circuit particulier des frérots dans le 13
Page 1 sur 1 • Partager •
circuit particulier des frérots dans le 13
Bonjour a tous,
je vous présente un circuit privé, situé non loin de Mars (eille), fait a la main par mes ptits bras.... desherber a la pioche ( aidé de la debroussailleuse et de la tronconneuse) qui m aura demandé pas mal de temps, meme si pour moi je n ai pas encore fini pour decaillasser, proteger et applanir tout ca ce qui viendra
ce qu il faut savoir c est que vous pouvez me contacter ( en mp ) si par hasard vous voulez rouler dessus pendant le week end, je mords pas je souhaite juste partager de bons moments entre 1/8e brushless ou thermique
pour l instant ....
la suite en photos
avant:

apres quasiment une année

N hésitez pas a me contacter ... je pense qu on peut tourner a 6 maxi ensemble.
je vous présente un circuit privé, situé non loin de Mars (eille), fait a la main par mes ptits bras.... desherber a la pioche ( aidé de la debroussailleuse et de la tronconneuse) qui m aura demandé pas mal de temps, meme si pour moi je n ai pas encore fini pour decaillasser, proteger et applanir tout ca ce qui viendra
ce qu il faut savoir c est que vous pouvez me contacter ( en mp ) si par hasard vous voulez rouler dessus pendant le week end, je mords pas je souhaite juste partager de bons moments entre 1/8e brushless ou thermique
pour l instant ....
la suite en photos
avant:

apres quasiment une année

N hésitez pas a me contacter ... je pense qu on peut tourner a 6 maxi ensemble.
Les Frérots- débutant

Re: circuit particulier des frérots dans le 13
Dommage que j’habite trop loin
En tout cas félicitation
t'as accompli un travaille de titan, sa faisait longtemps que j’avais pas revu de photo de ton terrain. Et il a bien changé
En tout cas félicitation
t'as accompli un travaille de titan, sa faisait longtemps que j’avais pas revu de photo de ton terrain. Et il a bien changé

darkjohan- élite

Que de boulot, pour en arriver ..................
a un très jolie résultat.
félicitation, pour toutes ces heures de travaille.
a un très jolie résultat.
félicitation, pour toutes ces heures de travaille.
vos commentaires me touche messieurs, ca me fait tres plaisir,
il est vrai que je n avais plus posté depuis longtemps, je m y suis repris la semaine derniere en me mettant un peu au repos, le but etait d avoir un circuit roulable pour noel, ce qui a été le cas deux d8t et un vorza c etait sympa a refaire ...
pour dark si tu prends le train direction gare saint charles je te recuperes je peux t heberger pareil si tu viens avec glam
voili voilou
merci encore les gars j espere a bientot 
il est vrai que je n avais plus posté depuis longtemps, je m y suis repris la semaine derniere en me mettant un peu au repos, le but etait d avoir un circuit roulable pour noel, ce qui a été le cas deux d8t et un vorza c etait sympa a refaire ...
pour dark si tu prends le train direction gare saint charles je te recuperes je peux t heberger pareil si tu viens avec glam

voili voilou
merci encore les gars j espere a bientot 
Les Frérots- débutant

il bien beau ton circuit, par contre pas asser large pour moi, pour que je puisse y rouler il faut au moin 7 metre de largeur
non franchement il est beau
non franchement il est beau

sonic- pro

trop canon le circuit!bravo pour ton courage
et sinon il reste queques arbres autour de ton circuit??

BOB91- confirmé

Bonjour, super circuit
+1 Avec Johan, il a bien changé depuis les dernière photo, j'espere arrivé a un résultat proche du tien pour notre circuit en seine-maritime.
Juste un petit question, le tube que tu a mit pour délimité c'est un combien ( diamètre ) ?
Jason
+1 Avec Johan, il a bien changé depuis les dernière photo, j'espere arrivé a un résultat proche du tien pour notre circuit en seine-maritime.
Juste un petit question, le tube que tu a mit pour délimité c'est un combien ( diamètre ) ?
Jason

jason-7601- élite

Whaou! il a bien évolué ton circuit. Beau boulot, franchement!
Pour la gaine rouge, tu as des prix? car tu en a déroulé un sacré paquet de mètres!
A+
Pour la gaine rouge, tu as des prix? car tu en a déroulé un sacré paquet de mètres!
A+
tiralatete- confirmé

