amortisseurs qui se bloquent
Page 1 sur 1 • Partager •
amortisseurs qui se bloquent
bonjour sur mon slash brushless 4WD quand je tourne les amortisseurs se bloquent sur le cote que j'ai tourne.
a chaque fois il faut que je le leve pour qu'ils se debloquent et quand je les serrent assez pour ne pas qu'ils se bloquent ben ca amorti pas assez^^
a chaque fois il faut que je le leve pour qu'ils se debloquent et quand je les serrent assez pour ne pas qu'ils se bloquent ben ca amorti pas assez^^
Wazzzabi-du11800- novice

Re: amortisseurs qui se bloquent
huh j'ai rien compris.
Si je traduis bien, quand tu tourne les roues les amortos se bloquent ???
Tu aurais une photo ou une video qu'on se rende compte du truc ?
Si je traduis bien, quand tu tourne les roues les amortos se bloquent ???
Tu aurais une photo ou une video qu'on se rende compte du truc ?
bestaflex- pro

ben la j'ai pas de cable pr mon appareil
Wazzzabi-du11800- novice

l'autre solution serait d'expliquer clairement alors parce qu'a aucun moment je ne vois le lien entre tourner les roues et les amortisseurs.
bestaflex- pro

Change ces amortisseurs traxxas pourris!
Il existe des options : amortisseurs GPM en alu, bien plus fiable que j'ai moi-même équipé depuis trois semaines, je te laisse découvrir mon topic sur ma ken block
il a écrit tourner les amortisseurs et non les roues.
Il existe des options : amortisseurs GPM en alu, bien plus fiable que j'ai moi-même équipé depuis trois semaines, je te laisse découvrir mon topic sur ma ken block
il a écrit tourner les amortisseurs et non les roues.
PapySnake- expert

Wazzzabi-du11800- novice

ben je vais voir si je pe en acheter et si je pe les mettre dessus
Wazzzabi-du11800- novice

Wazzzabi-du11800 a écrit:ben je vais voir si je pe en acheter et si je pe les mettre dessus
Tu a oublié d'aller te présenter dans la section présentations !! Go go go!!
Tu peux acheter ces amortisseurs chez The Toyz !!
PapySnake- expert

ça veut dire quoi tourner les amortisseurs ?
Désolé de te contredire Papy mais les amortisseurs traxxas sont excellents de base, bonne conception, reglables et précis et il n'y a aucune raison valable pour passer à de l'alu si tu les connais bien. (bon si, le piston glisse mieux contre le revetement teflon des big bore traxxas mais le volume est identique et l'amorti ne change quasi rien)
Le truc que j'ai vu sur une autre marque, c'est que les pistons sont mal taillés et ont un petit ergo genre trace de moulage qui dépasse et frotte sur le corps de l'amortisseur dans ce cas faut démonter et retailler avec un cutter.
Sinon la meilleur modif pour les amortos c'est de passer à des big bore de buggy 1/8 et là c'est le jour et la nuit par contre l'adaptation est violente.
Désolé de te contredire Papy mais les amortisseurs traxxas sont excellents de base, bonne conception, reglables et précis et il n'y a aucune raison valable pour passer à de l'alu si tu les connais bien. (bon si, le piston glisse mieux contre le revetement teflon des big bore traxxas mais le volume est identique et l'amorti ne change quasi rien)
Le truc que j'ai vu sur une autre marque, c'est que les pistons sont mal taillés et ont un petit ergo genre trace de moulage qui dépasse et frotte sur le corps de l'amortisseur dans ce cas faut démonter et retailler avec un cutter.
Sinon la meilleur modif pour les amortos c'est de passer à des big bore de buggy 1/8 et là c'est le jour et la nuit par contre l'adaptation est violente.
bestaflex- pro

Non au bout de quelques mois les amortisseurs traxxas ne sont plus du tout étanche. Ce sont une catastrophe !! 
Les Bigbore étant trop grand, il doit faloir retailler les axes?!
Perso je suis hyper content des GPM nettement plus étanche que les traxxas, et plus efficace. Mais surélève un peu trop ma RC!

Les Bigbore étant trop grand, il doit faloir retailler les axes?!
Perso je suis hyper content des GPM nettement plus étanche que les traxxas, et plus efficace. Mais surélève un peu trop ma RC!
PapySnake- expert

jamais eu ce problème sur des traxxas, sur des losi de mini T et LST plein de fois parce que les joints sont tous fins et qu'on les crame dès qu'on revisse de travers.
Alors que les traxxas avec les 3 joints en bas et la vessie en haut j'ai toujours trouvé que ça fonctionnait bien.
Alors que les traxxas avec les 3 joints en bas et la vessie en haut j'ai toujours trouvé que ça fonctionnait bien.
bestaflex- pro

bestaflex a écrit:jamais eu ce problème sur des traxxas, sur des losi de mini T et LST plein de fois parce que les joints sont tous fins et qu'on les crame dès qu'on revisse de travers.
Ok c'est bien alors. Je sais que sur RevoPowaa, comme moi beaucoup en 1/16 ont upgradé GPM... De part la faiblesse des traxxas, on est peut être tombé sur les mauvaises séries qui sait ^^
PapySnake- expert

Merci je vais les acheter
Wazzzabi-du11800- novice

Wazzzabi-du11800 a écrit:Merci je vais les acheter![]()
Ne te précipite pas, car comme tu le vois, certains n'ont pas le même avis que moi. Prends le temps d'avoir plus d'avis !
J'espère que tu t'es présenté dans présentations !
PapySnake- expert

Jeviens de voir qu'on parle de 1/16... là je connais moins donc oublie ce que j'ai pu dire
bestaflex- pro

JE VERROUILLE ET AVERTISSEMENT POUR NON RESPECT DES REGLES
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

bestaflex a écrit:Jeviens de voir qu'on parle de 1/16... là je connais moins donc oublie ce que j'ai pu dire
Pas de soucis, et ne t'inquiète pas!! tu a peut être aussi raison, car c'est traxxas en échelle miniature ^^
Mais beaucoup ont eu des problèmes d'étanchéité, et c'est pour cela qu'on a upgradé

PapySnake- expert