Avis au possésseurs de Bandit
Page 1 sur 1 • Partager •
Avis au possésseurs de Bandit
Salut,
J'aurais besoin qu'un de vous qui a un Bandit (Vxl ou pas) me rende un petit service...
On a donné à un pote à moi un Modelco qui ressemble fortement à un Bandit.
Bref il compte le fiabiliser et lui monter un moulin "gentil". Il ne lui manque juste une chose c'est d'avoir les pas inversés.
J'aimerais donc que l'un de vous mesure les différentes biellettes du châssis (pincement/carrossage avant et carrossage arrière).
Merci bien !!
J'aurais besoin qu'un de vous qui a un Bandit (Vxl ou pas) me rende un petit service...
On a donné à un pote à moi un Modelco qui ressemble fortement à un Bandit.
Bref il compte le fiabiliser et lui monter un moulin "gentil". Il ne lui manque juste une chose c'est d'avoir les pas inversés.
J'aimerais donc que l'un de vous mesure les différentes biellettes du châssis (pincement/carrossage avant et carrossage arrière).
Merci bien !!
Re: Avis au possésseurs de Bandit
pour le carrosage je le fait a l oeil,et sa suse bien droit apres pour les bielette av font 4.4cm sur 3mm depai 45degre de depatement
ar elle font4.6cm sur 3mm depai 45 degre de debatement
et pour les roue arriere si tes embeter tu prend une equere d ecole et elle sont droite a 100%
ar elle font4.6cm sur 3mm depai 45 degre de debatement
et pour les roue arriere si tes embeter tu prend une equere d ecole et elle sont droite a 100%

yoann du 63- élite

Merci yoann mais simplement les longueurs des biellettes me conviendront.
C'est simplement pour comparer la longueur de celle que mon pote à sur sont châssis vu qu'elles ne sont pas avec des pas inversés.
Ensuite tout ce qui est réglages châssis pour la tenue de route j'ai pas de problème là dessus, c'est ma spécialité !!
Encore merci et si d'autres possesseurs du bandit peuvent en faire de même pour que je puisse avoir un avis général ce serait cool !
C'est simplement pour comparer la longueur de celle que mon pote à sur sont châssis vu qu'elles ne sont pas avec des pas inversés.
Ensuite tout ce qui est réglages châssis pour la tenue de route j'ai pas de problème là dessus, c'est ma spécialité !!
Encore merci et si d'autres possesseurs du bandit peuvent en faire de même pour que je puisse avoir un avis général ce serait cool !
Salut a tous!
Je suis le proprio de ce prototype de compétition tous droit sortie des usine de Mcrae Motorsports
Enfin le Buggy club de chez modelco (tous de suite moin sexy)
Effectivement il est comme qui dirait très copier/coller au bandit, le but étant de savoir si je peux piocher dans les pièces traxxas performance
Je suis le proprio de ce prototype de compétition tous droit sortie des usine de Mcrae Motorsports
Enfin le Buggy club de chez modelco (tous de suite moin sexy)
Effectivement il est comme qui dirait très copier/coller au bandit, le but étant de savoir si je peux piocher dans les pièces traxxas performance

Sporting_Boy- novice

salut Sporting-Boy si tu cherche des piéces traxxas bandit j'en fabrique moi méme à des prix trés réduit et bien plus solide que le RPM !! regarde sa :
http://www.traxxas-vxl.fr/t6293-creation-et-vente-de-pieces-a-prix-mini
http://www.traxxas-vxl.fr/t6293-creation-et-vente-de-pieces-a-prix-mini

mayov- pro