merci encore pour vos com mesieurs, ca me flate, oui il reste des arbres je peux supprimé que ceux qui sont trop proches l un de l eutre ( 2m) et ceux a caracteres dangereux car je suis en zone verte protegee.
POUR la GAINE ROUGE, c est du 40mm de diametre ( soit 4cm) par 25m de long pour le prix de 13euros et des brouettes, il y a environ 120 a 130 euros de delimitation acheté en deux fois ( un peu moins de 70eet un peu plus de 50e), c est le moins cher que j ai pu trouver, non pas au magasin lero* merlin mais à la construction lero* merlin ( article de construction etc... platre ciment en grande quantité grillage industrielle, amelioration jardin et exterieur brouette, bref tout pour la construction) moi c est celui de la Valentine, donc juste en face du magasin, il y a lero* batiment construction exterieur et c est la que je suis allé.
j en suis content, pour les accrochés ensemble on peut utiliser du fils de fer de jardinier ou grillage, cela ce glisse dans les rainures des gaines et en deux tours de main c est serré et c propre ca va ca me suffit amplement
il ne faut pas s inquieter des arbres, des dangereux il n y en a que 3 en vrai
et c est rare de se les prendre, hier on a tourné j ai pris un arbre sur un pack sans bobo, en revanche mon vorza c est parfois fait monter par un d8t ou passé mm qq fois dessous de belles action dans les virages se sont effectuées, on a tourné a 2 pendant 20 a 30 minutes, il nous resterai a bien faire propre la grande ligne droite pr tracer dessus car le premier tiers est un peu chaotique pour le buggy j entend
en tout cas que du bonheur plus long plus large mieux delimité et mieux tracé, je suis vraiment content de pouvoir rouler dessus, en general on se chauffe sur le palier superieur 5 mn et on descends tout en bas pour avoir des angles de vues differents pvr regarder le comportement de la voiture au plus pres (mais surtout etre la plus vite pour les ramasser héhé
( car pas de ramasseurs)
Un gros merci a vous messieurs qui avaient laissé vos impression sur le circuit.
POUR la GAINE ROUGE, c est du 40mm de diametre ( soit 4cm) par 25m de long pour le prix de 13euros et des brouettes, il y a environ 120 a 130 euros de delimitation acheté en deux fois ( un peu moins de 70eet un peu plus de 50e), c est le moins cher que j ai pu trouver, non pas au magasin lero* merlin mais à la construction lero* merlin ( article de construction etc... platre ciment en grande quantité grillage industrielle, amelioration jardin et exterieur brouette, bref tout pour la construction) moi c est celui de la Valentine, donc juste en face du magasin, il y a lero* batiment construction exterieur et c est la que je suis allé.
j en suis content, pour les accrochés ensemble on peut utiliser du fils de fer de jardinier ou grillage, cela ce glisse dans les rainures des gaines et en deux tours de main c est serré et c propre ca va ca me suffit amplement
il ne faut pas s inquieter des arbres, des dangereux il n y en a que 3 en vrai
et c est rare de se les prendre, hier on a tourné j ai pris un arbre sur un pack sans bobo, en revanche mon vorza c est parfois fait monter par un d8t ou passé mm qq fois dessous de belles action dans les virages se sont effectuées, on a tourné a 2 pendant 20 a 30 minutes, il nous resterai a bien faire propre la grande ligne droite pr tracer dessus car le premier tiers est un peu chaotique pour le buggy j entend
en tout cas que du bonheur plus long plus large mieux delimité et mieux tracé, je suis vraiment content de pouvoir rouler dessus, en general on se chauffe sur le palier superieur 5 mn et on descends tout en bas pour avoir des angles de vues differents pvr regarder le comportement de la voiture au plus pres (mais surtout etre la plus vite pour les ramasser héhé
( car pas de ramasseurs)Un gros merci a vous messieurs qui avaient laissé vos impression sur le circuit.
Les Frérots- débutant

super boulot ...
y a l air sympa le circuit !!!
y a l air sympa le circuit !!!

BIBI40- pro

depeche toi de nous faire des petites videos
pour passer l hivers car a paris il fait un temps pourri !!dur de pouvoir tourner!
a +
pour passer l hivers car a paris il fait un temps pourri !!dur de pouvoir tourner!
a +

BOB91- confirmé

effectivement c est triste, ici des que la pluie cesse c est roulable car elle est absorbé et ily a un denivelé, le vent y en a pas trop on est dans un vallon voila j ai pas trouver la solution pour avoir le soleil a part se lever tot mais les jours s agrandissent 
les videos devraient pointer leur nez le week end prochain

les videos devraient pointer leur nez le week end prochain

Les Frérots- débutant

yeahhhhhhhhhhh les gars !!!! superbe terrain, gros jumps très très bon ça !!!! et bibi40 ça te rappelle rien les sapins
chez nous c est des pins , danger pour les rc , c est du pilotage
chez nous c est des pins , danger pour les rc , c est du pilotage

droopy- expert

et, prenez des pare chocs Tbones , garantie a vie !! n'est ce pas droopy ?
> http://www.t-bone-racing.com/ prenez la ref, et voir sur ebay

****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

yes marsu, les t bones sont garentie a vie tester en gros 2 pas mois
merci t bone , a chaque fois des vis et des stikers en plus + 1 pour eux !
merci t bone , a chaque fois des vis et des stikers en plus + 1 pour eux !
droopy- expert

Tres beau circuit!vivement les videos!!!
l'olympien- novice

Vraiment sympa le circuit, c'est où exactement. Je suis du treize moi aussi et chapeau pour le boulot !

galou 13- novice

super boulot ...
je suis dans le 30 et c'est un peu le desert par chez moi
bon, y'as des chances qu'avec le beau frere (qui est de Istres) on fasse une petite descente chez toi un de ces weekend ... je lui en parle et je te MP
je suis dans le 30 et c'est un peu le desert par chez moi
bon, y'as des chances qu'avec le beau frere (qui est de Istres) on fasse une petite descente chez toi un de ces weekend ... je lui en parle et je te MP
woudy- novice