r evo ou r evo brushless ou emaxx

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

r evo ou r evo brushless ou emaxx

Message par wander le Ven 6 Jan 2012 - 20:08

bonsoir a tous j hesite entre ces trois modeles ,je suis novice et je voudrais avoir des conseils .peut etre y a t il d autres modeles que je ne connais pas un peu moins chers et bien foutus.merci a vous

wander
novice
novice

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: r evo ou r evo brushless ou emaxx

Message par dbens le Ven 6 Jan 2012 - 21:26

Il y le stampede 4x4 vxl aussi qui est bcp moins cher
http://traxxas.com/products/models/electric/6708stampede4x4vxl Very Happy

dbens
expert
expert

0 avertissement

Message par PapySnake le Ven 6 Jan 2012 - 21:31

Bonsoir Wander.
Je vais jouer le rôle du relou de service et je n'ai pourtant que 22ans.

Bienvenue à toi ici sur notre forum, Alors Premièrement, je te recommande de nous refaire la présentation de ton message avec la fonction édit. Dans un second temps, les forums sont de véritables mines d'or et je te recommande d'utiliser la fonction rechercher en haut, ou tout simplement de feuilleter notre forum, c'est fait pour ça après tout.
Tu y découvrira des sections remplies de nos traxxas et modèles d'autres marques avec de beaux losi, et de beaux team associated.

Dans un troisième temps, pour commencer à t'aider, Site traxxas comprenant tous les Bébés traxxas
Les modèles dont tu parles sont assez cher entre 400 et 600€. Sache que pour un budget équivalent, sans dénigrer traxxas, chez des marques comme Team Associated ou Losi, tu aura un kit TT de bien plus grande qualité!! Traxxas c'est cher, et pour le bash "sauts", il faut optionner, ca vieillit vite...

Au plaisir, difficile de t'aider d'avantage sans information Wink

Dernière édition par PapySnake le Ven 6 Jan 2012 - 22:57, édité 1 fois

PapySnake
expert
expert

0 avertissement

Message par garampon le Ven 6 Jan 2012 - 22:50

+1 avec papysnake

garampon
confirmé
confirmé

0 avertissement

Message par wander le Ven 6 Jan 2012 - 23:23

bonsoir papysnake ,je n ai pas compris ce que tu me demandes ,a savoir de refaire mon message avec la fonction edit???

Concernant le forum oui oui j ai commence a regarde ca et la ,mais il est vrai qu etant vraiment novice tout ne me parle pas et j aurais besoin de conseils un peu personnalise.
il est vrai que j aurais bien sur aime mettre un peu moins cher que la somme correspondant aux voitures dont je vous parle a savoir la e revo la e maxx.
Je souhaite une machine au 1/8 ou 1/10 qui puisse encaisser des sauts mais avec un centre de gravite pas trop haut pour la tenue de route.

je me suis refere au videos glanes ca et la et j ai pu voir jusqu a present la e revo,la e maxx,la savage flux...

Peut etre y a t il des voitures avec un meilleur rapport qualite prix ,si vous pouviez me donner une petite liste dans laquelle je puisse faire mon choix.

Merci Suspect

Une petite question brushless.....??? qu est ce que ca signifie?

wander
novice
novice

0 avertissement

Message par PapySnake le Ven 6 Jan 2012 - 23:32

wander a écrit:bonsoir papysnake ,je n ai pas compris ce que tu me demandes ,a savoir de refaire mon message avec la fonction edit???

Concernant le forum oui oui j ai commence a regarde ca et la ,mais il est vrai qu etant vraiment novice tout ne me parle pas et j aurais besoin de conseils un peu personnalise.
il est vrai que j aurais bien sur aime mettre un peu moins cher que la somme correspondant aux voitures dont je vous parle a savoir la e revo la e maxx.
Je souhaite une machine au 1/8 ou 1/10 qui puisse encaisser des sauts mais avec un centre de gravite pas trop haut pour la tenue de route.

je me suis refere au videos glanes ca et la et j ai pu voir jusqu a present la e revo,la e maxx,la savage flux...

