Deferentiel rustler vxl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deferentiel rustler vxl

Message par rustler1994 le Jeu 22 Déc 2011 - 18:06

bonjour tous le monde, j'ai récement acheté un rustler de 1994 chassis seul et j'ai un probleme avec les noix de sortie de differentiel, d'origine elle étaient usées j'en ais donc acheté des neuves toujours en plastique avec un plat de chaque coté pour que le differentiel se loge dedans, mais rien a faire quand j'accelere sa patine c'est pas assez costeau, j'en est meme acheté des acier, mais il n'y a pas de plat dans celles ci uniquement les petites vis de chaque coté donc sa patine aussi, je voudrais donc acheter un differentiel de vxl avec les trous au bout des axes et mettre les petites barres qui vont dedans ainsi je pense ne plus avoir de probleme, savez vous ou je peut trouver un differentiel de vxl ?
merci
Etienne

rustler1994
novice
novice

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deferentiel rustler vxl

Message par Cyril63 le Jeu 22 Déc 2011 - 18:17

bon
je vais pas être trop méchant Rolling Eyes je vais pas supprimer le message ci dessus

si tu avez lu le message que tu as reçu en t inscrivant sur ce forum ( et sur tout forum d ailleurs )

le 1 er message doit obligatoirement être une petite présentation du nouveau membre Wink dans le post de " présentation"

ici

http://www.traxxas-vxl.fr/f1-vos-presentations

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63
racer expert pro
racer expert pro

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut