r evo ou r evo brushless ou emaxx

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

r evo ou r evo brushless ou emaxx

Message par wander le Ven 6 Jan 2012 - 20:08

bonsoir a tous j hesite entre ces trois modeles ,je suis novice et je voudrais avoir des conseils .peut etre y a t il d autres modeles que je ne connais pas un peu moins chers et bien foutus.merci a vous

wander
novice
novice

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: r evo ou r evo brushless ou emaxx

Message par dbens le Ven 6 Jan 2012 - 21:26

Il y le stampede 4x4 vxl aussi qui est bcp moins cher
http://traxxas.com/products/models/electric/6708stampede4x4vxl Very Happy

dbens
expert
expert

0 avertissement

Message par PapySnake le Ven 6 Jan 2012 - 21:31

Bonsoir Wander.
Je vais jouer le rôle du relou de service et je n'ai pourtant que 22ans.

Bienvenue à toi ici sur notre forum, Alors Premièrement, je te recommande de nous refaire la présentation de ton message avec la fonction édit. Dans un second temps, les forums sont de véritables mines d'or et je te recommande d'utiliser la fonction rechercher en haut, ou tout simplement de feuilleter notre forum, c'est fait pour ça après tout.
Tu y découvrira des sections remplies de nos traxxas et modèles d'autres marques avec de beaux losi, et de beaux team associated.

Dans un troisième temps, pour commencer à t'aider, Site traxxas comprenant tous les Bébés traxxas
Les modèles dont tu parles sont assez cher entre 400 et 600€. Sache que pour un budget équivalent, sans dénigrer traxxas, chez des marques comme Team Associated ou Losi, tu aura un kit TT de bien plus grande qualité!! Traxxas c'est cher, et pour le bash "sauts", il faut optionner, ca vieillit vite...

Au plaisir, difficile de t'aider d'avantage sans information Wink

Dernière édition par PapySnake le Ven 6 Jan 2012 - 22:57, édité 1 fois

PapySnake
expert
expert

0 avertissement

Message par garampon le Ven 6 Jan 2012 - 22:50

+1 avec papysnake