Peut etre y a t il des voitures avec un meilleur rapport qualite prix ,si vous pouviez me donner une petite liste dans laquelle je puisse faire mon choix.

Merci Suspect

Une petite question brushless.....??? qu est ce que ca signifie?

C'est un tel message que je te demandais, précis, bien présenté et qui nous permet d'identifier ta recherche.
Ok, tu recherche donc un TT de qualité, et qui soit également à budget réaliste. Bien sur un short Course/Buggy/Truggy pour le centre de gravité.

Commençons par Brushless, ce sont des moteurs sans charbons à "aimants" qui sont pour ma part increvable. Plus puissant parfois, plus coupleux, mais surtout quasi inépuisables.

Je te parlerai uniquement des Short course, ce sont les TT qui me passionnent le plus, je te laisse découvrir par toi-même Buggy et Truggy Smile

-Traxxas Slash 4WD 1/10, cependant, je te le déconseillerai, entre 300 et 450€ suivant la motorisation et les options aluminium.

-Kits Losi TEN-SCTE entre 200€ et 300€, ou tu achètera toute l'électronique "moteur, ESC, Servo et Radio à part" Soit un budget Total de 500€

-Un SC8e de chez Team Associated a 550€ RTR "ready to run", et toujours un peu moins cher en l'achetant en Kit, et en prenant son électronique sur HK "HobbyKing".

Alors tu a le choix, investir raisonnablement 350€ en moyenne chez traxxas, mais il faudra optimiser et améliorer avec le temps, soit partir sur des chassis comme Losi ou Team associated, avec des châssis en aluminium et non plastique. Avec des kits déjà fiable en sortie de boite.

Quel serait ton budget? Te tourner vers l'occasion pourrait être un excellent compromis pour partir sur un kit de qualité. Malheureusement ils se revendent très rarement...

PapySnake
expert
expert

0 avertissement

Message par wander le Ven 6 Jan 2012 - 23:42

il me faudrait une voiture deja prete pour commencer...
la slash est bien mais je n aime pas trop la gueule ,je prefere la e revo a ce compte.
Tu me deocnseilles des voitures type stampede et e maxx?car je voudrais un modele permettant d amortir des sauts consequents mais qui ne se retourne pas toutes les deux minutes.

En occasion j ai trouve du traxxas sur le bon coin mais on est a 150 200e du neuf
Merci a toi

wander
novice
novice

0 avertissement

Message par PapySnake le Ven 6 Jan 2012 - 23:47

wander a écrit:il me faudrait une voiture deja prete pour commencer...
la slash est bien mais je n aime pas trop la gueule ,je prefere la e revo a ce compte.
Tu me deocnseilles des voitures type stampede et e maxx?car je voudrais un modele permettant d amortir des sauts consequents mais qui ne se retourne pas toutes les deux minutes.

En occasion j ai trouve du traxxas sur le bon coin mais on est a 150 200e du neuf
Merci a toi

Méfie toi a ce que ce ne soit pas des 1/16 sur le bon coin. Attention à l'occasion, il faudra toujours derrière prévoir un budget réparations.
Un RTR peut rassurer pour commencer, cependant commencer directement avec un kit à assembler, c'est top aussi.

Tu n'aime pas le gueule des short Course, Regarde des Vidéos de Buggy et Truggy RC et dis moi si certains te plaisent!

Quand au gros Stampede et Emaxx, il ne seront pas du tout adaptés à ce que tu recherche, ce sont plus des grosses bêtes pour passer partout. Pas totalement adaptés au Bash, mais surtout moins rapide !!

Ne pas négliger le brushless, c'est un véritable atout aujourd'hui. pense à nous poster les liens des annonces retenant ton attention, si t'évitera peut être des soucis !

