[Stampede] Amélioration en vus
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: [Stampede] Amélioration en vus
+1 un avec vous 2 
Bientôt ( si les finances le permette ) Radio 2,4ghz Ansam, Chargeur lipo ( et oui avoir les lipo sans chargeur dur pour rouler ^^') et roues avec pneu Paddles Carson voila
Et par la suite triangle Avant arrière RPM, Nouveau amorto ( ce d'origine commencent a fuir
) et Servo plus sauve servo alu ^^'. Voila je pense qu'il sera au top après sa ^^ 
Si vous avez d'autre modif pour le rentre plus performant je suis preneur

Bientôt ( si les finances le permette ) Radio 2,4ghz Ansam, Chargeur lipo ( et oui avoir les lipo sans chargeur dur pour rouler ^^') et roues avec pneu Paddles Carson voila
Et par la suite triangle Avant arrière RPM, Nouveau amorto ( ce d'origine commencent a fuir
) et Servo plus sauve servo alu ^^'. Voila je pense qu'il sera au top après sa ^^ 
Si vous avez d'autre modif pour le rentre plus performant je suis preneur

Donc voila Bientôt la première commande pour mon Stampy' 

Et un petit renseignement comme sur mon amortisseur avant gauche il fuit après démontage j'ai remarquer le manque d'un joins du coup je pensais passer ce de l'arrière a l'avant et a l'arrière mettre des plus performant
Mais je c'est pas quoi mettre j'avais vus ce la mais ils sont pour T-maxx/E-maxx...

Et un petit renseignement comme sur mon amortisseur avant gauche il fuit après démontage j'ai remarquer le manque d'un joins du coup je pensais passer ce de l'arrière a l'avant et a l'arrière mettre des plus performant
Mais je c'est pas quoi mettre j'avais vus ce la mais ils sont pour T-maxx/E-maxx...
c'est juste pour te dire que la radio il y a la spektrum dx3e qui est très bien et je suis pas le seule à le dire
pour le même prix que la ansmann pour la quelle je ne sais pas ce que ça vaut
http://www.rcteam.fr/radios/3038-spektrum-radio-dx3e-24-ghz-spm3160.html
par contre le récepteur spektrum est 5 euros plus cher si tu en as besoin d'un autre
pour le même prix que la ansmann pour la quelle je ne sais pas ce que ça vaut
http://www.rcteam.fr/radios/3038-spektrum-radio-dx3e-24-ghz-spm3160.html
par contre le récepteur spektrum est 5 euros plus cher si tu en as besoin d'un autre

Audi_R18_24- élite

Hop la merci du conseil Audi
Du coup virer la ansmann et pris la spectrum
Et pour les amortisseur ??
Du coup virer la ansmann et pris la spectrum
Et pour les amortisseur ??
en plus il y a une notice en français et seulement 4 piles

Audi_R18_24- élite

Ce sera plus compréhensible car moi et l'anglais sa fait 4
Puis s'il y a que 4 piles sa facilite la tache car a chaque prendre des paquets de 10 et mettre que 8 piles et perde les 2 autres c'est gavent ( après je c'est je suis bordélique
)
Puis s'il y a que 4 piles sa facilite la tache car a chaque prendre des paquets de 10 et mettre que 8 piles et perde les 2 autres c'est gavent ( après je c'est je suis bordélique
)
par contre juste un truc si tu utilises encore le servo traxaxs tu vas voir la prise est la bonne mais il y a un bout de plastique sur le coté qui sert à rien (surement pour protéger leurs "oeuvres") il faut la découper au cutter sinon ça passe pas dans la place réservé a cet effet dans le récepteur
avant

après
désoler pour la qualité j'ai fait vite fait
autre chose tu branches le variateur sur THR et le servo sur STR
dernier truc pour régler le servo sur la radio c'est ST.TRIM et le variateur c'est TH.TRIM
avant

après

désoler pour la qualité j'ai fait vite fait
autre chose tu branches le variateur sur THR et le servo sur STR
dernier truc pour régler le servo sur la radio c'est ST.TRIM et le variateur c'est TH.TRIM

Audi_R18_24- élite

de rien hésites pas si tu as d'autres questions

Audi_R18_24- élite

Bon alors je me lâche niveau question pour le stamp' !!
Alors pour le bache c'est mieux les triangles RPM ou ALU ??
Les triangles RPM sont en plastique ou une autres matière ??
Et oui aussi pour faire du bache c'est quoi la meilleur configue ? Couronne/Pignon ? LA je suis en couronne de 86 et pignon de 19 j'ai aussi un autre en 31 dts
Merci
Alors pour le bache c'est mieux les triangles RPM ou ALU ??
Les triangles RPM sont en plastique ou une autres matière ??
Et oui aussi pour faire du bache c'est quoi la meilleur configue ? Couronne/Pignon ? LA je suis en couronne de 86 et pignon de 19 j'ai aussi un autre en 31 dts
Merci
funky46 a écrit:Alors pour le bache c'est mieux les triangles RPM ou ALU ??
RPM car l'alu se tord et que c'est cher
funky46 a écrit:Les triangles RPM sont en plastique ou une autres matière ??
les pièces RPM c'est en nylon made in USA
funky46 a écrit:Et oui aussi pour faire du bache c'est quoi la meilleur configue ? Couronne/Pignon ? LA je suis en couronne de 86 et pignon de 19 j'ai aussi un autre en 31 dts![]()
bah je sais pas j'ai pas de stampede mais tu as quoi comme batteries ?

