le minuscule stanpid a sonic
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: le minuscule stanpid a sonic
ok, merci

sonic- élite

moteur monter, il est beau ........
prochainement sa parceque j'en ais marre de perdre les hexa
prochainement sa parceque j'en ais marre de perdre les hexa

sonic- élite

comment tu fais pour perdre tes pièces?Le mien tourne très souvent et sur tout type de terrain et je n'ai jms rien perdu.

tatayet- confirmé

Ou suffit simplement de mettre des hexa en alu, avec tu dois avoir une petite vis pour éviter justement qu'ils s'enlèvent 

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

j'en ais en allu, mais pas de petite vis, j'ai ceus de traxxas
et quand je perd les petite barre qui tienne les hexa, c'est souvent quand je démonte les roue ....
et quand je perd les petite barre qui tienne les hexa, c'est souvent quand je démonte les roue ....
Dernière édition par sonic le Dim 12 Fév 2012 - 9:41, édité 1 fois

sonic- élite

Faut regarder du côté de chez STRC, je crois que les leurs ont une vis pour pas qu'ils se sauvent 

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

glam62- racer expert pro

Moi j'ai acheter les miens sur ebay à 7.69 euro avec 2.69 euro de fdp.

tatayet- confirmé

avis a tout les posseceur de ezrun sc8, vous avez yous eu le petit intérupteur, ou est le meilleur endroit pour le mettre niveau accesibilité et sécurité (pour pas qui prene de coup)

sonic- élite

slt moi je l'ai mis avec du double face sur le flan du servo,la c'est facile d'accès et il ne risque pas grand chose vas voir sur mon post tu verras.

tatayet- confirmé

sonic- élite

salut a tous, j'ai plein de question sur la carte de programation du ezrun sc8
tout d'abord, c'est quoi la difference entre: "drag brake force" , "brake force" et "initial brake force" et vous me conseiller quoi
c'est quoi le "neutral range"(vous me conseiller quoi) , c'est quoi le "timing"(vous me consseiller quoi), c'est quoi la "motor rotation"
voila, merci
et puis , je le met a combien le cut off ??
tout d'abord, c'est quoi la difference entre: "drag brake force" , "brake force" et "initial brake force" et vous me conseiller quoi
c'est quoi le "neutral range"(vous me conseiller quoi) , c'est quoi le "timing"(vous me consseiller quoi), c'est quoi la "motor rotation"
voila, merci
et puis , je le met a combien le cut off ??

sonic- élite

sonic- élite

i need help

sonic- élite

MP Glam pour savoir

J0K3R-GAM3-77- pilote

salut, sur une commande, je voulait commander une nouvelle couronne ,pasque celle d'origine ressemble a une rondelle (avec l'ezrun et les badland..)
j'en voulais une en acier/alu, mais sans faire exprès, j'en ai prit une en "delrun" vous croyer que sa va tenir ??
j'en voulais une en acier/alu, mais sans faire exprès, j'en ai prit une en "delrun" vous croyer que sa va tenir ??

sonic- élite

alor, sa vaut quoi le "delrin" ???

sonic- élite

J0K3R-GAM3-77- pilote

Le delrin est un super matériel, très solide, peu cassant, peut même être usiné et en plus il y a peu de frottement (ça glisse plus que l'alu ou les autres plastiques, c'est pour ça que l'on s'en sert pour faire des planches à découper par exemple).
Donc pour une couronne ça doit vraiment pas être mal!
Donc pour une couronne ça doit vraiment pas être mal!

wad- confirmé

ok, maintenant que je l'ai installer, la transmission fait le meme bruit que mon réveil
vient de recevoir ma gt3b, reste plus qua souder le prise sur le contro, et gazzz !!!!!
vient de recevoir ma gt3b, reste plus qua souder le prise sur le contro, et gazzz !!!!!

sonic- élite

tout ce qui recherche une tellecomande 2.4 ghz pas tres cher, je leur conseille la gt3b
pour 40€ livré, elle est au top !!!!! on peut tout regler hyper facilement !!!!
pour 40€ livré, elle est au top !!!!! on peut tout regler hyper facilement !!!!

sonic- élite

salut, vous pourriez maider , j'ai chercher sur le net, mais j'ai trouver que des truc en "english", et j'ai vraiment pas envie de me planter , vous savez comment calibrer l'ezrun sc8 (j'ai compris que il fallait apuyer sur un bouton, puis neutre, puis le boutons, puis fond...
) et comment reliez le rx au tx
(gt3b) y'a rien qui marche
) et comment reliez le rx au tx
(gt3b) y'a rien qui marche

sonic- élite

Bah pour le ezrun, tu le dis toi comment faire.
Bon, je le répète: Tu maintiens le petit bouton à côté de l'interrupteur appuyé et tu mets sur on, là tu lâches tout, ta radio au neutre, tu appuie une fois sur le bouton, tu auras un bip, ensuite tu maintiens les gaz à fond et tu appuies sur le bouton, tu auras deux bip, pour finir, tu maintiens les freins à fond et tu appuie sur le bouton, tu auras trois bip suivi d'une série de bip, là ta radio sera calibré avec le contro.
Pour ce qui est de ta radio, je ne sais plus comment on fait mais sur youtube y'avait des vidéos qui expliquait comment faire.
Bon, je le répète: Tu maintiens le petit bouton à côté de l'interrupteur appuyé et tu mets sur on, là tu lâches tout, ta radio au neutre, tu appuie une fois sur le bouton, tu auras un bip, ensuite tu maintiens les gaz à fond et tu appuies sur le bouton, tu auras deux bip, pour finir, tu maintiens les freins à fond et tu appuie sur le bouton, tu auras trois bip suivi d'une série de bip, là ta radio sera calibré avec le contro.
Pour ce qui est de ta radio, je ne sais plus comment on fait mais sur youtube y'avait des vidéos qui expliquait comment faire.

glam62- racer expert pro

merci !!!

sonic- élite

dsl, mais c'est possible que un des 3 canaux n'aille pas, j'ai tout essayer, j'ai calibre des 10aine de foix, rien ny fait
des que je l'allume, les roue tourne a fond, je freine: rien, j'accélère : rien, mais bizarrement, la direction marche ...
des que je l'allume, les roue tourne a fond, je freine: rien, j'accélère : rien, mais bizarrement, la direction marche ...
sonic- élite

truc con, t' as pas mis la prise a l' envers ?
j' ai fit ça sur le jammin une fois... j' ai terrorisé les 3mecs autour de moi quand il est part a bloc et que j' essayais de le tenir sur la table
il partait a fond et voulait rien savoir... j' ai du refaire 15 calibrages avant de comprendre
j' ai fit ça sur le jammin une fois... j' ai terrorisé les 3mecs autour de moi quand il est part a bloc et que j' essayais de le tenir sur la table
il partait a fond et voulait rien savoir... j' ai du refaire 15 calibrages avant de comprendre

minirider42- racer pro expert 2

un de mes chat a eu une crise cardiac
et les pneu qui on noircie le sol et que c'est moi qui va devoir laver

sonic- élite

nan, nan la pise et alendroit, et se marche pas .....

sonic- élite

dans ce cas 
ya pas un truc pour remettre la radio aux reglages d' usine ?, des fois que t' ai touche un truc...

ya pas un truc pour remettre la radio aux reglages d' usine ?, des fois que t' ai touche un truc...

minirider42- racer pro expert 2

franchement, j'en ai aucune idée

sonic- élite

alor, personne ne sait ??

sonic- élite

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4