slash 4*4 wheeling
Page 1 sur 1 • Partager •
slash 4*4 wheeling
bonjour a tous .voila mon fiston voyant des video de wheeling avec des slashs me prend la tete car le sien n en fait pas et comme j y connait rien qu est ce que je doit faire pour que ca le fasse il a un slash vxl 4*4 d origine merci
michey145- novice

Re: slash 4*4 wheeling
Tu démontes le slipper tu le serres a fond puis tu desserres d un quart de tours . Il faut aussi une batterie lipo .

dbens- expert

merci dbens va y en avoir des trucs a apprendre
michey145- novice

Mais il aut que tu sois sur une surface qui accroche bien comme le goudron pour les weelings 

Maath-91- pro

slipper serré a fond
lipo 3S
rapport pignon couronne le plus court possible genre 13/54 d'origine
amortos en bois
surface type goudron
et puis de la patience
lipo 3S
rapport pignon couronne le plus court possible genre 13/54 d'origine
amortos en bois
surface type goudron
et puis de la patience

corsaire- racer pro expert 2

Ou tu préserve ton portefeuille ,tu sers à fond le slipper , même avec la batterie d'origine , ça devrait faire des weelings .
Le seule problème que tu devrait rencontrer ça serait la destruction de la couronne qui ne coûte que 3 euro et encore .
Le seule problème que tu devrait rencontrer ça serait la destruction de la couronne qui ne coûte que 3 euro et encore .

traxxasfan- confirmé

salut a toi,tu les prend par 10,sur tower ,comme ca t et tranquille,pour un bon moment
et ta pas de probleme niveaux du diff ,ou transmision,et les roux (les axe,de roux)
j en demande trop
et ta pas de probleme niveaux du diff ,ou transmision,et les roux (les axe,de roux)
j en demande trop

yoann du 63- élite

traxxasfan a écrit:Ou tu préserve ton portefeuille ,tu sers à fond le slipper , même avec la batterie d'origine , ça devrait faire des weelings .
alors la franchement je suis preneur si tu me trouve une vidéo d'un slash 4x4 qui fait des whelling quand il est en nimh
parce que la je t’arrête tout de suite, j'ai cette bestiole et y a quand 3S que t'arrive a le faire lever, même en 2S les roues avant restent clouée au sol
le 4x2 lève tout seul même en nimh pas le 4x4

la methode la plus sur, tu tachete des machers ou des badland, mais gaff au cardans !!!
avec mon stampede 4x4, pas besoin de goudron, ni du sliper seré .... je mets le punch a 9 !!!!!!!!!!!
mais bon, j'ai pas le meme combo que toi, et le stamp est differend du slash (
corsaire)
avec mon stampede 4x4, pas besoin de goudron, ni du sliper seré .... je mets le punch a 9 !!!!!!!!!!!
mais bon, j'ai pas le meme combo que toi, et le stamp est differend du slash (
corsaire)Dernière édition par sonic le Ven 23 Mar 2012 - 21:56, édité 1 fois

sonic- élite

le stamp 4x4 est plus court et a un autre rapport de transmission ( plus court : 11/54 contre 13/54) que le slash 4x4 et de part les réglages de trains est plus facile a faire levé et de ce fait t'arrive a le faire weellé avec une 2S
quoi qu'il arrive pour faire levé le nez au slash 4x4 tu doit passer a la lipo 3S , laisser le slipper et rouler sur une surface qui accroche
les pneus n'ont rien a voir avec , en 3S mon slash levait aussi bien avec les MUD d'origine qu'avec les street fighter ( pneus route)
Sonic , sur un slash d'origine tu a le comtro VXL-3S sur lequel tu peux pas régler le punch
quoi qu'il arrive pour faire levé le nez au slash 4x4 tu doit passer a la lipo 3S , laisser le slipper et rouler sur une surface qui accroche
les pneus n'ont rien a voir avec , en 3S mon slash levait aussi bien avec les MUD d'origine qu'avec les street fighter ( pneus route)
Sonic , sur un slash d'origine tu a le comtro VXL-3S sur lequel tu peux pas régler le punch

Moi c'est avec des pneus qui ont un plus grand diamètre que d'origine et en 2s sur la route j'arrive a faire des whellings. Mais mes pneus avant doivent avoir un diamètre légerement plus grand de meme pas 0,5cm

Maath-91- pro

Corsaire, dis moi, un slash 4x2 d'origine en nimh ça lève ?? quel V ? parce que en 2s pas moyen ^^ Et même en 3s avec un ezrun j'arrivé pas ^^
J'attend un slash (3iem du nom qui va passer entre mes mains) donc on vérra bien en resserant le sliper, il seras en 2s.. Je doit aussi avoir des 3s qui date d'il y a pas mal de temps.. Histoire de dire de taper quelques délire avant de passer la monster carro 1/6
J'attend un slash (3iem du nom qui va passer entre mes mains) donc on vérra bien en resserant le sliper, il seras en 2s.. Je doit aussi avoir des 3s qui date d'il y a pas mal de temps.. Histoire de dire de taper quelques délire avant de passer la monster carro 1/6

le-fou-du-vxl !!!- élite

Tu peut toujours rajouter du poids à l’arrière comme font les possesseur de rustler vxl, lors des speed run ,sauf que l'a il rajoute du poids à l'avant pour augmenter la stabilité .

