Sondage camera embarquée
Page 1 sur 1 • Partager •
camera embarquée laquelle choisir.
Sondage camera embarquée
Quel camera est la plus adéquat selon vous

Backflip- confirmé

mini camera
Backflip a écrit:Quel camera est la plus adéquat selon vous
je te propose celle que j ai acheter avec mon hélico auparavant pour pas trop chere , elle est superbe sur le site ou je lai acheter il en vende a 39eur en plus de faire des photos , aussi petite q un porte clef elle s instal n importe ou et, limage est assez correcte et résiste assez au choc .par exemple la mienne , elle a subit des chute de 45 mètres de haut avec mon hélico en crash et elle fonctionne toujours . et je m en servirait pour mon stampede :p jai deja essayer sur mon tank et cest assez cool .
apres jte montre un lien a toi de voir . dailleur moi jen reprendrai une
regarde la video pour en voir plus sur elle et juge par toi meme
http://www.helicoptere-telecommande.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8908372 voila . apres je viens de voir celle que tu veux elle est un peut trop chere a mon gout 439 pour ce que cest :p avec 39 euro tu fais pareil et adaptable sur tous ce qui est rc ou autres et ne prend presque pas de place ^^
Re: Sondage camera embarquée
la cam porte clés est dispo un peu partout et donne de bons résultats en terme de qualité
plusieurs membres du fofo en ont une
la gopro est top mais 439€ sa fait cher et en plus avec sa taille pas facile a casée
je suis plus pour une mini cam qui tient avec du velcro sur la carro
un truc pas cher qui t'arrache pas de larmes si il fini explosé contre un mur
plusieurs membres du fofo en ont une
la gopro est top mais 439€ sa fait cher et en plus avec sa taille pas facile a casée
je suis plus pour une mini cam qui tient avec du velcro sur la carro
un truc pas cher qui t'arrache pas de larmes si il fini explosé contre un mur

corsaire- racer pro expert 2

Perso je me suis fait une platine ce week end pour ma contour HD (je la colle sur mon scooter aussi) je ferais des photos ce samedi pour partager.
bestaflex- pro

il et bizarre le tableau de vote
sinon la camera de pso et très bien (pour son pris) , on la trouve a 7$ sur ebay
sinon la camera de pso et très bien (pour son pris) , on la trouve a 7$ sur ebay

sonic- élite

corsaire, j' ai eu exactement la même idee
le seul soucis avec la kychain ou ses sosies c' est qu' y faut t' attendre a ce que la moitiee des plans soient a jeter
dès que ça secoue trop c' est ingerable... faut essayer 50 cadrages avant de trouver le bon,
et faut prevoir une carte classe 4 ou 5, chose que j' ai pas
sans ça l' image manque beaucoup de fluidité
mais bon la mienne je la regrette pas pour autant... ça permet de faire des petits plans originaux sur un velo, qu' on ferait pas avec une cam plus grosse
et comme tu dis jlui en mets plein la tete sans regrets
jpense quand même investir dans une ptite contour (yen a des pas cher aux US) pour le bike la saison prochaine, vu que jvais tater un peu des courses locales
le seul soucis avec la kychain ou ses sosies c' est qu' y faut t' attendre a ce que la moitiee des plans soient a jeter
dès que ça secoue trop c' est ingerable... faut essayer 50 cadrages avant de trouver le bon,
et faut prevoir une carte classe 4 ou 5, chose que j' ai pas
sans ça l' image manque beaucoup de fluidité
mais bon la mienne je la regrette pas pour autant... ça permet de faire des petits plans originaux sur un velo, qu' on ferait pas avec une cam plus grosse
et comme tu dis jlui en mets plein la tete sans regrets
jpense quand même investir dans une ptite contour (yen a des pas cher aux US) pour le bike la saison prochaine, vu que jvais tater un peu des courses locales

minirider42- racer pro expert 2

chacun voit ce qu'il fait,
en plus moi la mini cam je la fixe sur la radio pour filmer a distance et garder les 2mains pour le pilotage ( bien pratique quand t'es seul
après évidemment, le gros défaut en embarquée, sa saute et a distance sans viseur, c'est au pif, logiciel de montage obligatoire
en plus moi la mini cam je la fixe sur la radio pour filmer a distance et garder les 2mains pour le pilotage ( bien pratique quand t'es seul
après évidemment, le gros défaut en embarquée, sa saute et a distance sans viseur, c'est au pif, logiciel de montage obligatoire

j' ai essayé... au bout de 30 secondes je me retrouve avec un plan fixe sur un mur.... ou le voiture du voisin
trop concentré surement
trop concentré surement

moi j'ai souvent le sol, sur l'image

Faut mettre un pointeur laser fixer avec la keychain sur la radio , sa aide vachement .

Totorgex- racer pro expert 2

ah vi pas con... faudra que j' essaye
jh' ai tenté une ptite vid sur le ste tout a l' heure j' ai des especes de vagues dès que ça bouge trop vite... c' est la carte qui "rame " ?
je pense essayer d' en acaheter une bonne, mais avant de foutre 15 euros là dedans je voudrais etre sur que c' est ça
jh' ai tenté une ptite vid sur le ste tout a l' heure j' ai des especes de vagues dès que ça bouge trop vite... c' est la carte qui "rame " ?
je pense essayer d' en acaheter une bonne, mais avant de foutre 15 euros là dedans je voudrais etre sur que c' est ça