PapySnake
expert
expert

0 avertissement

Message par wander le Ven 6 Jan 2012 - 23:52

Merci !

il y en a vait une un peu moins chere qu on m avait conseille ,mais tout d abord que vaut vraiment la e revo?

c est la bullet gp 3.0 st 2.4g

wander
novice
novice

0 avertissement

Message par PapySnake le Sam 7 Jan 2012 - 0:00

wander a écrit:Merci !

il y en a vait une un peu moins chere qu on m avait conseille ,mais tout d abord que vaut vraiment la e revo?

c est la bullet gp 3.0 st 2.4g

Quand tu va sur une annonce, tu a un lien en haut de page, copie le et colle nous le ici Wink On pourra regarder par nous-même!
Le Revo est un excellent modèle, mais tu ne trouvera jamais un Revo 1/8 à moins de 350€ d'occasion, à moins que je n'ai pas fais attention et que la valeur de Traxxas décline de plus en plus !!
Attention, le Revo 1/16 existe aussi!!

PapySnake
expert
expert

0 avertissement

Message par wander le Sam 7 Jan 2012 - 0:02

que penses tu de la bullet gp 3.0 st? ; )

wander
novice
novice

0 avertissement

Message par dbens le Sam 7 Jan 2012 - 0:05

Ça c est thermique il y a aussi le modèle électrique bullet et flux

dbens
expert
expert

0 avertissement

Message par wander le Sam 7 Jan 2012 - 0:11

Oui c est bien du modele electrique bullet dont je parle ...qu est ce que ca vaut ? Vu qu elle est un peu moins chere que la e revo?

wander
novice
novice

0 avertissement

Message par dbens le Sam 7 Jan 2012 - 0:15

Je les déjà testé elle a une bonne accroche et elle bash bien j ai jamais testé le e revo

dbens
expert
expert

0 avertissement

Message par wander le Sam 7 Jan 2012 - 0:21

Et niveau vitesse ?

wander
novice
novice

0 avertissement

Message par wander le Sam 7 Jan 2012 - 11:15

Bonjour a tous je reviens de deux magasins ou j ai vu les deux modeles qui me plaisent ....la erevo serait le top mais elle sort brushless avec tout a 800e j ai vu la hpi bullet 3.0 st elec ...c est aussi un beau modele et moins chere elle sort a 540e tt compris ....pourriez vous comparer ces deux modeles pour moi et me dire si la hpi va bien ou si il vaut mieux que je rajoute 300e pour une erevo. Merci Bien

wander
novice
novice

0 avertissement

Message par Audi_R18_24 le Sam 7 Jan 2012 - 12:37

je crois pas que le bullet est une très bonne réputation No negatif
http://www.traxxas-vxl.fr/search?search_keywords=bullet

Audi_R18_24
élite
élite

0 avertissement

Message par sonic le Sam 7 Jan 2012 - 12:40

ben thermique est brusless, y a pas photo, et puis tes sur un forum vxl ...

sinon, moi pour un bon 1/10 tout terrain, je te conseille le hyper 10 TT,, l y en a de plus en plus sur le fofo

sonic
élite
élite

0 avertissement

Message par J0K3R-GAM3-77 le Sam 7 Jan 2012 - 12:52

Voici un lien qui pourra peut être t'aider car un autre membre voulais lui aussi savoir qu'est ce qui était le mieux entre ERBE ( E-Revo Brushless Edition ) et le EMBE ( E-Maxx Brushless Edition ) : http://www.traxxas-vxl.fr/t2013-erbe-ou-embe?highlight=erbe

C'est vrai que ces 2 modèles ne sont pas données et en plus il faut les optionner pour avoir un RC vraiment performant.

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par PapySnake le Sam 7 Jan 2012 - 13:00

Wander j'ai essayé de te conseiller des kits de qualité, mais si tu t'obstine sur HPI ou Traxxas, trop cher par rapport au rapport qualité, fais comme tu le souhaite...

PapySnake
expert
expert

0 avertissement

Message par wander le Sam 7 Jan 2012 - 13:00

Meric c est sympa! je viens de lire le lien "audi r183" ,c est vrai que ca a pas l air terrible .

Merci joker pour le lien je vais regarder de suite....