traxxasfan- confirmé

Je te rassure, j'ai nulement envie de faire du lève avec, c'est juste par curiosité étant donner que j'ai eu 2 slash et que je les ai jamais foutu sur les roues errière
Donc je veux juste voir pour mes propres connaissances perso si c'est faisable ou non sans aucune modif ou ajout de quoi que ce soit 
Donc je veux juste voir pour mes propres connaissances perso si c'est faisable ou non sans aucune modif ou ajout de quoi que ce soit 

le-fou-du-vxl !!!- élite

corsaire a écrit:le stamp 4x4 est plus court et a un autre rapport de transmission ( plus court : 11/54 contre 13/54) que le slash 4x4 et de part les réglages de trains est plus facile a faire levé et de ce fait t'arrive a le faire weellé avec une 2S
je sais, je me doute de tout sa, mais par contre, les pneus aide bien quand meme, j'arivait pas a wheeler avec les talon d'origine, et avec les bad land, sa wheeler tout le temp (apres peut etre que les pneu du slash(ceux d'origine) sont de meilleur qualiter que ceux du stamp) , pour le punch, je le savais aussi ,c'est juste pour mentionner le fais que avec ce moteur, il aurait beaucoup + facile a faire de whelling (voir les video de glam
) sinon, comme tout le monde, + le slipper est serrer, plus les wheeling ariveront vite

sonic- élite

le-fou-du-vxl !!! a écrit:Corsaire, dis moi, un slash 4x2 d'origine en nimh ça lève ?? quel V ? parce que en 2s pas moyen ^^ Et même en 3s avec un ezrun j'arrivé pas ^^
tu me met un doute sur le fait que le slash 4x2 lève en nimh, mais sa doit être possible
quand tu voit qu'un rusty ou un stamp 4x2 lèvent tout seul alors qu'ils sont en nimh je me dit que le slash 4x2 doit faire pareil
après je peux me planter mais un slash 4x2 en lipo c'est sur qu'il lève même en 2S
traxxasfan a écrit:Tu peut toujours rajouter du poids à l’arrière comme font les possesseur de rustler vxl, lors des speed run ,sauf que l'a il rajoute du poids à l'avant pour augmenter la stabilité .
a part écrasé les amortos inutilement c'est pas comme ça que tu fera lever le nez de l'engin

Oui ,mais en rajoutant du poids à l’arrière ,on augmente la traction des pneu arrière et on recule le point de graviter de l'engin .
Ainsi on augmente les chance de wheeling.
Ainsi on augmente les chance de wheeling.

traxxasfan- confirmé

je suis comme saint Thomas , je demande a voir
t'as un Slash 4x4, bricole ton système et mets moi une vidéo
t'as un Slash 4x4, bricole ton système et mets moi une vidéo

Désoler ,mais je ne peux pas faire de video .
Mais voici ma conclusion:
-En nimh c'est imposible .(peut-être quand 9,6 V , ça aurai marcher ?)
-En lipo 2s ,c'est possible mais faut vraiment aller fort.
-En lipo 3s ,c'est possible et c'est facile!
Mais voici ma conclusion:
-En nimh c'est imposible .(peut-être quand 9,6 V , ça aurai marcher ?)
-En lipo 2s ,c'est possible mais faut vraiment aller fort.
-En lipo 3s ,c'est possible et c'est facile!

traxxasfan- confirmé

corsaire a écrit:
après je peux me planter mais un slash 4x2 en lipo c'est sur qu'il lève même en 2S
AAh négatif ^^ ou en monté le vents de face et du plombs sur le pc arrière ^^ Ma petite cousine a un slash d'origine avec une 2s flightmax 5a 30c et pas moyen..

le-fou-du-vxl !!!- élite

Ok sa arrive à tout le monde de se plnter
au moins sa confirme une chose le 4x4 ne lèvera jamais en nimh

Mon Slash 4x4 ne lève pas en NIMH.
Des fois en 2S mais c'est rare.
En 3S si il y a du grip c'est sans problèmes.
Thierry
En 3S si il y a du grip c'est sans problèmes.
Thierry

TC94- pro

A-tu serrer le slipper à fond ?
Et en 2s ,il faut au moins que tes pneu arrière soit en bon état pour avoir une chance de faire un wheeling .
Sinon si tu veut vraiment faire des wheeling ,passe ton rapport actuelle à 12/56.
Voici les référence: http://www.rcteam.fr/summit/3581-traxxas-couronne-56-dts-08m-3957.html
et le pignon : http://www.rcteam.fr/pignons-moteur-32dp-08m/3478-traxxas-pignon-moteur-12t-32-pitch-3942.html
Si tu n'y arrive pas après avoir installer ça ,c'est que ta voiture a un gros problème.
Et en 2s ,il faut au moins que tes pneu arrière soit en bon état pour avoir une chance de faire un wheeling .
Sinon si tu veut vraiment faire des wheeling ,passe ton rapport actuelle à 12/56.
Voici les référence: http://www.rcteam.fr/summit/3581-traxxas-couronne-56-dts-08m-3957.html
et le pignon : http://www.rcteam.fr/pignons-moteur-32dp-08m/3478-traxxas-pignon-moteur-12t-32-pitch-3942.html
Si tu n'y arrive pas après avoir installer ça ,c'est que ta voiture a un gros problème.

traxxasfan- confirmé

corsaire a écrit:Ok sa arrive à tout le monde de se plnter
Oui est moi le premier

TC94 a écrit:
Ah oui mais c'est le VXL..

le-fou-du-vxl !!!- élite

Le fou, j avais plus penser que le 4x2 existe en 2 versions bl et brushed