Suggestion de présentation et de signature.
Page 1 sur 1 • Partager •
Suggestion de présentation et de signature.
Salut à tous.
A peine débarqué sur votre forum que je constate des problèmes qui ne me plaisent pas beaucoup. Tout d'abord, je trouve qu'il y a trop d'images dans le nom des rubriques. Il faudrait les virer pour ne laisser que les textes pour gagner de la lisibilité.
Ensuite, il y a une peu trop de rubriques à mon goût. Était-ce utile de créer une sous-rubrique dédiée aux VXL et une autre pour les "non-VXL" dans les discussions diverses ? Franchement ? Ce forum est dédié à quoi sinon ?
Enfin, la taille des signatures où là c'est vraiment du n'importe quoi. Certains membres se trimballent avec des signatures qui font pratiquement la moitié de mon écran. Là aussi, c'est le bordel pour discerner leurs messages de leurs signatures.
J'attends l'avis de l'admin.
A peine débarqué sur votre forum que je constate des problèmes qui ne me plaisent pas beaucoup. Tout d'abord, je trouve qu'il y a trop d'images dans le nom des rubriques. Il faudrait les virer pour ne laisser que les textes pour gagner de la lisibilité.
Ensuite, il y a une peu trop de rubriques à mon goût. Était-ce utile de créer une sous-rubrique dédiée aux VXL et une autre pour les "non-VXL" dans les discussions diverses ? Franchement ? Ce forum est dédié à quoi sinon ?
Enfin, la taille des signatures où là c'est vraiment du n'importe quoi. Certains membres se trimballent avec des signatures qui font pratiquement la moitié de mon écran. Là aussi, c'est le bordel pour discerner leurs messages de leurs signatures.
Tony Truand- novice

Re: Suggestion de présentation et de signature.
Oula à peine arrivé et tu veut tout reformer.
Que ça ne soit pas à ton goût serte mais de la à dire qu'il y a des problèmes (des problème pour toi peut être mais je ne pense pas que se soit des problèmes pour tout le monde) et qu'il faudrait... ou ca c'est nul .... ou ca sa n'a rien à faire la, faut pas abuser.
Prend le temps de consulter les divers sujets et si certains ne te plait pas, tu n'y va pas mais il n'y a pas de raisons d'en priver tout le monde.
Pour la taille des signatures c'est vrai que certaines sont grandes mais même moi avec une connexion de merde j'arrive à afficher la page sans trop de mal donc c'est vrai que c'est un peu chiant au début mais après tu n'y fait plus gaffe.
Pour résumer si tu veut un forum rien qu'à TON goût va falloir t'en faire un ou alors faire des concessions.
Ce n'est que mon avis, te prend pas la tête (ignore ce qui t'énerve moi au début les messages en SMS m'énervais au plus au point maintenant je ne les lis pas c'est tout) et profite de la bonne ambiance et des bons conseils qu'il y a ici.
Que ça ne soit pas à ton goût serte mais de la à dire qu'il y a des problèmes (des problème pour toi peut être mais je ne pense pas que se soit des problèmes pour tout le monde) et qu'il faudrait... ou ca c'est nul .... ou ca sa n'a rien à faire la, faut pas abuser.
Prend le temps de consulter les divers sujets et si certains ne te plait pas, tu n'y va pas mais il n'y a pas de raisons d'en priver tout le monde.
Pour la taille des signatures c'est vrai que certaines sont grandes mais même moi avec une connexion de merde j'arrive à afficher la page sans trop de mal donc c'est vrai que c'est un peu chiant au début mais après tu n'y fait plus gaffe.
Pour résumer si tu veut un forum rien qu'à TON goût va falloir t'en faire un ou alors faire des concessions.
Ce n'est que mon avis, te prend pas la tête (ignore ce qui t'énerve moi au début les messages en SMS m'énervais au plus au point maintenant je ne les lis pas c'est tout) et profite de la bonne ambiance et des bons conseils qu'il y a ici.

killcats- expert

j ai pas toujours était d accord avec killcats mais la , c est du 100% OK
et puis des crèmeries il en existes des tas , c est facile d en changer
pour les signatures je vais tacher de les limiter un peut
et puis des crèmeries il en existes des tas , c est facile d en changer
pour les signatures je vais tacher de les limiter un peut

Cyril63- racer expert pro

Mouais, vous avez raison. Par contre, faites quelque chose pour la taille des signatures svp. Un gars qui se trimballe avec 50 smileys dans sa signature au milieu de phrases sans intérêt, personnellement je m'en tape. Mais c'est la lisibilité qui en prend un coup. A vous de voir.
Tony Truand- novice

En tout cas ,j'aime bien ton pseudo , sa colle bien à tes messages !

Totorgex- racer pro expert 2

Je pense qu'on peut clore le sujet et verrouiller le topic.
Je pense mon cher Tony que donner son avis est toujours instructif. Il faut aussi que cela soit constructif.
Sur le fond tu as sans doute un peu raison, quoique. Par contre sur la forme je pense que tu as encore pas mal de choses à apprendre.
Car beaucoup d'entre nous pourraient considérer que c'est une "agression".
Ce forum est basé sur la tolérance, l'entraide et la politesse.
Prends en de la graine et avant de critiquer, essaie de voir ce qui fonctionne. Car à ce niveau-là, ce forum c'est de la balle.
Voilà, j'interviens peu sur le forum mais là j'ai pas pu m'empêcher de te livrer le fond de ma pensée.
Je pense mon cher Tony que donner son avis est toujours instructif. Il faut aussi que cela soit constructif.
Sur le fond tu as sans doute un peu raison, quoique. Par contre sur la forme je pense que tu as encore pas mal de choses à apprendre.
Car beaucoup d'entre nous pourraient considérer que c'est une "agression".
Ce forum est basé sur la tolérance, l'entraide et la politesse.
Prends en de la graine et avant de critiquer, essaie de voir ce qui fonctionne. Car à ce niveau-là, ce forum c'est de la balle.
Voilà, j'interviens peu sur le forum mais là j'ai pas pu m'empêcher de te livrer le fond de ma pensée.