Je ne sais plus trop vers quoi m orienter ,qu y a t il comme voiture vraiment costaud pour faire du bash et qui tienne la route dans les 500e?
Je veux bien investir dans une erevo ou un emaxx si ca en vaut vraiment la peine mais vous avez l air de dire que je vais devoir faire des modifs deja qu elle me coute 800e complete j explose mon budget!

ce matin il m a ete propose aussi une kyosho en truggy

wander
novice
novice

0 avertissement

Message par J0K3R-GAM3-77 le Sam 7 Jan 2012 - 13:14

Donc ton budget est de 500e ? Tu as déjà un chargeur et des batteries Lipo ? Pour moi, vue tes critère je te conseillerais le HPI Savage Flux mais tout dépends de ton matos, car si tu as rien sa va être dur dur pour débuter.

Si tu veut plus d'information sur ce modèle, voici quelques membres qui le possèdent : Corsaire, EMMANUEL15.

Après il y a aussi le Hpi Savage 2350, pour cela regarde dans les 1/8 de nos membres et regarde les différents post du forum pour te faire une idée.

J0K3R-GAM3-77
pilote
pilote

0 avertissement

Message par sonic le Sam 7 Jan 2012 - 13:19

moi je redis, hyper 10 tt : t'en a pour 300 / 350 euros avec lipo, chargeur , combo, chassi, pignon, servo , tx/rx

Dernière édition par sonic le Sam 7 Jan 2012 - 14:32, édité 1 fois

sonic
élite
élite

0 avertissement

Message par wander le Sam 7 Jan 2012 - 13:26

Alors oui je suis novice donc AUCUN matos!!Tout a achete!!
le savage flux a l air tres bien pour le bash ,mais doit se retourner pas mal et que vaut hpi niveau solidite face a traxxas ?

wander
novice
novice

0 avertissement

Message par PapySnake le Sam 7 Jan 2012 - 13:55

sonic a écrit:moi je redis, hyper 10 tt : t'en a pour 300 / 350 euros avec lipo, batterie , combo, chassi, pignon, servo , tx/rx

Chez OFNA Wink
On arrête pas de te le dire, c'est cela qu'il te faut !!

Ou alors les Buggy Losi ou Team Associated!!

PapySnake
expert
expert

0 avertissement

Message par wander le Sam 7 Jan 2012 - 13:57

Oui mais je ne pense pas que les 3 magasins de nice fasse cette marque et je prefere acheter en mag. je vais tout de meme verifier

wander
novice
novice

0 avertissement

Message par PapySnake le Sam 7 Jan 2012 - 13:59

wander a écrit:Oui mais je ne pense pas que les 3 magasins de nice fasse cette marque et je prefere acheter en mag. je vais tout de meme verifier

Bien souvent tu ne trouvera en magasin que les HPI, Traxxas et Losi...

Cependant cherche Ofna, et ils peuvent peut être te le commander, demander ne coute rien !!
Tu payera cependant toujours plus cher via magasin. Pour ma part j'ai toujours commandé sur internet, et on connait les sites fiables et à budget raisonnable, si tu le souhaite !!

PapySnake
expert
expert

0 avertissement

Message par sonic le Sam 7 Jan 2012 - 14:33

dsl, j'ai mis lipo et batterie, je voulais did lipo est chargeur

sonic
élite
élite

0 avertissement

Message par wander le Sam 7 Jan 2012 - 15:13

Si tu veux je veux une valeure sur que je puisse revendre si ca ne me convient pas ...vu que je suis novice.

le budget de la hpi etait nickel
la erevo me plait grave mais 800e un peu cher j hesite.

j aurais souhaite reste sur hpi ou traxxas si vous voyez un modele un peu moins honereux et qui vaut vraiment la peine

wander
novice
novice

0 avertissement

Message par wander le Sam 7 Jan 2012 - 15:42

http://www.love-modelisme.com/jaune-brushless-p-1928.html

Voila ce que j ai trouve un peu moins cher et dispo vous en pensez quoi?

wander
novice
novice

0 avertissement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut