Drift Traxxas 1/16 Slick
Page 1 sur 1 • Partager •
Drift Traxxas 1/16 Slick
Bonjour à tous.
(Je crée ce topic dans cette section puisque cela concerne la Ken Block VXL. C'est donc en rapport avec le VXL)
En effet,
ce sont ces pneus qui l'équipe d'origine.Je suis depuis son achat dans la quête du Drift, et certes on m'a dit que ce n'était peut être pas le modèle le plus adapté au drift, seulement étant en 4 roues motrices, et étant bien motorisée, elle doit pouvoir drifter je pense.
Par conséquent, on m'a recommandé d'effectuer un réglage sur les pneus avant de façon a faciliter le drift, ce que j'ai fais et ce qui est vrai facilite déjà un peu le drift.
Maintenant, il y a encore trop d'adhérence, il est vrai que j'ai installé un différentiel central, es ce le problème?!
Dans un second temps j'hésite fortement a investir dans des pneus drift qui auront surement une gomme plus dure, des pneus HPI T drift
PapySnake- expert

Re: Drift Traxxas 1/16 Slick
Pour les pneus, c'est sur qu'avec des pneu de drift cela glissera beaucoup mieux
Pour le diff central je ne sais pas ..
voila,
VALENTIN
Pour le diff central je ne sais pas ..
voila,
VALENTIN

garampon- confirmé

Ok j’investis donc dans 4pneus Tdrift, je n'étais pas sur que la gomme serait plus dure que celle des traxxas! mais surement !!
Je vais tenter, et je verrai !!
Je vais tenter, et je verrai !!
PapySnake- expert

les t drfit sont de très bons pneus, vraiment adaptés au drift, pas comme les traxxas
le diff central oublie... ça fait plein de reactions parasites en plein milieu d' une glisse, et de toutes manieres sur une pistarde c' est inutile
le diff central oublie... ça fait plein de reactions parasites en plein milieu d' une glisse, et de toutes manieres sur une pistarde c' est inutile

minirider42- racer pro expert 2

Oki, je dois donc réenlever le différentiel central.
Les Tdrift prochain achat, j'ai vu des slick et des T Drift avec rainurages.
Ils ont la même accroche, et c'est uniquement le style qui change, ou je prends les Slick?!
Quand aux différentiels avant et arrière, il faut peut être que je durcisse l'huile non?!
Merci minirider, tu drifte non?! si oui avec quel model?!! ^^
Les Tdrift prochain achat, j'ai vu des slick et des T Drift avec rainurages.
Ils ont la même accroche, et c'est uniquement le style qui change, ou je prends les Slick?!
Quand aux différentiels avant et arrière, il faut peut être que je durcisse l'huile non?!
Merci minirider, tu drifte non?! si oui avec quel model?!! ^^
PapySnake- expert