Deferentiel rustler vxl
Page 1 sur 1 • Partager •
Deferentiel rustler vxl
bonjour tous le monde, j'ai récement acheté un rustler de 1994 chassis seul et j'ai un probleme avec les noix de sortie de differentiel, d'origine elle étaient usées j'en ais donc acheté des neuves toujours en plastique avec un plat de chaque coté pour que le differentiel se loge dedans, mais rien a faire quand j'accelere sa patine c'est pas assez costeau, j'en est meme acheté des acier, mais il n'y a pas de plat dans celles ci uniquement les petites vis de chaque coté donc sa patine aussi, je voudrais donc acheter un differentiel de vxl avec les trous au bout des axes et mettre les petites barres qui vont dedans ainsi je pense ne plus avoir de probleme, savez vous ou je peut trouver un differentiel de vxl ?
merci
Etienne
merci
Etienne
rustler1994- novice

Re: Deferentiel rustler vxl
bon
je vais pas être trop méchant
je vais pas supprimer le message ci dessus
si tu avez lu le message que tu as reçu en t inscrivant sur ce forum ( et sur tout forum d ailleurs )
le 1 er message doit obligatoirement être une petite présentation du nouveau membre
dans le post de " présentation"
ici
http://www.traxxas-vxl.fr/f1-vos-presentations
je vais pas être trop méchant
je vais pas supprimer le message ci dessus si tu avez lu le message que tu as reçu en t inscrivant sur ce forum ( et sur tout forum d ailleurs )
le 1 er message doit obligatoirement être une petite présentation du nouveau membre
dans le post de " présentation" ici
http://www.traxxas-vxl.fr/f1-vos-presentations
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro