hyper 10tt... la machine a backflips :P
Page 4 sur 8 • Partager •
Page 4 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: hyper 10tt... la machine a backflips :P
sauf que je peins pas a la bombe
on peut toujours s' amuser a les faire decanter amis c' est assez chiant :/
pour la carro du jammin j' ai passé moins d' un dixieme soit a peine 6ml pour chaque couleur principale vu le niveau des pots...
ya bcp moins de pertes a l' aero, donc au final, tu payes la peinture plus cher, mais t' en gaspilles 3x moins ...
on peut toujours s' amuser a les faire decanter amis c' est assez chiant :/
pour la carro du jammin j' ai passé moins d' un dixieme soit a peine 6ml pour chaque couleur principale vu le niveau des pots...
ya bcp moins de pertes a l' aero, donc au final, tu payes la peinture plus cher, mais t' en gaspilles 3x moins ...
minirider42- racer pro expert 2

J'ai pas d'aéro et je ne suis pas sûr d'être assez doué pour peindre avec ça.
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

une fois que t' as appris a le regler ya pas besoin d' etre specialement doué
juste que c' est un peu moins bourrin que la bombe comme technique
moi ça m' amuse de faire ça... au pire plus ça prend du temps, mieux c' est X)
juste que c' est un peu moins bourrin que la bombe comme technique
moi ça m' amuse de faire ça... au pire plus ça prend du temps, mieux c' est X)

bon puisque ça veut des nouvelles, j' en donne, même si c' est vachement laid quand c' est pas fini
j' ai pas fait de photos du masquage, etant donné que le masque liquide, bah ça se voit pas une fois sec...
donc vous allez prendre le train en route et commencer par admirer la pose du noir sur tous les petits details

donc pour l' instant j' en suis là, la suite, quand je l' aurais faite
j' ai pas fait de photos du masquage, etant donné que le masque liquide, bah ça se voit pas une fois sec...
donc vous allez prendre le train en route et commencer par admirer la pose du noir sur tous les petits details

donc pour l' instant j' en suis là, la suite, quand je l' aurais faite

Pas mal pour l'instant, j'attends la suite
****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

je vais m' attaquer aux ombrages de la partie centrale, mais je sais pas si j' aurais le courage d' en faire bien plus ce soir

Comme glam, j'attends la fin mais sa promet 
Jason

Jason

jason-7601- élite

j' ai decoupé les 3/4 du motif du milieu, demain je finis, et si ya la motive, peinture dans la foulee

petites avancees d' hier soir
le motif du milieu est fini, deux trois retouches et je pose le blanc a l' avant

le motif du milieu est fini, deux trois retouches et je pose le blanc a l' avant

tu te débrouille bien je trouves 

glam62- racer expert pro

merci
pour l ' instant, ça prend forme sans trop de soucis, et jsuis plutot content du resultat
pour l ' instant, ça prend forme sans trop de soucis, et jsuis plutot content du resultat

finie

quelques defauts, mais très peu visibles... mon pere est resté bien 5mina faire le tour sans les voir donc ça passe
jpense m' en atre pas mal sorti etant donné qu' elle est bien galere cette carrio, pleine de reliefs et de formes a la con
franchement je m' amuse bien a faire ça, je me demande si quand j' en aurais fait quelques unes de plus je pourrais pas essayer d' en vendre
la les motifs etient pas très travaillés, mais si je teste une carro de t4 ou autre... avec moins de details et e contraintes, je devrais pouvoir me lacher
a vos claviers, je suis curieux de savoir ce que ça vaut, perso pour une premiere (ou presque) jsuis bien content du resultat

quelques defauts, mais très peu visibles... mon pere est resté bien 5mina faire le tour sans les voir donc ça passe
jpense m' en atre pas mal sorti etant donné qu' elle est bien galere cette carrio, pleine de reliefs et de formes a la con
franchement je m' amuse bien a faire ça, je me demande si quand j' en aurais fait quelques unes de plus je pourrais pas essayer d' en vendre
la les motifs etient pas très travaillés, mais si je teste une carro de t4 ou autre... avec moins de details et e contraintes, je devrais pouvoir me lacher
a vos claviers, je suis curieux de savoir ce que ça vaut, perso pour une premiere (ou presque) jsuis bien content du resultat

