Martinique
Page 1 sur 1 • Partager •
Martinique
Bonjour à tous ,
voila cela ne fait pas longtemps que je me suis mis a cette nouvelle passion , les véhicules radio commandés et je voudrais savoir si il y en a qui se trouvent en Martinique .

voila cela ne fait pas longtemps que je me suis mis a cette nouvelle passion , les véhicules radio commandés et je voudrais savoir si il y en a qui se trouvent en Martinique .

tomylymax- novice

Re: Martinique
personne sur la carte du fofo, mais, il y en a 2 en guyane : pixelus_973 et jérémy97351, c'est pas trop loin, mais ...
regarde dans les présentation
bonne recherche
regarde dans les présentation
bonne recherche ****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

merci h.300 pour les infos je vais essayer de rentrer en contacte avec eux , car pour avoir des infos des fois de vive voix c'est mieux
pour info tu m'aurais parlé de "pas trop en guadeloupe " je t'aurais dis oui mais la guyane là il y a plus 3-4 h d'avion
.
pour info tu m'aurais parlé de "pas trop en guadeloupe " je t'aurais dis oui mais la guyane là il y a plus 3-4 h d'avion
.
tomylymax- novice

je fais avec ce que je sais
si tu veux, ils y en a à la Réunion et a Mayotte... pour nous, on confond tout, c'est là où il fait chaud
si tu veux, ils y en a à la Réunion et a Mayotte... pour nous, on confond tout, c'est là où il fait chaud
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro

pas de probléme tu sais pour ceux qui habitent là ou il fait beau et chaud , on généralise que là ou vous habitez il fait pas beau et froid
.Les gens confondent tout !!!en parlant de ça j'ai voulus me voir sur la carte du forum mais je n'apparais pas dessus !! pourquoi?
tomylymax- novice

il faut ce mettre soit même, ou s'inscrire ou avoir un compte google
regarde sur le tuto dans ma signature
regarde sur le tuto dans ma signature
****************************************************************************************************************************************************

h.300- racer expert pro