(RUSTLER) le RUSTY a RV.........................
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
(RUSTLER) le RUSTY a RV.........................
bonjour
il y a quelque temps je me présentait.... et aujourd'hui j'ai reçu mon rustler
je l'ai commandé chez speed rc, mais faute de pourvoir les joindre pour avoir des info sur ma commande (pas de réponse mail et tel pendant 2 jours) j'ai annulé et commandé chez RC TEAM et reçu a J+1
je ne reproche rien a speed rc qui a annuler sans pb et remboursé sans pb aussi, juste un gros problème de communication !!!
bon j'ai reçu le rusty, je l'ai testé de suite ! et la déception !! mou mou mou !!! bon d'accord la batterie devait pas être chargé...
j'ai un amorto arrière plus dure que l'autre, un remède ?
apres un petit temps de charge (normalement elle doit chargé combien de temps la batterie d'origine ?) environ 1h30 j'ai pu tester la bête ! sa marche bien mais pas longtemps vivement que je reçoivent les lipos !!!
ca arrache bien, je le trouve assez maniable et facile a prendre en mains !!
au bout de quelques cascades et avec un peu trop de confiance !! j'ai heurté un mur plutôt fort !! et la cassé le port fusée et le par choc rpm
bon pas grave un peu de colle (cyano et pistolet) un bout de baguette de soudure inox (pour faire un broche au porte fusée) et un dremel et c'est reparti !!!
sa va pas tenir longtemps mais sa permet de rouler et du coup j'ai commandé des triangles av/ar rpm, des axes, un nouveaux par choc rpm et des porte fusé alu.
euh vous connaissez des sites français qui livre rapidement des pièces d'origine ou rpm? j'ai commandé au us mais le temps que sa arrive...
premiere leçon quand on débute , on teste pas sa machine sur une route bordé de murs !!!
ou alors faut avoir un bon stock de pièces...
je vais faire charger cette batterie toute la nuit et demain j'irais tester dans une petite carrière et il y a meme un petit ruisseau...
j'ai vraiment apprécié de pouvoir rouler dans le flaque et sous la pluie sans craindre que sa ne prenne l'eau !!

il y a quelque temps je me présentait.... et aujourd'hui j'ai reçu mon rustler
je l'ai commandé chez speed rc, mais faute de pourvoir les joindre pour avoir des info sur ma commande (pas de réponse mail et tel pendant 2 jours) j'ai annulé et commandé chez RC TEAM et reçu a J+1
je ne reproche rien a speed rc qui a annuler sans pb et remboursé sans pb aussi, juste un gros problème de communication !!!
bon j'ai reçu le rusty, je l'ai testé de suite ! et la déception !! mou mou mou !!! bon d'accord la batterie devait pas être chargé...
j'ai un amorto arrière plus dure que l'autre, un remède ?
apres un petit temps de charge (normalement elle doit chargé combien de temps la batterie d'origine ?) environ 1h30 j'ai pu tester la bête ! sa marche bien mais pas longtemps vivement que je reçoivent les lipos !!!
ca arrache bien, je le trouve assez maniable et facile a prendre en mains !!
au bout de quelques cascades et avec un peu trop de confiance !! j'ai heurté un mur plutôt fort !! et la cassé le port fusée et le par choc rpm
bon pas grave un peu de colle (cyano et pistolet) un bout de baguette de soudure inox (pour faire un broche au porte fusée) et un dremel et c'est reparti !!!
sa va pas tenir longtemps mais sa permet de rouler et du coup j'ai commandé des triangles av/ar rpm, des axes, un nouveaux par choc rpm et des porte fusé alu.
euh vous connaissez des sites français qui livre rapidement des pièces d'origine ou rpm? j'ai commandé au us mais le temps que sa arrive...
premiere leçon quand on débute , on teste pas sa machine sur une route bordé de murs !!!
ou alors faut avoir un bon stock de pièces...je vais faire charger cette batterie toute la nuit et demain j'irais tester dans une petite carrière et il y a meme un petit ruisseau...
j'ai vraiment apprécié de pouvoir rouler dans le flaque et sous la pluie sans craindre que sa ne prenne l'eau !!