Franchement, elle claque, si tu fais une cox comme la mienne, fait moi signe

glam62- racer expert pro

merci mais jvais user un peu celle là d' abord...
j' aimerais bien en refaire quelques unes... plus j' en ferais mieux elles seront... mais pas de ronds
a moins que je les fasse pour quelqu' un d' autre... mais gratos parce que jsuis pas fan de vendre des trucs avec quelques petouilles... même si pas très visibles
au pire je peux tenter comme ça le temps de me faire la main
j' aimerais bien en refaire quelques unes... plus j' en ferais mieux elles seront... mais pas de ronds
a moins que je les fasse pour quelqu' un d' autre... mais gratos parce que jsuis pas fan de vendre des trucs avec quelques petouilles... même si pas très visibles
au pire je peux tenter comme ça le temps de me faire la main

super taf c'est clair y pas de défauts elle est classe
faut pas être si modeste pour un tel résultat tu gères déjà bien l'aérographe (dixit le mec qui a découvert la molette de débit récemment
)
maintenant je dirais plutôt dans un premier temps s'entraîner sur les "demandes de pote" pour maîtriser les différentes techniques et se forger un style et voir par après
faut pas être si modeste pour un tel résultat tu gères déjà bien l'aérographe (dixit le mec qui a découvert la molette de débit récemment
)maintenant je dirais plutôt dans un premier temps s'entraîner sur les "demandes de pote" pour maîtriser les différentes techniques et se forger un style et voir par après

Khaelian- pro

c' est ce que je pensais...
au pire je ferais peut etre un ptit post dans un coin... sans parler d' en vendre, ceux qui ont pas envie de s' emmerder me paient juste la carro et la peinture... et zou
comme ça ça me permettra de progresser
en tout cas merci bien ça fait plaize
venant des maquettes statiques (mais c' etait trop statique justement...) je vois trop les petits defauts... suffit un coup de ciseau de travers en decoupant et j' ai l' impression d' avoir fait ça a coups de tronconneuse...
mais avant toute chose, je file adapter mes supports de carro a l' avant, j' ai bien envie de la voir montee
au pire je ferais peut etre un ptit post dans un coin... sans parler d' en vendre, ceux qui ont pas envie de s' emmerder me paient juste la carro et la peinture... et zou
comme ça ça me permettra de progresser
en tout cas merci bien ça fait plaize
venant des maquettes statiques (mais c' etait trop statique justement...) je vois trop les petits defauts... suffit un coup de ciseau de travers en decoupant et j' ai l' impression d' avoir fait ça a coups de tronconneuse...
mais avant toute chose, je file adapter mes supports de carro a l' avant, j' ai bien envie de la voir montee

Pour le style, déjà j'aime bien son mélange de couleur et la façon dont il les a réparti.
Pour une carro, faudrait que je vois pour en commander une autre, te la filer pour que tu la peignes, ou toi tu la commandes et je te la paye, mais ce sera pas pour ce mois ci, j'ai la mienne à peindre et je risque pas de l'usée vu le temps qu'il fait chez moi.
Question, ta peinture pour l'aéro, tu la prends ou ? et l'aéro en lui même, faut prendre quoi ?
Pour une carro, faudrait que je vois pour en commander une autre, te la filer pour que tu la peignes, ou toi tu la commandes et je te la paye, mais ce sera pas pour ce mois ci, j'ai la mienne à peindre et je risque pas de l'usée vu le temps qu'il fait chez moi.
Question, ta peinture pour l'aéro, tu la prends ou ? et l'aéro en lui même, faut prendre quoi ?

glam62- racer expert pro

l' aero j' ai un truc simple mais efficace,
http://www.mister-aerographe.com/p481/AEROGRAPHE-AB180-SET/product_info.html
je l' avais eu a pas cher avec un compresseur...
la peinture c' est de la parma toute conne que j' ai pris chez a main avec deux trois conneries (masque bob dively)
si t' en veux une ya pas de soucis, tu m' en reparleras... d' ici là j' aurais peut etre eu le temps d' en faire une autre pour m' entrainer
j' en ai une de mta4 qui traine et qui veut pas se vendre, je peux essayer de la vendre peinte au pire
http://www.mister-aerographe.com/p481/AEROGRAPHE-AB180-SET/product_info.html
je l' avais eu a pas cher avec un compresseur...
la peinture c' est de la parma toute conne que j' ai pris chez a main avec deux trois conneries (masque bob dively)
si t' en veux une ya pas de soucis, tu m' en reparleras... d' ici là j' aurais peut etre eu le temps d' en faire une autre pour m' entrainer
j' en ai une de mta4 qui traine et qui veut pas se vendre, je peux essayer de la vendre peinte au pire

super travail mini tu est trop modeste elle est superbe pour moi
le choix des couleur est les motif j'adore bien jouer y a plus qu'a monter sa
le choix des couleur est les motif j'adore bien jouer y a plus qu'a monter sa

badboy59145- pro

Oui, à quand une photo sur le châssis ?

glam62- racer expert pro

Ah ouais super sympa ta carro Mini. T'as assuré!!!
Tu va en faire une pour le "gros" aussi?
Tu va en faire une pour le "gros" aussi?

