RUSTLER - CASTLE 3800 - dans le 06
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Rustler XL5 passé en brushless dans le 06
Salut à tou(te)s
Le papa Noel m'a amené un RUSTLER XL5
En nimh, avec le titan 12T et pneus d'orig'.
Donc en vous lisant, j'ai commandé
des pneus TALONS (bof bof..)

des pneus SEBBEN RACING (bof bof moins...)

des pneus Proline TRENCHERS , LE TOP !!

un ESC HobbyKing HK 100A + EZRUN 10T, un missile intercontinental avec des ventilos partout!!

des lipos en veux tu en voilà chez HobbyKing.
le kit de survie indispensable chez RPM (fusées, triangles...) Reçus mais pas encore montés.
Une radio HK 310 2,4 GHz chez Hobby KIng.
Bref, tout ca pour voir ma femme qui se régale avec cette caisse, donc j'ai commandé un Rustler VXL 2,4 GHz chez TowerHobbies, ce qui me fera économisé qq sous !! Comme je suis galant et amoureux
je vais lui laissé la nouvelle en VXL.
Je vais lui faire une carro rose, pour qu'elle puisse reconnaitre sa voiture quand elle me prendra un tour !!
Voilà qq infos, je joins de photos ...du rustler.
[img][/img][img]
By zefasm at 2011-12-31[/img]
Si vous avez des conseils ou infos sur les radios, sur les réglages, sur la plus belle carrosserie et les décorations facilement faisables, je suis preneur.
Merci et très bon réveillon !!!!!! Pas trop d'alcool au volant à part derrière un rustler !!
Le papa Noel m'a amené un RUSTLER XL5
En nimh, avec le titan 12T et pneus d'orig'.
Donc en vous lisant, j'ai commandé
des pneus TALONS (bof bof..)

des pneus SEBBEN RACING (bof bof moins...)

des pneus Proline TRENCHERS , LE TOP !!

un ESC HobbyKing HK 100A + EZRUN 10T, un missile intercontinental avec des ventilos partout!!

des lipos en veux tu en voilà chez HobbyKing.
le kit de survie indispensable chez RPM (fusées, triangles...) Reçus mais pas encore montés.
Une radio HK 310 2,4 GHz chez Hobby KIng.
Bref, tout ca pour voir ma femme qui se régale avec cette caisse, donc j'ai commandé un Rustler VXL 2,4 GHz chez TowerHobbies, ce qui me fera économisé qq sous !! Comme je suis galant et amoureux
je vais lui laissé la nouvelle en VXL.Je vais lui faire une carro rose, pour qu'elle puisse reconnaitre sa voiture quand elle me prendra un tour !!
Voilà qq infos, je joins de photos ...du rustler.
[img][/img][img]
By zefasm at 2011-12-31[/img]Si vous avez des conseils ou infos sur les radios, sur les réglages, sur la plus belle carrosserie et les décorations facilement faisables, je suis preneur.
Merci et très bon réveillon !!!!!! Pas trop d'alcool au volant à part derrière un rustler !!

zefasm- confirmé

Re: RUSTLER - CASTLE 3800 - dans le 06
avec des trencher
prévoit des noix de cardan alu et des cardans plus costaux que ceux d origine car ils vont déguster avec une telle motricité offerte par les trencher
prévoit des noix de cardan alu et des cardans plus costaux que ceux d origine car ils vont déguster avec une telle motricité offerte par les trencher
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Salut Cyril,
Ah ok, noix de cardan et cardans sont les pièces en mouvement en sortie du diff???? désolé suis noobie...
C'est facile à changer ce genre de bestio ?
Merci en tt cas.
Je me mets en recherche de ces pièces de suite..Ah merde y a réveillon ce soir, j'pourrai pas ..
Ah ok, noix de cardan et cardans sont les pièces en mouvement en sortie du diff???? désolé suis noobie...
C'est facile à changer ce genre de bestio ?
Merci en tt cas.
Je me mets en recherche de ces pièces de suite..Ah merde y a réveillon ce soir, j'pourrai pas ..