Dernière édition par RV le Dim 29 Jan 2012 - 19:08, édité 3 fois
Re: (RUSTLER) le RUSTY a RV.........................
J'ai eu exactement la même casse à noël c'est triste surtout après juste une seul session.
Pour ton amorto, moi je regarderai déjà si il y a une fuite puis sinon tu l'ouvre et regarde si il y a le meme niveau d'huile sur chaque amorto.
Pour ton amorto, moi je regarderai déjà si il y a une fuite puis sinon tu l'ouvre et regarde si il y a le meme niveau d'huile sur chaque amorto.

lpok- confirmé

slt
oui c les boules
mais j'ai réussit a réparé, je vais bien arrivé a faire un ou 2 run avant que sa recasse !! j'ai pris une livraison rapide normalement sa doit arriver la semaine prochaine.
par contre les portes fusée alu + tout le reste, c'est cher !!!! j'espère qu'apres sa cassera moins !!!
oui c les boules
mais j'ai réussit a réparé, je vais bien arrivé a faire un ou 2 run avant que sa recasse !! j'ai pris une livraison rapide normalement sa doit arriver la semaine prochaine.
par contre les portes fusée alu + tout le reste, c'est cher !!!! j'espère qu'apres sa cassera moins !!!
Pour les pièces cher de ce genre je commande au USA comme beaucoup de monde sur le forum.
Quand au réparation avec colle ou autre, une pièce fragilisé finit toujours par recassé et avec un choc encore plus minime.
Pour ce qui est des livraisons rapide, l'avis est mitigé dessus car je trouve que c'est pas franchement rapide mais si sa marche tant mieux.
Quand au réparation avec colle ou autre, une pièce fragilisé finit toujours par recassé et avec un choc encore plus minime.
Pour ce qui est des livraisons rapide, l'avis est mitigé dessus car je trouve que c'est pas franchement rapide mais si sa marche tant mieux.

lpok- confirmé

chalut .
si tu a besoin de quelque vis pas de souci fais photo et adresse un timbre et c'est ok doit bien i avoir dans la boite boite .Oubli pas une chose temps froid plastique plus cassant le moindre acro un peu violent et c'est la casse assurer plastisqu rpm aussi cassant l hiver l été bien plus souple que tu trx .
si tu a besoin de quelque vis pas de souci fais photo et adresse un timbre et c'est ok doit bien i avoir dans la boite boite .Oubli pas une chose temps froid plastique plus cassant le moindre acro un peu violent et c'est la casse assurer plastisqu rpm aussi cassant l hiver l été bien plus souple que tu trx .
Dernière édition par ludo 63260 le Ven 6 Jan 2012 - 9:42, édité 1 fois

ludo 63260- pilote

lit ceci et prend les références indiquer vois chez :
: rc team ils sont plus que raisonnable ils livrent dans des temps plus que correcte .
http://www.traxxas-vxl.fr/t1943-pieces-optionnelles-fiabiliser-son-rustler
clilc dessus :::::::
: rc team ils sont plus que raisonnable ils livrent dans des temps plus que correcte .
http://www.traxxas-vxl.fr/t1943-pieces-optionnelles-fiabiliser-son-rustler
clilc dessus :::::::

ludo 63260- pilote

merci pour les info les mecs,(je me suis servit du poste "fiabilité son rustler" pour commander mes pièces ) j'ai regardé chez rc team, mais il avais pas les pièces dispo sinon j'aurai commandé chez eu car pour le rustler il on été super réactif !!
ma réparation a l'air de tenir pour le moment
par contre avec la batterie d'origine 10 minutes d'autonomie
(dans une petite carrière de sable ! )
l'origine fait 3000 mah j'espère qu'une lipo 5000 va tenir au moins 20 minutes
ma réparation a l'air de tenir pour le moment
par contre avec la batterie d'origine 10 minutes d'autonomie
(dans une petite carrière de sable ! )
l'origine fait 3000 mah j'espère qu'une lipo 5000 va tenir au moins 20 minutes
regrde cher rc planet tu trouvera ton bohneur

yoann du 63- élite

Je te conseille d'acheter tes pièces chez Liquid rc, frais de port à 1$, livré en général en 1 semaine, c'est imbattable. Ils ont quasiment toutes les pièces d'origine+ du RPM, du Pro-line et pleins d'autres.
http://www.liquidrc.com/

Kid XLR8R- pro

Kid XLR8R a écrit:Je te conseille d'acheter tes pièces chez Liquid rc, frais de port à 1$, livré en général en 1 semaine, c'est imbattable. Ils ont quasiment toutes les pièces d'origine+ du RPM, du Pro-line et pleins d'autres.
+1 je commande toujours la bas et les délais sont super et les stocks aussi et j'en suis a ma 4eme commande j'ai renouvelé l'expérience ce week end avec une nouvelle commande.

lpok- confirmé

t inquietes RV la lipo ca va te changer la vie ...
et une 5000 ca tient pas mal tu va etre surpris par rapport au nimh c est le jour et la nuit..
+1 pour liquid pour les petites pieces y a pas mieux, jamais eu de frais de douane , des fois ca traine un peu mais bon ...
et une 5000 ca tient pas mal tu va etre surpris par rapport au nimh c est le jour et la nuit..
+1 pour liquid pour les petites pieces y a pas mieux, jamais eu de frais de douane , des fois ca traine un peu mais bon ...

BIBI40- pro

bonjour
sa y est j'ai reçu tout le meme jour !!
les lipos, le chargeur, (sans douane
) et les pièces RPM... avec de la douane
et chronopost y s'y vont fort avec les frais de dossiers...
enfin, les pièces elle attendront un peu, car ma réparation tien encore !!! je les changerai quand sa cassera...
apres un bon moment d'adaptation:
changement des cosses sur le rustler et sur la batterie nimh
changement de la fiche 220v du chargeur au format us
(se qui est cool avec le chargeur avec alim séparé c'est que du coup on peut le brancher sur une batterie 12v pour recharger les lipos...)
adaptation du chassit du rustler au batterie (et oui elle sont bien plus longue.. merci Mr dremel !!)
et puis enfin le chargement des 2 lipos !!!
verdict:
meme si il y a moins de volts sa marche grave !!
avec la nimh 3000 mah, 10 petite minutes dans le champs derrière chez moi !!
avec la lipo 5000 mah, 20 minutes dans les mêmes conditions mais avec bcq plus de puissance
j'imagine meme pas avec du 3S !!!
merci pour les info les mecs, la prochaine fois je commande chez liquidrc !!!
sa y est j'ai reçu tout le meme jour !!
les lipos, le chargeur, (sans douane
) et les pièces RPM... avec de la douane
et chronopost y s'y vont fort avec les frais de dossiers...
enfin, les pièces elle attendront un peu, car ma réparation tien encore !!! je les changerai quand sa cassera...
apres un bon moment d'adaptation:
changement des cosses sur le rustler et sur la batterie nimh
changement de la fiche 220v du chargeur au format us
(se qui est cool avec le chargeur avec alim séparé c'est que du coup on peut le brancher sur une batterie 12v pour recharger les lipos...)
adaptation du chassit du rustler au batterie (et oui elle sont bien plus longue.. merci Mr dremel !!)
et puis enfin le chargement des 2 lipos !!!
verdict:
meme si il y a moins de volts sa marche grave !!
avec la nimh 3000 mah, 10 petite minutes dans le champs derrière chez moi !!
avec la lipo 5000 mah, 20 minutes dans les mêmes conditions mais avec bcq plus de puissance
j'imagine meme pas avec du 3S !!!
merci pour les info les mecs, la prochaine fois je commande chez liquidrc !!!
ben voila a toi le lipo power !!!!

BIBI40- pro

Lipo=plus de papaye=plus de casses!!! Mais c'est tellement bon qu'on en redemande et qu'on roule même en 3S!!!

Kid XLR8R- pro

Pas de chance, je pense que tu devrai si les finances te le peuvent investir dans l'alu par forcément chez Traxxas mais en d'autre marque au moins plus de casse

lpok- confirmé

RV a écrit:et bah lipo power = fusée arrière cassé![]()
si tu veux j' ai des fusée alu arriére de rustler a vendre

BIBI40- pro

Investi dans du plastique RPM, pas trop cher et vraiment fiable

Kid XLR8R- pro

slt
j'ai commandé des fusées arrière RPM elle devrai arriver lundi !!
j'ai hatte de vraiment pourvoir tester les lipos
ma config quand j'aurai monté toutes les pièces:
rustler vxl
2 lipo 2S 5000mah nano-tech et chargeur imax b6
1 nimh 3000 mah d'orgine
par choc avant RPM
triangle AV et AR RPM
porte fusée AV alu TRAXXAS
fusée AR RPM
a force je devrai avoir moins d'emmerde, voiture plus fiable et pilote plus expérimenté...
j'ai commandé des fusées arrière RPM elle devrai arriver lundi !!
j'ai hatte de vraiment pourvoir tester les lipos
ma config quand j'aurai monté toutes les pièces:
rustler vxl
2 lipo 2S 5000mah nano-tech et chargeur imax b6
1 nimh 3000 mah d'orgine
par choc avant RPM
triangle AV et AR RPM
porte fusée AV alu TRAXXAS
fusée AR RPM
a force je devrai avoir moins d'emmerde, voiture plus fiable et pilote plus expérimenté...
Moins d'emmerdes, c'est pas dit. Je ne veux pas te faire flipper mais tu vas voir qu'en 3s, c'est toute ta transmission qu'il va falloir upgrader!!! Donc moins d'emmerdes d'un côté c'est sur mais d'autres emmerdes qui apparaissent de l'autre. Cela dit, c'est les joies du rc: fiabliser, réparer, bidouiller...