Manu91- pilote

merci 
j' ai bossé dessus cette nuit, mais pas acces a l' ordi...
donc voila le resultat
elle est un peu grosse mais j' adore le look que ça lui fait

avec des roues de stamp ça rendrait encore mieux, mais faut que j' en trouve avec un deport enorme ou que je passe par des elargisseurs... vu que c' est deja limite de toucher avec les gladiators...

j' ai bossé dessus cette nuit, mais pas acces a l' ordi...
donc voila le resultat
elle est un peu grosse mais j' adore le look que ça lui fait

avec des roues de stamp ça rendrait encore mieux, mais faut que j' en trouve avec un deport enorme ou que je passe par des elargisseurs... vu que c' est deja limite de toucher avec les gladiators...

Franchement ta super bien taffé ! ! ! !
Sur la deuxieme photo, sa fait vert fluo sa rend trop bien ! ! !
Jason
Sur la deuxieme photo, sa fait vert fluo sa rend trop bien ! ! !
Jason

jason-7601- élite

thanks
le vert est vraiment fluo... le truc c' est que la premiere photo a ete faite au milieu de la nuit avec un portable...
deja qu' un vrai apn a du mal a gerer ce vert... là c' etait un peu freestyle
le vert est vraiment fluo... le truc c' est que la premiere photo a ete faite au milieu de la nuit avec un portable...
deja qu' un vrai apn a du mal a gerer ce vert... là c' etait un peu freestyle

tres beau travail!!
elle est magnifique..
elle est magnifique..

BOB91- expert

+1 avec jason, sur les autres photo ça faisait vert banale, là qu'on voit bien le fluo, ça en jette encore plus, j'adore, et je trouve que ta carro est bien proportionné à la voiture, j'aime bien son look comme ça.
Pour des élargisseur, j'en recherche aussi, mais je ne veux pas un truc énorme, j'ai pas besoin de beaucoup, mais je ne sais pas ou chercher, surtout que les hexa à l'avant sont plus fin que ceux à l’arrière d'origine.
Pour tes supports, si tu aurais des photos en gros plan, ça pourrait aider les autres qui voudrait changer de style de carrosserie.
En tout cas, entre toi et moi, ça fait 2 hyper 10TT bien différent de ce qu'on voit d'habitude
Pour des élargisseur, j'en recherche aussi, mais je ne veux pas un truc énorme, j'ai pas besoin de beaucoup, mais je ne sais pas ou chercher, surtout que les hexa à l'avant sont plus fin que ceux à l’arrière d'origine.
Pour tes supports, si tu aurais des photos en gros plan, ça pourrait aider les autres qui voudrait changer de style de carrosserie.
En tout cas, entre toi et moi, ça fait 2 hyper 10TT bien différent de ce qu'on voit d'habitude

glam62- racer expert pro

merki bob 
pareil pour els elrgisseurs, je pense que 8 ou 10mm grand max de chaque coté serait bien... je fouine
ou alors des roues avec un peu plus de deport, mais les miennes en on deja pas mal
j' ai regardé les roues du firestorm en ont pas mal, et il fait 32cm de large contre 29/30 pour moi actuellement
je pense pas que ça vienne que du deport mais faut voir

pareil pour els elrgisseurs, je pense que 8 ou 10mm grand max de chaque coté serait bien... je fouine
ou alors des roues avec un peu plus de deport, mais les miennes en on deja pas mal
j' ai regardé les roues du firestorm en ont pas mal, et il fait 32cm de large contre 29/30 pour moi actuellement
je pense pas que ça vienne que du deport mais faut voir

Superbe carro
très beau travail !
très beau travail !
kingpotatoes- expert

pour les elargisseur : the toys
http://www.thetoyz.com/search2.lasso?keyword=wheel+extension
http://www.thetoyz.com/search2.lasso?keyword=wheel+extension

sonic- élite

merci vous deux 
@sonic, le soucis c' est les hexas du tt sont faits bizarrement, la gorge ou va la petite tige est hyper profonde... j' ai deja essayé avec des hexas de slash qui sont bien larges mais sans resultats :/

@sonic, le soucis c' est les hexas du tt sont faits bizarrement, la gorge ou va la petite tige est hyper profonde... j' ai deja essayé avec des hexas de slash qui sont bien larges mais sans resultats :/

Elle est vraiment belle, moi quand je serais conduire et que mes carrosseries font plus de 5 sorties, j'essaierai d'en faire des belles

domi1205- pro

Page 4 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8