zefasm- confirmé

oui facile a trouver et facile a changer
pour moi les trencher offre trop de motricité ce qui réduit le plaisir de la glisse et des bonnes dérives controlés
maintenant sur certain terrain avoir de la motricité c est bien aussi
pour moi les trencher offre trop de motricité ce qui réduit le plaisir de la glisse et des bonnes dérives controlés
maintenant sur certain terrain avoir de la motricité c est bien aussi
****************************************************************************************************************************************************

ah ? et quel train de pneus tu préféres?
en général parce que j'imagine que tu en changes selon les terrains ?
en général parce que j'imagine que tu en changes selon les terrains ?

zefasm- confirmé

quelques train offre un bon compromis pour touts faire
perso j aime bien les
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBMHH&P=ML
MAIS LE TOP
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBBBG&P=ML
perso j aime bien les
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBMHH&P=ML
MAIS LE TOP
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBBBG&P=ML

Super, je vais tester ca !! je vais avoir une succursale de nora...to dans mon garage avec tous ces trains de pneus !!
Merci en tout cas Cyril pour tes conseils
Merci en tout cas Cyril pour tes conseils

zefasm- confirmé

rassure toi il y a pas longtemps j avais plus de 100 roues en stock pour différent véhicules

ah ben ca va alors !!!!

zefasm- confirmé

avec Cyril, les Badlands c'est le top.Après avoir roulé avec les pneus d'origine puis avec des Dirt Hawgs, je me suis décidé à prendre des Badlands. Depuis je ne roule qu'avec ceux là quand je roule sur des terrains pourris (badlands!!!), de l'herbe...
Par contre je remets les Dirt hawgs quand je suis sur des terrains mixtes gravier/goudron.

Kid XLR8R- pro

Salut Kid, Merci pour tes conseils, pour le moment je vais pourrir les orig' et ceux que j'ai acheté chez Sebben racing.
Je chausserai les Badlands après.
A bientôt.
Je chausserai les Badlands après.
A bientôt.

zefasm- confirmé

Bon alors quelques essais de pneus et autres tentatives de carrosseries :

Seben racing, il faut pas..

Ouais on essaie un peu tout ce que l'on a

AHHHH les badlands, c'est un vrai tracteur !

L'aileron ca va deux minutes...
Au final les badlands sont au top, je vais recevoir les dirt Hawg pour comparer et soulager les roulements...
On verra.

Seben racing, il faut pas..

Ouais on essaie un peu tout ce que l'on a

AHHHH les badlands, c'est un vrai tracteur !

L'aileron ca va deux minutes...
Au final les badlands sont au top, je vais recevoir les dirt Hawg pour comparer et soulager les roulements...
On verra.

zefasm- confirmé

Alors màj
Les roulements, plus de pbs, parce que les hexas que j'avais mis étaient ceux des roues avant et donc plus larges...
Depuis upgrade du moteur vers un Castle 3800 Kv !! une fusée
Et renfort TBR avant et arrière pour éviter les arrachages de roue et autres tampons de côté par un Stamp'

Et après essai des dirt hawg, les badlands sont quand même supérieurs côté accroche et ammorti !!
A +
Les roulements, plus de pbs, parce que les hexas que j'avais mis étaient ceux des roues avant et donc plus larges...
Depuis upgrade du moteur vers un Castle 3800 Kv !! une fusée
Et renfort TBR avant et arrière pour éviter les arrachages de roue et autres tampons de côté par un Stamp'

Et après essai des dirt hawg, les badlands sont quand même supérieurs côté accroche et ammorti !!
A +

zefasm- confirmé

Héhé, il commence à avoir de la gueule ton Rusty!!!
Un peu de RPM partout, des bons amortos et des bons cardans et tu seras au top pour bien bourriner en brushless!!!
Un peu de RPM partout, des bons amortos et des bons cardans et tu seras au top pour bien bourriner en brushless!!!