Moi j'ai essayé un keycam en TT avec saut . . . Je l'avait mit sur l'aileron car la carrosserie apparemment c'est pas terrible. Le mieux étant je pense sur le châssis.
Deja il faut quel soit bien accroché.
Et le probleme ses que l'on ne voit quasiment rien sur la video.
Jason
Deja il faut quel soit bien accroché.
Et le probleme ses que l'on ne voit quasiment rien sur la video.
Jason

jason-7601- élite

bah oui j' ai ce soucis... ça fait des especes de vagues et ça bouge tellment qu' on voit rien
mais parait que la carte d ' hk est une daube et qu' une bonne carte fluidifie le truc
http://www.revopowaaa.com/t5069-notice-mode-d-emploi-turnigy-keychain-camera
mais parait que la carte d ' hk est une daube et qu' une bonne carte fluidifie le truc

minirider42 a écrit:bah oui j' ai ce soucis... ça fait des especes de vagues et ça bouge tellment qu' on voit rien
quand ya trop de vibrations constante ca le fait cest normal
pour moi, la meilleur du marché en ce moment reste la GoPro HD, mais le prix fait mal, même si on arrive a trouver des versions Motorsport pour environs 300 euros.
Après en caméra embarqué, il faut que la caméra soit en grand angle et bien cadrée et fixée, pour éviter que cela ne bouge trop.
Pour ma part, j'ai arrêté mon choix sur un mobile fixé sur la voiture pour filmer en caméra embarquée.
et ça marche plutot bien.
Après en caméra embarqué, il faut que la caméra soit en grand angle et bien cadrée et fixée, pour éviter que cela ne bouge trop.
Pour ma part, j'ai arrêté mon choix sur un mobile fixé sur la voiture pour filmer en caméra embarquée.
et ça marche plutot bien.
pacecar- débutant

bien essayé le sondage
j'ai opté pour une key chain, mais ça vaut le 7 €
mais j'ai aussi vu pire pour plus cher
mais, la go pro reste ma favorite, mais trop cher pour moi
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

Il y a aussi celle de décathlon qui ressemble beaucoup à la gopro .

Celle de décathlon ??? Connait pas.
Sinon j ai maté des vidéos de la cam dont vous parler plus haut et franchement on comprends pourquoi elle est pas cher. Un peu de sérieux messieurs j ai besoin de vrai conseil. Je cherche justement a éviter les daube a 10€. Bon je veut pas faire du Spilberg mais tant qu a invistir autant que ce doit dans du bon matos.
Je vais pas infligé ça a mon Slash, je le respect trop pour ça.
C est gentil quand même pour vos conseils les gars.
D' autres personnes on des idées. Ça me tente bien quan même ce pack a l air complet et puis je pourrais m en servir pour d' autres sports.
J attends vos idées monsieur.
D' ici là bonne fêtes a vois tous et aux membres de vos familles.
Et attention sur la route...
Sinon j ai maté des vidéos de la cam dont vous parler plus haut et franchement on comprends pourquoi elle est pas cher. Un peu de sérieux messieurs j ai besoin de vrai conseil. Je cherche justement a éviter les daube a 10€. Bon je veut pas faire du Spilberg mais tant qu a invistir autant que ce doit dans du bon matos.
Je vais pas infligé ça a mon Slash, je le respect trop pour ça.
C est gentil quand même pour vos conseils les gars.
D' autres personnes on des idées. Ça me tente bien quan même ce pack a l air complet et puis je pourrais m en servir pour d' autres sports.
J attends vos idées monsieur.
D' ici là bonne fêtes a vois tous et aux membres de vos familles.
Et attention sur la route...

Backflip- confirmé

tu as la contour HD qui fait 110 euros ou pas loin chez amazon... perso je trouve sa forme plus facile à adapter a un rc que celle d'une gopro.
bestaflex- pro

+1, la contour c' est nickel comme compromis entre la gopro "enorme" a 300 euros et la ptite keychain a 5 euros
d' après ce que j' ai pu voir les videos sont plutot belles
si je dois investir dans une vraie cam, (la keychain c' etait pour essayer et avoir vraiment une ptite cam qui craint rien)
c' est vers celle ci que je me tournerai
d' après ce que j' ai pu voir les videos sont plutot belles
si je dois investir dans une vraie cam, (la keychain c' etait pour essayer et avoir vraiment une ptite cam qui craint rien)
c' est vers celle ci que je me tournerai

Le truc qui est super pour la gopro c'est l'écran , tu peut contrôler se que tu film .

http://www.decathlon.fr/camera-video-hd-g-eye-720p-id_8205872.html

le truc beaucoup moins super c' est que l' ecran c' est une optione t que ça coute dans les 100 euros...
perso... la drfit fait les mêmes images et elle a deja un ecran elle...
jregarderais la contour quand je serais plus confortable niveau monnaie
perso... la drfit fait les mêmes images et elle a deja un ecran elle...
jregarderais la contour quand je serais plus confortable niveau monnaie

la contour uber chero se link sur iphone via blue tooth sinon toutes les contour ont 2 laser a gauche et a droite du capteur qui permettre de voir précisement où tu vises et si ton objectif est bien à l'horizontal car il peut trouner sur 180° pour s'adapter a comment tu colles la cam (exemple sur mon scooter la platine est quasi à 45° hop j'ajuste avec l'objo et c'est plié)

bestaflex- pro

j' i pas d' iphone moi 
jsavais aps qu' elle tournait c' est pas mal ça
les images sont pas aussi nettes et stable qu' avec les deux autres mais c' est quand même presque le tiers du prix quoi

jsavais aps qu' elle tournait c' est pas mal ça
les images sont pas aussi nettes et stable qu' avec les deux autres mais c' est quand même presque le tiers du prix quoi

Il y a déjà un écran sur les 2 autres