ma traxxas vxl brushless up
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ma traxxas vxl brushless up
je dirais oui mais faudra bidouiller, c'est pas du fait pour
bestaflex- pro

bidouiller me fait pas peur je suis habituer =) merci

mayov- pro

tes amortos vont etre un poil plus longs, et va falloir bidouiller pour les monter...
regarde par la plutot, j' avais les mêmes sur un mini t (en plus petit hein --' )
ils fuyaient pas et allaient pas mal du tout
http://www.ebay.com/itm/Traxxas-Rustler-VXL-Aluminum-Front-and-Rear-Shocks-/300409897237?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item45f1d34115#ht_2238wt_936
regarde par la plutot, j' avais les mêmes sur un mini t (en plus petit hein --' )
ils fuyaient pas et allaient pas mal du tout
http://www.ebay.com/itm/Traxxas-Rustler-VXL-Aluminum-Front-and-Rear-Shocks-/300409897237?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item45f1d34115#ht_2238wt_936

minirider42- racer pro expert 2

merci minirider mais trop tard j'ai acheter ya 10 minutes enfaite j'en veut que deux la pour voir. Un mec avec qui je fait pas mal de rc a sa sur un rusty et c'est bien il m'a dit donc au pire si ma bandit en veut pas je vais mettre sa sur mon rusty.

mayov- pro

comme dit sur le post sur mon rusty j'ai échanger les combos et les recepteur ainssi que les radios, je vais bientot avoir un combo ezrun pour le bandit. J'ai monter mes nouvelles piéces alu hier et je fait des piéces carbone pour le reste car rien que le chassi le support servo et la protection avant en alu sa fait un poid monstre !!!

mayov- pro

tres joli ce chassis !!!
et n ais pas peur du poids des pieces alu, au contraire si tu veux faire de la vitesse vaut mieux l' allourdir pour pas qu il s' envole ...
en tout cas il de la gueule ton bandit, c' es net !!!
avec le cahe couronne alu, propre
et n ais pas peur du poids des pieces alu, au contraire si tu veux faire de la vitesse vaut mieux l' allourdir pour pas qu il s' envole ...
en tout cas il de la gueule ton bandit, c' es net !!!
avec le cahe couronne alu, propre

BIBI40- pro

merci et oui ce que je veut dire c'est que 4s avec le ezrun sa va ller comme le bandit va étre plus lourd il va mieu tenir au sol donc c'est parfais !!! je commande le moteur ezrun demain et je prend la gearbox alu avec les triangle avant et arriére au plus vite je veut une full alu sauf pour les fusées car sa prend trop chére déja plier 3 donc stop mais pour plier le chassi !!!! il fait 7 mm d'épaisseur lol.

mayov- pro

moi je te conseille les triangles en RPM ( d' ailleurs moi je vais y repasser, au moins à l' arriere )
les fusée alu pour les plier faut y aller, surtout sur bitume ...
pour la gearbox alu, je te conseille une integy ( malgres que je deteste cette marque ) car elle offre plus de possibilité pour le gearing .....
les fusée alu pour les plier faut y aller, surtout sur bitume ...
pour la gearbox alu, je te conseille une integy ( malgres que je deteste cette marque ) car elle offre plus de possibilité pour le gearing .....

BIBI40- pro

voila cette apréme j'ai mis un moulin rose hk sur ma bandit et le probléme c'est que aprés 10 minutes le pignon tourner dans le vide donc je démonte et je voi une des deux vis qui fixe le moteur dévisser donc je veut la revisser tranquilement et la je nique le filetage alu sans forcer donc je me dit je vais prendre une vise plus grande pour aller cherche les filetages du fond et j'ai refait la méme sans forcer le filetage niquer .... j'ai pas pour tarauder un nouveau filetage donc je fait comment ?
j'ai aussi casser et perdu mon tube entenne et sa m'enbéte un peut de ne pas rouler juste pour sa et la je veut pas commander un truc à 1 euros pour avoir 6.90 euros de frais d'envoi (surtout que j'ai passer une commande pour 258 euros hier ) une personne peut me dire quoi prendre pour remplacer le tube provisoirement ?
merci
j'ai aussi casser et perdu mon tube entenne et sa m'enbéte un peut de ne pas rouler juste pour sa et la je veut pas commander un truc à 1 euros pour avoir 6.90 euros de frais d'envoi (surtout que j'ai passer une commande pour 258 euros hier ) une personne peut me dire quoi prendre pour remplacer le tube provisoirement ?merci

mayov- pro

probléme filetage régler vien de réagir que sije tourne le moteur il y a deux autre filetage =) donc me faut juste les infos pour le tube entenne

mayov- pro

Je te garantis rien mais peut-être une paille pourrait recouvrir l'antenne.
VAL
VAL

garampon- confirmé

ouai je vais teste merci

mayov- pro

pour ton tube d'antenne, une solution:
http://www.traxxas-vxl.fr/t2502-reparation-fabrication-tube-d-antenne
http://www.traxxas-vxl.fr/t2502-reparation-fabrication-tube-d-antenne
merci pour l'idée

mayov- pro

un bout de durit pour rassembler les deux bouts... en plus apres elle est comme articulee et ça plie au lieu de peter

minirider42- racer pro expert 2

j'ai dit que j'ai pas retrouver les bouts

mayov- pro

Page 2 sur 2 •
1, 2