Audi_R18_24- élite

Audi_R18_24 a écrit:funky46 a écrit:Alors pour le bache c'est mieux les triangles RPM ou ALU ??
RPM car l'alu se tord et que c'est cher![]()
Merci Sa fera un bonne argument pour que mon père me laisse les prendes
Audi_R18_24 a écrit:funky46 a écrit:Les triangles RPM sont en plastique ou une autres matière ??
les pièces RPM c'est en nylon made in USA![]()
D'ou sa flexibilité mon père croyait qu'ils étaient en plastique
Audi_R18_24 a écrit:funky46 a écrit:Et oui aussi pour faire du bache c'est quoi la meilleur configue ? Couronne/Pignon ? LA je suis en couronne de 86 et pignon de 19 j'ai aussi un autre en 31 dts![]()
bah je sais pas j'ai pas de stampede mais tu as quoi comme batteries ?![]()
Je tourne en Lipo 2s et 3s 5000 mAh
+1 avec Audi pour la Spektrum.
Pour les amortos, des big bores, ref TRA5862.
+1 pour les triangles RPM. Si tu veux de l'alu, c'est pas là qu'il faut en mettre. Mais il me semble que tu as 2 jeux de triangles FLM si tu as repris le Stamp de Nifnif?
En bash, ne mets pas le 31dents. Mieux vaut mettre le 19 voir 23, au plus 25 sinon ça va trop chauffer!!!
Pour les amortos, des big bores, ref TRA5862.
+1 pour les triangles RPM. Si tu veux de l'alu, c'est pas là qu'il faut en mettre. Mais il me semble que tu as 2 jeux de triangles FLM si tu as repris le Stamp de Nifnif?
En bash, ne mets pas le 31dents. Mieux vaut mettre le 19 voir 23, au plus 25 sinon ça va trop chauffer!!!

Kid XLR8R- pro

Merci pour les amortisseur
Oui il est full Alu avec 2 jeux de triangle avant et 2 jeux arrière
Oui il est full Alu avec 2 jeux de triangle avant et 2 jeux arrière
Le mieux c'est d'être en RPM c'est sur car ça fait fusible en cas de gros chocs. Maintenant toi tu as déjà du FLM. C'est garanti à vie donc... C'est comme bon te semble. Si tu décides de rester en FLM il vaut mieux mettre un Hinge pin kit en titane parce que ces vis là vont se tordre trop facilement, du coup, en titane, ben tu risques pas grand chose.

Kid XLR8R- pro

Merci du conseil je compte prend les RPM puis garder un jeux de FLM au cas ou
puis l'autre jeux le vendre histoire de financer les travaux sur Stampy' 
puis l'autre jeux le vendre histoire de financer les travaux sur Stampy' 
Très bonne solution.

Kid XLR8R- pro

Suite a quelque problème pour modifié mon Stamp' je me décide de parti sur l'essentiel, donc Chargeur, accus et une radio en 2,4gHz.
Donc voila mon achat pour le chargeur et accus 2x2S en 5200Mah en hard case 2x3s en 3800MAh dont une en Hard case :

Maintenant il me reste plus qu'a attendre le colis !!
Donc voila mon achat pour le chargeur et accus 2x2S en 5200Mah en hard case 2x3s en 3800MAh dont une en Hard case :

Maintenant il me reste plus qu'a attendre le colis !!
Je l ai eu se chargeur il a cramer au bout d un mois
Je sais pas si il y avait un default dedans
Je sais pas si il y avait un default dedans

dbens- expert

ta quoi comme cardan (avec tout ce poid...)???, sinon le rpm c'est bien, mais garde les triangle alu en attendent qui face plus chaud, j'avais les rpm, tout l'été y on tenu, mais des qu'il a commencer a faire froid (un peus moin de 10°), il on lâcher .....
sinon, pourquoi changer de radio, t'avais pas deja une 2.4ghz ??
les kypom c'est top
!!!!
sinon, pourquoi changer de radio, t'avais pas deja une 2.4ghz ??
les kypom c'est top
!!!!
sonic- élite

Dbens: Je ne connait pas ce chargeur je les pris comme il charge de batterie à la fois et comme j'ai 8 batterie et avec la change que j'ai il y a deux que des paire 2x2s en 5200, 2x2S en 5000, 2x3s en 5000 et de 2x2s en 3800
Sonic: J'ai des cardans en plastiques qui coulisse en deux pièces
Et pour la radio non c'est une radio normal en 27mHz dg je voudrai une 2,4gHz comme mon frère viens de s'acheter un buggy modelco et qui du coup ma refiler mon ancien Yokomo mais sans l'élec..
Du coup je pense le remettre en vente
Sonic: J'ai des cardans en plastiques qui coulisse en deux pièces
Et pour la radio non c'est une radio normal en 27mHz dg je voudrai une 2,4gHz comme mon frère viens de s'acheter un buggy modelco et qui du coup ma refiler mon ancien Yokomo mais sans l'élec..
Du coup je pense le remettre en vente
Tiens moi au courant pour le chargeur ( si il marche bien etc.....)

dbens- expert

Change tes cardans, avec tous ce poid, et avec des 3s

sonic- élite

dbens a écrit:Tiens moi au courant pour le chargeur ( si il marche bien etc.....)![]()
Ouais t'inquiète pas
sonic a écrit:Change tes cardans, avec tous ce poid, et avec des 3s![]()
Ouais pour l'instant il casse pas ou ce déforme pas donc je vais les laisser

salut,
je ne veut pas te décevoir, mais avec un courant de charge maxi de 2A même s'il peut charger 2 batteries en même temps, faudra vraiment pas être pressé, genre 2h30, 3h pour une lipo 5000mah et le double pour une charge en duo, ça fait long...

tuningdemerde- confirmé

tuningdemerde a écrit:
salut,
je ne veut pas te décevoir, mais avec un courant de charge maxi de 2A même s'il peut charger 2 batteries en même temps, faudra vraiment pas être pressé, genre 2h30, 3h pour une lipo 5000mah et le double pour une charge en duo, ça fait long...
+1 moi pour chargé une lipo 2s 5000mah je vais a peu près une heure en 5A, prend un imax b6 qui charge au maw a 5a ou un i charger qui charge au max a 10a ( regarde sur hobbyking )

Maath-91- pro

Je les déjà payer
et il est parti hier (fautes de temps du vendeur de pouvoir le poster avant) ...
Sinon par la suite oui prendre un autre chargeur beaucoup plus puissant histoire d'avoir un autre chargeur pour chargeur toutes les batteries et pour avoir un temps de charge plus court
Mais merci du conseil
et il est parti hier (fautes de temps du vendeur de pouvoir le poster avant) ...
Sinon par la suite oui prendre un autre chargeur beaucoup plus puissant histoire d'avoir un autre chargeur pour chargeur toutes les batteries et pour avoir un temps de charge plus court
Mais merci du conseil

le I charger + l'adaptateur pour brancher 2 lipo en même temps= 2 lipos 2 S 5000 en 1h...
Je file sur hobbyking, je pense faire chauffer la CB...
Je file sur hobbyking, je pense faire chauffer la CB...

tuningdemerde- confirmé

Chargeur reçu ce matin !!
Même si sa à été long sa valait le coup
Bon charger 3 accus depuis ce midi ( et oui c'est long
)
Mais ce soir malgré que je sois malade sa me démangeais on sort le stamp on branche la 2s et on ouvre en grand sa par en wheeling et la 3sec après ce démarrage en fury vlam j'entend au truc taper taper sur le 206 et le stamp qui avance plus... Me*** Qu'est ce que c'est ?? Je m'approche et je reconnait ce bout de cardans et oui le cardan arrière droit c'est déboîté
Du coup demain je c'est quoi faire mais en tout cas je me suis bien éclaté !!!
Le Stamp aussi
Même si sa à été long sa valait le coup

Bon charger 3 accus depuis ce midi ( et oui c'est long
)Mais ce soir malgré que je sois malade sa me démangeais on sort le stamp on branche la 2s et on ouvre en grand sa par en wheeling et la 3sec après ce démarrage en fury vlam j'entend au truc taper taper sur le 206 et le stamp qui avance plus... Me*** Qu'est ce que c'est ?? Je m'approche et je reconnait ce bout de cardans et oui le cardan arrière droit c'est déboîté
Du coup demain je c'est quoi faire mais en tout cas je me suis bien éclaté !!!

Le Stamp aussi
Bon après une semaine de grippe clouer cher moi ( ou plutôt dans le garage
) a tenter de résoudre le problème de cardans j'en conclu que une paire de cardans alu ne ferrait pas de mal au Stampy'
Je peux même pas faire 10 mètres sans que le cardans parte en couille même a mis gâchette et quand j'écrase il ce mais a cabrer et les cardans ce déboîte...
Mais en tout cas il a des watts a revendre !!
) a tenter de résoudre le problème de cardans j'en conclu que une paire de cardans alu ne ferrait pas de mal au Stampy'
Je peux même pas faire 10 mètres sans que le cardans parte en couille même a mis gâchette et quand j'écrase il ce mais a cabrer et les cardans ce déboîte...
Mais en tout cas il a des watts a revendre !!
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4