projet rc kart
Page 1 sur 1 • Partager •
projet rc kart
bonjour,
je possede un kart 50 cc que j'aimerais pouvoir controler avec une télécommante pour que ca tourne et ca avance pour ca je pense qu'il me faudrait des servos et un récépteur une radiocommande , tout ca pour 100 150 euros maxi pour que ca fonctionne (photos a venir)
j'ai besoin de votre aide pour ce projet.
a vos claviers
je possede un kart 50 cc que j'aimerais pouvoir controler avec une télécommante pour que ca tourne et ca avance pour ca je pense qu'il me faudrait des servos et un récépteur une radiocommande , tout ca pour 100 150 euros maxi pour que ca fonctionne (photos a venir)
j'ai besoin de votre aide pour ce projet.
a vos claviers

adamclement- confirmé

Re: projet rc kart
c'est un kart de piste, pour rouler dessus ??? je savais pas que sa exister avec une si petite cylindré, moi je fait du kart de compete , je roule abc un 125 cm3 de 18cv
âpre si c'est un vrai kart, tu va devoir lui metre de servo de 20 kilo minimum, sachant que la presse que l'on dois efecctuer pour arriver a juste faire tourner le volant est de Apeupre 15 KG donc 2 servo de 20KG et c'est bon, pour la tellecomande ,il y a les hobbyking a 14dollard, avec le récepteur inclut, et une petite nhihm, voir meme 6 pille AA en circuit et pis tu gaz
âpre si c'est un vrai kart, tu va devoir lui metre de servo de 20 kilo minimum, sachant que la presse que l'on dois efecctuer pour arriver a juste faire tourner le volant est de Apeupre 15 KG donc 2 servo de 20KG et c'est bon, pour la tellecomande ,il y a les hobbyking a 14dollard, avec le récepteur inclut, et une petite nhihm, voir meme 6 pille AA en circuit et pis tu gaz

sonic- élite

sonic a écrit:c'est un kart de piste, pour rouler dessus ??? je savais pas que sa exister avec une si petite cylindré, moi je fait du kart de compete , je roule abc un 125 cm3 de 18cv
Il manque aussi un servo pour commander le carburateur

Fab4343- pro

va te falloir des gros servos de 1/5 mais ça peut se faire
après ya beaucoup de boulot vu qu' y faut prevoir la tringlerie pour les freins et le carbu... et bricoler un truc pour la direction
et sonic je pense qu' il parle des mini trucs comme on peut voir dans les supermarches...
après ya beaucoup de boulot vu qu' y faut prevoir la tringlerie pour les freins et le carbu... et bricoler un truc pour la direction
et sonic je pense qu' il parle des mini trucs comme on peut voir dans les supermarches...

minirider42- racer pro expert 2

oui, c'est vrai, je lavais oublier lui(les servo des frein est des carbu), je suis habituer a la pédale
et esque il a une valve ?? non, sa métonnerait, trop petit cylindrée , nempeche que sa doit être marrant
: message croiser avec mini, : il y a des kart dans les intermarcher ??
et esque il a une valve ?? non, sa métonnerait, trop petit cylindrée , nempeche que sa doit être marrant
: message croiser avec mini, : il y a des kart dans les intermarcher ?? 
sonic- élite

quand c' etait la mode des pocket bike y' en avait partout
la valve on s' en fout...au pire si tu veux savoir tu mets gaz et tu regardes ce qui se passe... ça change rien a la transformation du bidule en tout cas
la valve on s' en fout...au pire si tu veux savoir tu mets gaz et tu regardes ce qui se passe... ça change rien a la transformation du bidule en tout cas

je sais, mais je disais que si jamais tu foutais une valve la dessus ce sernait marrant

sonic- élite

Oui en effet le plus dur à réaliser ça va être pour relier tes servos à la direction et ainsi qu'au carbu et aux freins...
Faudrait demander à quelqu'un qui a déjà fait un projet de ce genre.
Sur youtube j'avais vu des gars qui avaient fait la même chose mais sur des mini quad 110cc troooop excélent
Sur celle-là on voit un petit peu son système de direction...
Faudrait demander à quelqu'un qui a déjà fait un projet de ce genre. Sur youtube j'avais vu des gars qui avaient fait la même chose mais sur des mini quad 110cc troooop excélent

Sur celle-là on voit un petit peu son système de direction...

Fab4343- pro

la valve elle sert a brider l' echappement pour gagner un peu de couple et pas t' envoler sur les bas regimes...
avec un 50 jsais même pas si yen a... quand ton moulin fait 3,2 chevaux... tu vas pas essayer de le calmer
avec un 50 jsais même pas si yen a... quand ton moulin fait 3,2 chevaux... tu vas pas essayer de le calmer

salut a toi jesper que tarivera a nous faire ca mais pour 150euro max tu poura jamais un bon servo 25kg coute 70 dolard au us en savox tes dejas a 140 euro si tu veux realiser quel que chose de bien et qui tien la route prend se qu il faut et un servo 1/5 ses peut etre mieux pour ce que tu veut faire

yoann du 63- élite

Il faut demander à Jessie James dans Monster Garage !
Il avait fait une voiture échelle 1 en Rc et elle marchait fort !!
Je ne retrouve plus de vidéos...
Il avait fait une voiture échelle 1 en Rc et elle marchait fort !!
Je ne retrouve plus de vidéos...
y' en a pas mal qui tourent sur youteub', de la vielle r5 dans un champ au hummer tout neuf

cetait de la balle sete voiture echele 1 domage qu au dernier tour il l ecrase non elle marcher fort celle la cet un v8 il me semble mais la il y en avais pour des sous setait vraiment bien fait cant meme

yoann du 63- élite

quelles sont les cervaux les moins chers
pour info c'est un 150 cc
pour info c'est un 150 cc

adamclement- confirmé