transmission traxxas
Page 1 sur 1 • Partager •
transmission traxxas
voila je voulais savoir si jetait le seule a trouver que les transmission traxxas sont casi "indestructible"
parce que depuis que je l'ai j'ai jamais eu un seule pete

team_la_caillasse- expert

Re: transmission traxxas
oui tu est le seul ...
je cassais minimum un cardan par accu , avant j'avais une trousse complete de cardans de rechange, maintenant, j'ai des mip
je cassais minimum un cardan par accu , avant j'avais une trousse complete de cardans de rechange, maintenant, j'ai des mip

sonic- élite

a bon ? sa vient pas de tes roues (plus grosse??)

non, meme avec les pneu d'origine je cassais

sonic- élite

perso plus aucun probleme pour moi, cardant acier train arrier 1/8 ,j ai demonter pour voir ,si la transmition avait prie un cou (hier en +)
, juste un defaut ses la couronne pllastique(mais bon sur 20 pak sa a casser un ou deux petit bou de dent rien de mechant, sa coute 3 euro en france ) pour moi ses du solide
, juste un defaut ses la couronne pllastique(mais bon sur 20 pak sa a casser un ou deux petit bou de dent rien de mechant, sa coute 3 euro en france ) pour moi ses du solide

yoann du 63- élite

Heureusement que c est un minimum solide parce que si tu casse a chaque run c est la galère

dbens- expert

team_la_caillasse a écrit:voila je voulais savoir si jetait le seule a trouver que les transmission traxxas sont casi "indestructible"
ben tes un des rares qui pense ça alors, entre les couronne , pignon ou les diff du slash j’arrête pas les frais , y a que mes cardans qui tiennent
m'enfin sa va mieux avec pignon/couronne acier

corsaire- racer pro expert 2

un truc qui fiabilise bien quand meme c'est le diff FLM;il coute un peut cher mais apres il n'y as plus rien qui bouge a l'interieur.
pour les cardans,ça peut ce regler en partie avec de bons reglages contro quand c'est possible et en evitant les inversions de marche a la sauvage (ça vaut pour la trans complete d'ailleur).et puis ça fait une piece fusible.
sur mon stamp j'ais changé mon premier jeu le mois dernier malgré le 3S beaucoup plus frequent que le 2S;et puis vus le prix que ça coute tu les achetes par paquet de 6 et tu est tranquile un bon moment.
pour les cardans,ça peut ce regler en partie avec de bons reglages contro quand c'est possible et en evitant les inversions de marche a la sauvage (ça vaut pour la trans complete d'ailleur).et puis ça fait une piece fusible.
sur mon stamp j'ais changé mon premier jeu le mois dernier malgré le 3S beaucoup plus frequent que le 2S;et puis vus le prix que ça coute tu les achetes par paquet de 6 et tu est tranquile un bon moment.

ludomoto- pro

Je pense que tu as une combinaison moteur/ reglage slipper/ pneu/ terrain/ souplesse d'acceleration qui fond que tu trouve ta transmission resistante.
Perso; ma copine a pris la radio du ruslter elle a pas fini un lipo 2s 5000mah que les cardans etait bon pour la poubelle ^^.
A bientot bonne fete.
Perso; ma copine a pris la radio du ruslter elle a pas fini un lipo 2s 5000mah que les cardans etait bon pour la poubelle ^^.
A bientot bonne fete.

Jeremy4ine- confirmé

et bien tu voi j ai parler trop vite car je vien de casser le petit l axe qui tien le petit pignon et qui entraine l autre petit pignon pour entrainer le diff
mai bon vu comme il etait fait, ses normal (ses un axe en tolle replier si vous me comprener ,on voit le jour a traverre ) mai bon a par ca,sa tourne nikel,et au demarage sa par d un coup,un non en souplesse
(pour ma par j y et poser un train arrier 1/8 et sa bouge pas ,pour voire ce que je lui met)
du cou j ais mi un axe plein ,et agrandi a peine pour mettre un axe ,plus petit que ce des roue
mai bon vu comme il etait fait, ses normal (ses un axe en tolle replier si vous me comprener ,on voit le jour a traverre ) mai bon a par ca,sa tourne nikel,et au demarage sa par d un coup,un non en souplesse
(pour ma par j y et poser un train arrier 1/8 et sa bouge pas ,pour voire ce que je lui met)
du cou j ais mi un axe plein ,et agrandi a peine pour mettre un axe ,plus petit que ce des roue

yoann du 63- élite

perso jamais de problème transmission et pourtant je roule comme un barbare ! le seule truc c’était le sliper les patins était complètement bouffer il ne restait plus que la poussière dans mon carter

yoann du 63 a écrit:et bien tu voi j ai parler trop vite car je vien de casser le petit l axe qui tien le petit pignon et qui entraine l autre petit pignon pour entrainer le diff
(pour ma par j y et poser un train arrier 1/8 et sa bouge pas ,pour voire ce que je lui met)![]()
je te comprends, je viens de casser le mien. on parle de l'arbre de la couronne/slipper mais du coté à l'interieur de la gear box?

tuningdemerde- confirmé