avioracing GTX25 conversion brushless
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: avioracing GTX25 conversion brushless
c' est bizarre c' est ce que j' utilise depuis des lustres et ça avait jamais bougé nul part... jregarderai sur l' embalage si c' est pas un truc basse temperature ou une connerie du genre 

minirider42- racer pro expert 2

Bonsoir,
Ou alors ton cable est trop tendu, ton fil est a l'équerre ou autre . . .
Et la même si tu la fait propre . . . Ta soudure se barre en 2 / 3 run et même si le moteur ne chauffe pas plus que sa.
Je dit sa car j'ai eu le probleme avec une soudure qui se faisait la mal tout les 2 run ( panne : moteur qui saccade ) j'ai d'abord cru a la chauffe du moteur ( 80°C par temps chaud mais 40°C par temps froid ) et le probleme était que mon cable était trop tendu et qu'il y avait un angle.
Jason
Ou alors ton cable est trop tendu, ton fil est a l'équerre ou autre . . .
Et la même si tu la fait propre . . . Ta soudure se barre en 2 / 3 run et même si le moteur ne chauffe pas plus que sa.
Je dit sa car j'ai eu le probleme avec une soudure qui se faisait la mal tout les 2 run ( panne : moteur qui saccade ) j'ai d'abord cru a la chauffe du moteur ( 80°C par temps chaud mais 40°C par temps froid ) et le probleme était que mon cable était trop tendu et qu'il y avait un angle.
Jason

jason-7601- élite

j' ai essayé en faisant en sorte que les cables ne forcent pas deja... pas très efficace, mais là j' ai fait un beau paté tout autour de la prise et ça bouge plus

bon hier premier teste de l'engin
-petite modif a faire sur le support de batterie la sangle touche la courone donc j'en est mit qu'un pour le teste
-petit souci de radio qui porte a 25m maxi on c pas pk elle allé bien en thermique
-faut que je vérifie les réglage du contro , trop de frein est pas assez de marche arriére
sinon il a l'aire de bien rouler mais la route étai humude donc a chaque gros coup de gaz il fesai un demi tour
-petite modif a faire sur le support de batterie la sangle touche la courone donc j'en est mit qu'un pour le teste
-petit souci de radio qui porte a 25m maxi on c pas pk elle allé bien en thermique
-faut que je vérifie les réglage du contro , trop de frein est pas assez de marche arriére
sinon il a l'aire de bien rouler mais la route étai humude donc a chaque gros coup de gaz il fesai un demi tour

badboy59145- pro

pour la radio, les 27mhz qui marchent très bien en brushed ou thermique interferent avec le contro
mon mini t a jamais pu aller au dela de 20m non plus avec ma vielle radio
par contre depuis qu j' ai la ptite gt2 a 15 euros plus de soucis et une portee pas mesurable
mon mini t a jamais pu aller au dela de 20m non plus avec ma vielle radio
par contre depuis qu j' ai la ptite gt2 a 15 euros plus de soucis et une portee pas mesurable

ah sa fait ch*** sa si j'avait su avant j'en aurai prit une sur hobby en méme temps
en plus on avait hésité
en plus on avait hésité 
badboy59145- pro

grosse frailleur tout a l'heure on a crue que le contro avai rendu l'ame , lor des dernier éssai on avez roulai dans l'eau est il a pas aimer y avai une piscine dedan , heureusement apré séchage tout remarche correctement
maintenenant reste a trouver une solution pour empécher sa a nouveau
sinon quelque tof avec la news carro
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
maintenenant reste a trouver une solution pour empécher sa a nouveau
sinon quelque tof avec la news carro
[/img][img]
[/img][img]
[/img]
badboy59145- pro

très simple, evites l' eau
après si tu veux vraiment jouer au sous marin... j' avais foutu mon ste tout entier dans un sac congelation... 4 trous pour laisser les fusees sortir et isolation au scotch...
un peu roots, mais comme ça j' ai pu me taper une bonne barre en driftant sur la neige
après si tu veux vraiment jouer au sous marin... j' avais foutu mon ste tout entier dans un sac congelation... 4 trous pour laisser les fusees sortir et isolation au scotch...
un peu roots, mais comme ça j' ai pu me taper une bonne barre en driftant sur la neige

bah je pense qu'on va partir sur la solution que revers a trouver avec sa boite a margarine ou moin on sera rassuré parce que la si on l'avait cramé on aurai fait une salle téte surtout dédé

badboy59145- pro

après il est quand même costaud ce contro je trouve,
je le pousse a bout avec un moteur un peu trop gros,
pis il a bouffé pas mal de flotte et de cochonneries... d' ailleurs mon ventilo tourne pu --' va falloir que je le reouvre pour nettoyer
la derniere fois j' ai flippé car il a carrement fumé, mais c' etait juste de la flotte qui s' evaporait
je le pousse a bout avec un moteur un peu trop gros,
pis il a bouffé pas mal de flotte et de cochonneries... d' ailleurs mon ventilo tourne pu --' va falloir que je le reouvre pour nettoyer
la derniere fois j' ai flippé car il a carrement fumé, mais c' etait juste de la flotte qui s' evaporait

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4