transmission traxxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transmission traxxas

Message par team_la_caillasse le Ven 23 Déc 2011 - 16:40

voila je voulais savoir si jetait le seule a trouver que les transmission traxxas sont casi "indestructible"
parce que depuis que je l'ai j'ai jamais eu un seule pete

team_la_caillasse
expert
expert

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: transmission traxxas

Message par sonic le Ven 23 Déc 2011 - 17:09

oui tu est le seul ... Laughing Twisted Evil

je cassais minimum un cardan par accu , avant j'avais une trousse complete de cardans de rechange, maintenant, j'ai des mip

sonic
élite
élite

0 avertissement

Message par team_la_caillasse le Ven 23 Déc 2011 - 18:07

a bon ? sa vient pas de tes roues (plus grosse??)

team_la_caillasse
expert
expert

0 avertissement

Message par sonic le Ven 23 Déc 2011 - 18:50

non, meme avec les pneu d'origine je cassais

sonic
élite
élite

0 avertissement

Message par yoann du 63 le Ven 23 Déc 2011 - 21:22

perso plus aucun probleme pour moi, cardant acier train arrier 1/8 ,j ai demonter pour voir ,si la transmition avait prie un cou (hier en +)
, juste un defaut ses la couronne pllastique(mais bon sur 20 pak sa a casser un ou deux petit bou de dent rien de mechant, sa coute 3 euro en france ) pour moi ses du solide

yoann du 63
élite
élite

0 avertissement

Message par dbens le Ven 23 Déc 2011 - 21:33

Heureusement que c est un minimum solide parce que si tu casse a chaque run c est la galère

dbens
expert
expert

0 avertissement

Message par corsaire le Ven 23 Déc 2011 - 22:28

team_la_caillasse a écrit:voila je voulais savoir si jetait le seule a trouver que les transmission traxxas sont casi "indestructible"
parce que depuis que je l'ai j'ai jamais eu un seule pete

ben tes un des rares qui pense ça alors, entre les couronne , pignon ou les diff du slash j’arrête pas les frais , y a que mes cardans qui tiennent
m'enfin sa va mieux avec pignon/couronne acier

corsaire
racer pro expert 2
racer pro expert 2

0 avertissement

Message par ludomoto le Ven 23 Déc 2011 - 22:54

un truc qui fiabilise bien quand meme c'est le diff FLM;il coute un peut cher mais apres il n'y as plus rien qui bouge a l'interieur.
pour les cardans,ça peut ce regler en partie avec de bons reglages contro quand c'est possible et en evitant les inversions de marche a la sauvage (ça vaut pour la trans complete d'ailleur).et puis ça fait une piece fusible.
sur mon stamp j'ais changé mon premier jeu le mois dernier malgré le 3S beaucoup plus frequent que le 2S;et puis vus le prix que ça coute tu les achetes par paquet de 6 et tu est tranquile un bon moment.

ludomoto
pro
pro

0 avertissement

Message par Jeremy4ine le Ven 23 Déc 2011 - 23:14

Je pense que tu as une combinaison moteur/ reglage slipper/ pneu/ terrain/ souplesse d'acceleration qui fond que tu trouve ta transmission resistante.

Perso; ma copine a pris la radio du ruslter elle a pas fini un lipo 2s 5000mah que les cardans etait bon pour la poubelle ^^.

A bientot bonne fete.

Jeremy4ine
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par yoann du 63 le Sam 24 Déc 2011 - 2:14

et bien tu voi j ai parler trop vite car je vien de casser le petit l axe qui tien le petit pignon et qui entraine l autre petit pignon pour entrainer le diff
mai bon vu comme il etait fait, ses normal (ses un axe en tolle replier si vous me comprener ,on voit le jour a traverre ) mai bon a par ca,sa tourne nikel,et au demarage sa par d un coup,un non en souplesse
(pour ma par j y et poser un train arrier 1/8 et sa bouge pas ,pour voire ce que je lui met) Laughing
du cou j ais mi un axe plein ,et agrandi a peine pour mettre un axe ,plus petit que ce des roue

yoann du 63
élite
élite

0 avertissement

Message par team_la_caillasse le Sam 24 Déc 2011 - 13:17

perso jamais de problème transmission et pourtant je roule comme un barbare ! le seule truc c’était le sliper les patins était complètement bouffer il ne restait plus que la poussière dans mon carter

team_la_caillasse
expert
expert

0 avertissement

Message par tuningdemerde le Sam 31 Mar 2012 - 20:52

yoann du 63 a écrit:et bien tu voi j ai parler trop vite car je vien de casser le petit l axe qui tien le petit pignon et qui entraine l autre petit pignon pour entrainer le diff
mai bon vu comme il etait fait, ses normal (ses un axe en tolle replier si vous me comprener ,on voit le jour a traverre ) mai bon a par ca,sa tourne nikel,et au demarage sa par d un coup,un non en souplesse
(pour ma par j y et poser un train arrier 1/8 et sa bouge pas ,pour voire ce que je lui met) Laughing
du cou j ais mi un axe plein ,et agrandi a peine pour mettre un axe ,plus petit que ce des roue

je te comprends, je viens de casser le mien. on parle de l'arbre de la couronne/slipper mais du coté à l'interieur de la gear box?

tuningdemerde
confirmé
confirmé

0 avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut