mon projet avioracing gt15
Page 1 sur 1 • Partager •
mon projet avioracing gt15
mon projet avioracing gt15,un de mes meilleur ami ma donné une ptite voiture (avioracing gt15)

et suite a un crach j ai plier le châssis cassé les supports moteur plus cardan un servo un pare choc avant bien sur et un réservoir je crois que je n ai rien oublier si la photo du crach mais j ai eu un peu honte alors pas de photo donc mon projet et de refaire le maximum de pièces et de les modifier refaire un châssis d origine et faire un autre châssis mais rallongé. hier soir j ai travaillé tard et sa a donné sa

puis sa

aujourd'hui au boulot je me suis servi des plan dessiné a l ordi sur la machine a plasma pour refait le chassis mais identique a l original en alu de 2mm mais j ai quel que modif a apporter

voici les pièces d origine redresser au marteau vite fait

voila pour le moment si vous avez des questions je me ferai une joie dit répondre

et suite a un crach j ai plier le châssis cassé les supports moteur plus cardan un servo un pare choc avant bien sur et un réservoir je crois que je n ai rien oublier si la photo du crach mais j ai eu un peu honte alors pas de photo donc mon projet et de refaire le maximum de pièces et de les modifier refaire un châssis d origine et faire un autre châssis mais rallongé. hier soir j ai travaillé tard et sa a donné sa

puis sa

aujourd'hui au boulot je me suis servi des plan dessiné a l ordi sur la machine a plasma pour refait le chassis mais identique a l original en alu de 2mm mais j ai quel que modif a apporter

voici les pièces d origine redresser au marteau vite fait

voila pour le moment si vous avez des questions je me ferai une joie dit répondre
Re: mon projet avioracing gt15
TU AS de la chance de pouvoir faire cela au boulot
beau travail
beau travail
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

oui c vrai j ai de la chance mais je suis prêt a rendre service si on me rend service
Belle découpe

lpok- confirmé

bien, bien, bon boulo dit toi que j en avais deux voiture comme toi
je l ai et revendu pour 50 euro deux complette
si ca t interesse j ais moteur rb 3.5c un mac 4.5c et pot rb et un reservoire de 1/8 (hyper 8.5)
je l ai et revendu pour 50 euro deux complette
si ca t interesse j ais moteur rb 3.5c un mac 4.5c et pot rb et un reservoire de 1/8 (hyper 8.5)

yoann du 63- élite

oui je suis intéressé par tes moteurs suivant le prix bien sur pour tu me mp pour le prix et photo des moteurs merci yoann
J'aime bien la tournure que ça prend.

Getehy- pro

Beau travail, bravo

Maath-91- pro

salut je vous donne quel que nouvel de ma gt15 vite fais j ai fini le châssis réparé le cardan et racheté un réservoir je vous laisse 2 photos je l ai fais tourner pour vérifier l étanchéité du moteur mais je vous ferai un rapport plus détaillé plus tard pas le temps désolé