Kid XLR8R- pro

je suis en 2S !!
dans l'ensemble c vrai j'aime bien bidouiller et je trouve que c bien conçu et facile d'entretien.
et grâce a se forum on trouve vraiment tout plein d'info
dans l'ensemble c vrai j'aime bien bidouiller et je trouve que c bien conçu et facile d'entretien.
et grâce a se forum on trouve vraiment tout plein d'info
Ah oui, j'ai mal lu, tu es en 2s. Et bien du RPM comme je t'ai déjà conseillé et un peu d'alu aux bons endroits et zou!!! Rajoute des fusées RPM à l'avant aussi ainsi que le pare-choc moteur, c'est pas de trop.

Kid XLR8R- pro

fusées arrivé ! je vais pouvoir tester correctement les lipos
Kid XLR8R a écrit:Moins d'emmerdes, c'est pas dit. Je ne veux pas te faire flipper mais tu vas voir qu'en 3s, c'est toute ta transmission qu'il va falloir upgrader!!! Donc moins d'emmerdes d'un côté c'est sur mais d'autres emmerdes qui apparaissent de l'autre. Cela dit, c'est les joies du rc: fiabliser, réparer, bidouiller...
upgrader pas temps que sa suffi juste de savoir rouler

ludo 63260- pilote

petite sortie cet apres midi ! je me suis bien amusé sur le "gros cailloux"
par contre les pneus arrière ils était un peu moins a la fête !!
bien content de mes lipos, en mode 100% environ 20 minutes et dans la petite carrière j'ai tenu bien 40 minutes

par contre les pneus arrière ils était un peu moins a la fête !!
bien content de mes lipos, en mode 100% environ 20 minutes et dans la petite carrière j'ai tenu bien 40 minutes
de njolies images !!!!
nice ....

BIBI40- pro

BIBI40 a écrit:
de njolies images !!!!
nice ....
Nice oui ^^

lpok- confirmé

super les photo

badboy59145- pro

et bah aujourd'hui j'ai eu une tuile !!!!!
je prête mon rusty un peu a mon fils,(5ans)
il se débrouille bien (en mode 50%) mais il a fait une fausse manipe et il a percuté un trottoirs de pleine face !
le choc a été violent mais pas tant que sa ! la parchoc rpm a pas cassé
résultat des courses:
le moteur a bougé un peu et l'ensemble pignon couronne forçai , un petit réglage et gaz
la rien de grave
mais environ 3 secondes apres le choc la voiture c'est mit a fumé blanc....
la lipo a littéralement cramé suite au choc !!!
grosse peur, j'ai du enlevé la carrosserie et la lipo alors qu'elle fessais presque des flammes !!

mes lipo on une sortie latérale, j'ai donc du découpé un peu le châssis pour le passage des fils mais du coup elle plaque pas complètement (du coté du servo) et je pense que le choc a porté sur les fils et sa a du les faire lâché dans la lipo !
enfin c'est mon analyse vous avez une autre idée ?
je voudrai pas que ça se reproduise !

je prête mon rusty un peu a mon fils,(5ans)
il se débrouille bien (en mode 50%) mais il a fait une fausse manipe et il a percuté un trottoirs de pleine face !
le choc a été violent mais pas tant que sa ! la parchoc rpm a pas cassé
résultat des courses:
le moteur a bougé un peu et l'ensemble pignon couronne forçai , un petit réglage et gaz
la rien de grave
mais environ 3 secondes apres le choc la voiture c'est mit a fumé blanc....
la lipo a littéralement cramé suite au choc !!!
grosse peur, j'ai du enlevé la carrosserie et la lipo alors qu'elle fessais presque des flammes !!
mes lipo on une sortie latérale, j'ai donc du découpé un peu le châssis pour le passage des fils mais du coup elle plaque pas complètement (du coté du servo) et je pense que le choc a porté sur les fils et sa a du les faire lâché dans la lipo !
enfin c'est mon analyse vous avez une autre idée ?
je voudrai pas que ça se reproduise !
Et bien casser un pare-chocs RPM, le choc a dû être plutôt sérieux!!!
Remplace le par ça, moins esthétique mais encore plus fiable, et garanti à vie!!
http://t-bone-racing.net/Brand-N-Z/Traxxas/Rustler-VXL-XL5/Traxxas-Rustler-TBR-Basher-front-bumper-62001-C101-p351.html
Pour tes lipos, peux tu mettre une photo de ton chassis avec la lipo dedans, qu'on se rende compte?
Remplace le par ça, moins esthétique mais encore plus fiable, et garanti à vie!!
http://t-bone-racing.net/Brand-N-Z/Traxxas/Rustler-VXL-XL5/Traxxas-Rustler-TBR-Basher-front-bumper-62001-C101-p351.html
Pour tes lipos, peux tu mettre une photo de ton chassis avec la lipo dedans, qu'on se rende compte?

Kid XLR8R- pro

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3