Frogui- confirmé

Tony Truand a écrit:Salut à tous.
personne t' oblige a rester hein
pour les rubriques, t' es sur un fofo de vxl, normal qui est une section reservéee et une pour le reste, faut peut etre pas pousser là
fin bon si je ramene ma geule ici c' est aussi parce que jsuis quand même d' accord sur un point; les signatures plus grosses que les messages c' est un peu lourd :/
mais pas la peine de passer pour un emmerdeur en geulant que c' est n' importe quoi a peine arrivé

minirider42- racer pro expert 2

voila, j'ai réduit ma signature

sonic- élite

je voudrais juste dire que ce forum m apporte enormement et que si certaines choses peuvent etre amelioré il est super top et tres fonctionnel.les membres sont super dispos et les differentes rubriques permettent de trouver facilement et rapidement ce que tu cherches ce qui est essentiel sur un forum.
sur ce je referme la parenthese et souhaite longue vie a ce forum!!
sur ce je referme la parenthese et souhaite longue vie a ce forum!!

BOB91- expert

Moi perso je suis d accord avec la grosseur des signatures sinon rien a dire je trouve que ce forum est super et comme le dit bob91 longue vie a ce forum!!

MycarsVXL- débutant

d'accord aussi pour diminuer les signatures je connais un membre qui ne vient plus ici, trop de temps, pour charger les images et les vidéos
faut que je m'occupe de la mienne ...
faut que je m'occupe de la mienne ...
****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

je viens de reduire ma signature, et j'ai toujours un grand vide en dessous et je ne sais pas comment le reduire, ou si c'est normal?

MATT- pilote

bah c' est simplement parce qu' y a plein de trucs sous ton avatar a gauche, ça se met a niveau avec

****************************************************************************************************************************************************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

h.300- racer expert pro

c' est pas trop con, mais l' idee : tout le monde avec sa petite signature, toutes identiques... jsuis pas fan
uns signature a la base c' est un truc unique qui nous represente... si on commence a formater le truc...
j' ai pas de signature et ça m' intersse pas plus que ça
(jdonne mon avis hein, pas dit que c' etait nul :P )
uns signature a la base c' est un truc unique qui nous represente... si on commence a formater le truc...
j' ai pas de signature et ça m' intersse pas plus que ça
(jdonne mon avis hein, pas dit que c' etait nul :P )

moi je suis pour la liberté de chacun
a chacun sa signature
a partir du moment quelle est pas trop envahissante bien sur , j ai d ailleurs demandé a yoann de réduire un peut la sienne chose qu il a fait
car elle faisait 15CM de haut
a chacun sa signature
a partir du moment quelle est pas trop envahissante bien sur , j ai d ailleurs demandé a yoann de réduire un peut la sienne chose qu il a fait
car elle faisait 15CM de haut

Cyril63- racer expert pro

Holà Tony, je ne te savais pas aussi "révolté" sur les autres fofo
C' est vrai qu' au début, ce forum est un peu déroutant pour ceux qui n' ont pas l' habitude...
Je partage également ton avis sur la taille de certaines signatures
Par contre, tu verras par toi même que l' ambiance y est bon-enfant, que les membres sont toujours prêts à te renseigner et que c' est une vraie mine d' infos.
Et aussi un gros + pour le fait que le fofo n' est pas sectaire malgré son nom "Traxxas VXL". N' importe quelle rc a sa place ici.
A bientôt
C' est vrai qu' au début, ce forum est un peu déroutant pour ceux qui n' ont pas l' habitude...
Je partage également ton avis sur la taille de certaines signatures
Par contre, tu verras par toi même que l' ambiance y est bon-enfant, que les membres sont toujours prêts à te renseigner et que c' est une vraie mine d' infos.
Et aussi un gros + pour le fait que le fofo n' est pas sectaire malgré son nom "Traxxas VXL". N' importe quelle rc a sa place ici.
A bientôt
J'avais déja abordé le problème des signature monstreuse (moche pour certaines) et du relatif "bordel" dans les catégorie du forum.
Mais passé outre ces problème ce forum est une mine d'or et tout les monde est super sympa.
Perso je vais directement voir les "nouveaux messages depuis votre dernière visite" et j'utilise la fonction "recherche" quand je cherche un truc.
J'ai laissé tomber depuis longtemps "l'abominable" page d'acceuil du site qui me fait mal aux yeux tellement elle est chargé et me donne mal au crane quand j'essaie de la comprendre!!!
Mais passé outre ces problème ce forum est une mine d'or et tout les monde est super sympa.
Perso je vais directement voir les "nouveaux messages depuis votre dernière visite" et j'utilise la fonction "recherche" quand je cherche un truc.
J'ai laissé tomber depuis longtemps "l'abominable" page d'acceuil du site qui me fait mal aux yeux tellement elle est chargé et me donne mal au crane quand j'essaie de la comprendre!!!

Adam- expert