( Modis bidon d'huile )
un conseil pour la prochaine fois que ça cassera: mets des thunes de coté et prends toi un bon servo avec des pignons metals style hitec;savox de 8 ou 9kg mini......certes ils sont un peut plus cher mais ça bouge pas.
perso j'ais installé un hitec 5645mg que j'alimentes en 6V (12kg) sur le miens et le plus gros soucis que j'ais eu apres ça a été les sauves servo qui eclataient. j' en ais donc installé un en alu de chez hot racing et plus aucun probleme malgré de bonnes grosses pelles;j'ais une direction en beton armé.
perso j'ais installé un hitec 5645mg que j'alimentes en 6V (12kg) sur le miens et le plus gros soucis que j'ais eu apres ça a été les sauves servo qui eclataient. j' en ais donc installé un en alu de chez hot racing et plus aucun probleme malgré de bonnes grosses pelles;j'ais une direction en beton armé.

ludomoto- pro

Hahaa !! 
Maintenant economie pour le stampy !! Plein de modif a faire Amorto, servo, d'autre accus, paddles...
Mais j'ai une question ton servo est étanche ??

Maintenant economie pour le stampy !! Plein de modif a faire Amorto, servo, d'autre accus, paddles...
Mais j'ai une question ton servo est étanche ??
Bonjours , je voudrait vous demandez ce que vous me conseiller pour que mon stamp sois plus résistant au choc , ce qui casse le plus en bref (cardant amorti , pneu etc ) je ne fait que des run de pointe(bitume chemin de terre , herbe et un peu du tt sur des stades avec butes . j entend parler du rpm mais je suis du coter obscur de la force :p car je ni connait rien pour le moment . ci vous pouvez me dire quoi acheter j en serai toutoui. Ps si possible laisser des liens merci bonne journée !
Moi j ai acheté des triangles rpm pour mon stamp ce d origine casse vite

dbens- expert

voila http://www.rcplanet.com/RPM_A_Arms_Rear_Rustler_Stampede_p/rpm80182.htm

dbens- expert

dbens a écrit:voila http://www.rcplanet.com/RPM_A_Arms_Rear_Rustler_Stampede_p/rpm80182.htm![]()
merci cest cool
tu as acheter que ca question resistance ?
J ai aussi acheté http://www.rcplanet.com/Traxxas_Cooling_Fan_Velineon_ESC_p/tra3340.htm pour mon esc
Ou as tu acheté tes led pour la carro
Ou as tu acheté tes led pour la carro

dbens- expert

dbens a écrit:J ai aussi acheté http://www.rcplanet.com/Traxxas_Cooling_Fan_Velineon_ESC_p/tra3340.htm pour mon esc
Ou as tu acheté tes led pour la carro![]()
je les ai pas acheter ca fesait partit dun de mes helico rc vu quil est HS je les ai prit
instalation fait maison
dbens- expert

avec Pso60

dbens- expert

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4