Choix voiture
Page 1 sur 1 • Partager •
Choix voiture
Salut pour Noël je passe au thermique en truggy je voudrer savoir quel et le mieux entre ses de la Inferno neo st et le nouveau Trophy 4.6
jujubullet- novice

Re: Choix voiture
Salut, déjà es tu vraiment sûr de ton choix pour le thermique ? car c'est galère comparé au brushless et ça marche moins bien.
Sinon entre les deux châssis, je dirais aucun, essaye de plutôt te tourner sur un bon bolide, genre Team Asso avec le RC8T, Mugen avec le MBX6T ou Losi avec le 8ight-T, ce sont de bonne machine très fiable et d'occasion tu peux trouver de bonne affaire.
Et juste comme ça, vaut mieux partir sur l'un des Trois châssis que je cite en occaz que de prendre neuf l'un des deux que tu proposes
Après ce n'est que mon avis, le choix final reste le tiens
Sinon entre les deux châssis, je dirais aucun, essaye de plutôt te tourner sur un bon bolide, genre Team Asso avec le RC8T, Mugen avec le MBX6T ou Losi avec le 8ight-T, ce sont de bonne machine très fiable et d'occasion tu peux trouver de bonne affaire.
Et juste comme ça, vaut mieux partir sur l'un des Trois châssis que je cite en occaz que de prendre neuf l'un des deux que tu proposes

Après ce n'est que mon avis, le choix final reste le tiens

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

J aurais bien pris un de ce que tu site mais sa revien trop cher
jujubullet- novice

Salut,
Sur cette annonce(rc8t) il y a un joli lot très complet (banc d'essai, essence, chargeur...). En plus il a pas l'air d'avoir bcp roulé...
Mais bon pour le prix, 500€ je sais pas si c'est dans ton budget...
Idem
ici un lot complet pour le Mxb6 mugen...
Sur cette annonce(rc8t) il y a un joli lot très complet (banc d'essai, essence, chargeur...). En plus il a pas l'air d'avoir bcp roulé...
Mais bon pour le prix, 500€ je sais pas si c'est dans ton budget...
Idem
ici un lot complet pour le Mxb6 mugen...

Fab4343- pro

un kyosho rtr en magasin ... els 500 euros sont vite atteints... surtout que le vendeur va te refiler un kit de demarage a 50e et des chargeurs plus carburant pour 50 euros de plus...
le d8t est sympa aussi... t' avais pas aimé le tien glam ?
le d8t est sympa aussi... t' avais pas aimé le tien glam ?

minirider42- racer pro expert 2

jujubullet a écrit:Salut pour Noël je passe au thermique en truggy je voudrer savoir quel et le mieux entre ses de la Inferno neo st et le nouveau Trophy 4.6
Salut Juju
+1 avec Glam, pars + sur du Mugen, AE, Losi.
D'occasion il y a de bonnes affaires!!
Après, concernant ton choix thermique ou brushless, c'est à toi de voir, les 2 ont leurs avantage et inconvénient.
La question est plutôt quel budget tu dispose?
(selon ton budget tu peux avoir un très bon thermique avec un OS.21 ou .28, qui tourne très fort, le .28 est équivalent au brushless en 5S, bien sûr je parle en terme de pilotage sur piste, pour faire des lignes droites et du bash, le brushless et mieu, c'est sûr.)
Je vois que tu es à 20km de chez moi, si tu veux te faire une idée, je t'invite à passer nous voir (mon club et moi) un samedi après-midi, on a des truggy mugen, losi, ae, thermique et brushless, ça peux peut-être t'aider à te décider.
Et c'est + sympas de rouler à plusieurs que tout seul dans son coin.
EDIT: l'avantge du trophy 4.6 c'est son moteur, un bon moteur bien costaud!!!
Exact Mini, j'avais oublié le D8T, neuf en kit c'est l'un des moins chère, à voir si il se trouve d'occaz 

****************************************************************************************************************************************************

glam62- racer expert pro

il est sympa ce chassis... mais le truggy... rien que le prix d' un train de pneu me degoute... si seulement je trouvais des roues de truggy comme mes badlands fake pour le tt... ça serait le top

Moi j'ai abandonné le truggy pour la raison que tu évoques et aussi parce que je trouve ça trop gros, je préfère un buggy, même pour le pilotage.

glam62- racer expert pro

perso je prefere mugen pour sa fiablité et sa facilité d'entretien mais j'avou que l'inferno neo est pas mal mais il faut mettre des options dessus pour le fiabilisé.
apres ce n'est que mon avis
et je partirais aussi sur de l'electrique pas de reglages a chaque run pas de bruit pas de pollution et pas cher surtout car le carburant
apres ce n'est que mon avis
et je partirais aussi sur de l'electrique pas de reglages a chaque run pas de bruit pas de pollution et pas cher surtout car le carburant

micro- pilote

la pollution... faut en vider des reservoirs avant de polluer... par contre la nitro coute très cher et demonte les neuronnes quand tu passes un moment a regler le nez au dessus du pot...

c'est surtout que le thermique tu roule pas ou tu veut a cause du bruit

badboy59145- pro

bof... mon mta tournait dans ma rue et mon jardin les trois quarts du temps... suffit d' avoir els bons arguments pour les voisins
appelles les flics si tu veux j' ai deux mots a leur dire a propos du clebs qui braille 10h le soir
j' en ai eu besoi une fois... plus jamais eu de nouvelles du vieux grincheux
appelles les flics si tu veux j' ai deux mots a leur dire a propos du clebs qui braille 10h le soir
j' en ai eu besoi une fois... plus jamais eu de nouvelles du vieux grincheux

minirider42 a écrit:bof... mon mta tournait dans ma rue et mon jardin les trois quarts du temps... suffit d' avoir els bons arguments pour les voisins
appelles les flics si tu veux j' ai deux mots a leur dire a propos du clebs qui braille 10h le soir![]()
j' en ai eu besoi une fois... plus jamais eu de nouvelles du vieux grincheux![]()
chez moi pas possible mes voisin c'est tous des vieux 
badboy59145- pro

de toute fassons ses pas grave j ai un electrique
jujubullet- novice

Le Losi eight t rtr a l air pas mal
jujubullet- novice