Kid XLR8R- pro

Merci Kid, alias Doc Rusty
J'ai mis les noix en acier qui commencent à prendre du jeu au niveau de la croix, c'est que ca tire !!
Amortos, j'ai mis des big bore et en cardan tu mettrais quoi. Je suis en origine pour avoir un fusible dans la transm'. Qu'est ce que t'en penses ?
J'ai vu les FLM, mais ils coutent un pont !!
http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM26715&cat=14
A+
J'ai mis les noix en acier qui commencent à prendre du jeu au niveau de la croix, c'est que ca tire !!
Amortos, j'ai mis des big bore et en cardan tu mettrais quoi. Je suis en origine pour avoir un fusible dans la transm'. Qu'est ce que t'en penses ?
J'ai vu les FLM, mais ils coutent un pont !!
http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM26715&cat=14
A+

zefasm- confirmé

Les noix en acier tiennent un temps seulement, faudrait que je mette une photo des miennes, un jeu hallucinant, à la limite de la rupture alors que je ne tournais qu'en 2S à l'époque!!!
Nickel pour les amortos!!!
Pour ce qui est des cardans, j'ai les FLM et depuis que je les ai je n'ai aucun problème (si ce n'est qu'il faut changer les pins de cardans par des plus grands, j'en parle sur mon post). C'est vraiment super solide. Les MIP ont l'air pas mal non plus:
cardans MIP
ST Racing en a sorti il n'y a pas très longtemps mais je n'ai pas lu de retours dessus. Tu remarqueras qu'il faut compter entre 40 et 50$. C'est pas donné mais ça résoud bien des problèmes. Par contre, fais gaffe car le lien des cardans FLM que tu as mis n'est pas le bon, c'est celui des cardans rallongés!!! Certains n'ont pas fait attention et se sont retrouvés avec des cardans impossible à monter à moins d'acheter les triangles FLM rallongés!!! Cardans FLM
A+++
Nickel pour les amortos!!!
Pour ce qui est des cardans, j'ai les FLM et depuis que je les ai je n'ai aucun problème (si ce n'est qu'il faut changer les pins de cardans par des plus grands, j'en parle sur mon post). C'est vraiment super solide. Les MIP ont l'air pas mal non plus:
cardans MIP
ST Racing en a sorti il n'y a pas très longtemps mais je n'ai pas lu de retours dessus. Tu remarqueras qu'il faut compter entre 40 et 50$. C'est pas donné mais ça résoud bien des problèmes. Par contre, fais gaffe car le lien des cardans FLM que tu as mis n'est pas le bon, c'est celui des cardans rallongés!!! Certains n'ont pas fait attention et se sont retrouvés avec des cardans impossible à monter à moins d'acheter les triangles FLM rallongés!!! Cardans FLM
A+++

Kid XLR8R- pro

Super, MERCI, je vais me prendre les cardans non rallongés, heureusement que tu l'as vu !!
Je vais prendre ceux là alors :
http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM29999&cat=14
A++
Je vais prendre ceux là alors :
http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM29999&cat=14
A++

zefasm- confirmé

Ton lien n'est toujours pas le bon!!!
Prends les ici
Prends les ici

Kid XLR8R- pro

c'est pour voir si tu suivais...nan j'déconne, encore merci à toi !
Je commande avec les pins plus grands comme indiqué dans ton post.
EDIT
Je regarderai ca pour les pins plus grands si ils ont réglé le pb.
Je ferai plus de tofs sans carrosserie, il est pudique mon rusty. Faut dire que j'ai un peu bossé comme un sagouin à coup de tronconneuse et de marteau, mais je vais rajouter des tofs de l'intérieur
Dernière édition par zefasm le Ven 16 Mar 2012 - 21:21, édité 1 fois (Raison : msg croisé)

zefasm- confirmé

A noter que la forme est un peu différente des miens sur la photo, ils ont dû modifier des choses pour remédier au problèmes de pins que j'ai eu. tu n'auras meut être pas la petite modif à faire.
Quand tu les auras reçu, mets une petite photo.
Par ailleurs, je te conseille de prendre plus de photos de ton Rusty sans la carro pour étoffer ton post et qu'on voit bien ce qu'il a dans les entrailles
Quand tu les auras reçu, mets une petite photo.
Par ailleurs, je te conseille de prendre plus de photos de ton Rusty sans la carro pour étoffer ton post et qu'on voit bien ce qu'il a dans les entrailles

Kid XLR8R- pro

Alors quelques news
Pas encore reçu les cardans FLM mais en hommage à la ligue de soutien des pneus avant usés sur le Rustler, j'ai entrepris la transformation du support servo pour amener de la masse "utile" sur l'avant.
Bref, quelques tofs :

Voilà, j'ai tenté de mettre le servo plus en avant pour ne pas fragiliser la platine.
Si vous avez des remarques, conseils, je prends !
Tchou
Pas encore reçu les cardans FLM mais en hommage à la ligue de soutien des pneus avant usés sur le Rustler, j'ai entrepris la transformation du support servo pour amener de la masse "utile" sur l'avant.
Bref, quelques tofs :

Voilà, j'ai tenté de mettre le servo plus en avant pour ne pas fragiliser la platine.
Si vous avez des remarques, conseils, je prends !
Tchou

zefasm- confirmé

ses bien pencer
ps mais si tu tape,et que la carro ce casse,et vient briser le servo,
apres il y en a plein ,qui le font
ps mais si tu tape,et que la carro ce casse,et vient briser le servo,
apres il y en a plein ,qui le font
yoann du 63- élite

Merci Yoann
, c'est vrai, je vais voir si un petit arceau qui se prend sur les vis la terales ne serait pas plus secure pour le servo.
Je vais étudier ca et je posterai les détails
, c'est vrai, je vais voir si un petit arceau qui se prend sur les vis la terales ne serait pas plus secure pour le servo.Je vais étudier ca et je posterai les détails

zefasm- confirmé

je pence,que ca serait mieux,ses mon avi
en pllus grasse a la batteri,que u a a avancer,tu levera un peut moin
en pllus grasse a la batteri,que u a a avancer,tu levera un peut moin

yoann du 63- élite

Bonne adaptation!!! Perso mon servo est à la même place depuis un moment et je n'ai jamais eu de souci. Il y a de la marge avant que ma carro Pro-line ne se brise en deux exactement à cet endroit!!!

Kid XLR8R- pro

Salut Kid ! et merci.
j'ai un peu surelevé le chassis sup pour passer la batterie.
La barre de la shock tower avant à l'air de protéger le servo qui passe un peu en dessous.
j'ai un peu surelevé le chassis sup pour passer la batterie.
La barre de la shock tower avant à l'air de protéger le servo qui passe un peu en dessous.

zefasm- confirmé

Kid XLR8R a écrit: Il y a de la marge avant que ma carro Pro-line ne se brise en deux exactement à cet endroit!!!
Parceque tu roules comme une fiote!!
tiralatete- expert

C'est toi qui dit ça? Alors que t'as une tortue montée sur Dirt paws?!?!
Et dire que tu t'es pris le même moteur que moi histoire d'essayer de me rattraper!!!
Et dire que tu t'es pris le même moteur que moi histoire d'essayer de me rattraper!!!

Kid XLR8R- pro

Monté en Dirt Paw, c'est des harpons les pneus non ?

zefasm- confirmé

Il a besoin de ça, sinon ça fait une tortue qui fait du sur-place

Kid XLR8R- pro

Page 1 sur 2 • 1, 2