carros rustler
Page 1 sur 1 • Partager •
carros rustler
une carros qui demande une petite modif de 2 sec
avouer elle a de la geulle
model: JConcepts Associated RC10T4.1 "Punisher "

avouer elle a de la geulle

model: JConcepts Associated RC10T4.1 "Punisher "

tkentken- débutant

Re: carros rustler
superbe

Audi_R18_24- élite

Effectivement, pas mal du tout!!!
C'est vrai qu'ils pourraient faire des efforts pour créer des modèles de carros pour Rusty car il y a 0 choix!!!
C'est vrai qu'ils pourraient faire des efforts pour créer des modèles de carros pour Rusty car il y a 0 choix!!!

Kid XLR8R- pro

jolie oui
ça change ...
ça change ...

BIBI40- pro

perso je n'aime pas trop mais sa change est pour les modéles de carro je suis la moi mdr (petite blague).

mayov- pro

Kid XLR8R a écrit:Effectivement, pas mal du tout!!!
Ah bon...c'est pas plutot que certains sont trop feignant pour adpater?!
n'importe quel carro qui va sur un truck 1/10 peut aller sur un rusty, entre parma, jconcept, pro line...on doit déja avoir une quinzaine de modèle différent.
Rajoute la dessus, tout ce que fait asso, hpi, tamiya...et tu te retrouve avec un sacré paquet de modèle.
Sur mon truck, j'adapte une carro de ford f150 1967 de chez parma.
ici tu as toute les carro pour truck 1/10 de chez parma:
http://www.shopatron.com/products/category/137.0.22093.7259.0.0.0
Faut bien regarder l'empattement de chaque carro, car il y en a aussi bien pour e-maxx que pour truck traditionnel.

Adam- expert

C'est exactement mon propos Adam!!! Nous sommes obligés d'adapter des carros faute d'avoir un choix de carros faites pour Rustler.
Là où je ne te rejoins pas c'est que c'est pas parce qu'une caro est faite pour un 1/10 qu'elle ira sur un Rusty: un E-maxx ne fait pas la même taille qu'un Rustler. De plus, il ne suffit pas de regarder l'empattement mais également la longueur et surtout la largeur de ta caisse, de peine de ne pouvoir tourner tes roues à fond. Et puis on peux rajouter le facteur goût du modéliste, ce qui peux encore réduire le choix mais là c'est un autre débat.
Là où je ne te rejoins pas c'est que c'est pas parce qu'une caro est faite pour un 1/10 qu'elle ira sur un Rusty: un E-maxx ne fait pas la même taille qu'un Rustler. De plus, il ne suffit pas de regarder l'empattement mais également la longueur et surtout la largeur de ta caisse, de peine de ne pouvoir tourner tes roues à fond. Et puis on peux rajouter le facteur goût du modéliste, ce qui peux encore réduire le choix mais là c'est un autre débat.

Kid XLR8R- pro

On est donc d'accord, faut adapter, y compris si la carro est trop large (recouper le passage des roues, prendre des jantes avec plus de déport....).
Le jeu en vaut la chandelle, c'est sympa d'avoir une belle carro.
Le jeu en vaut la chandelle, c'est sympa d'avoir une belle carro.

Adam- expert

y a ce model la specialement concue pour rustler mais j'avoue qui faut bitunner les carros habituellement

Dernière édition par tkentken le Mer 25 Jan 2012 - 15:01, édité 1 fois (Raison : manque un mots)

tkentken- débutant

Cette carro est pour Slash, donc bien plus longue (le slash a un empattement plus long de 4,6cms!!!)

Kid XLR8R- pro

possible c'est selement ecrit rustler fausse pub alor ,desolé

tkentken- débutant

Sur le site de JConcepts, ils disent que c'est pour Slash:
http://www.jconcepts.net/store/index.php?main_page=product_info&cPath=2_60&products_id=334
Lorsqu'on regarde bien les photos, on voit que la carro va bien jusqu'au bords du Slash donc comme il est bien plus long, la carro devrait vraiment dépasser pour un Rustler. De plus c'est même pas dit que l'on puisse la fixer avec les supports de carro d'origine, faut encore et toujours adapter!!!
Cela dit, je la regarde depuis un moment car j'ai un chassis rallongé de 2,54 cms donc elle devrait peut être aller sur le mien.
http://www.jconcepts.net/store/index.php?main_page=product_info&cPath=2_60&products_id=334
Lorsqu'on regarde bien les photos, on voit que la carro va bien jusqu'au bords du Slash donc comme il est bien plus long, la carro devrait vraiment dépasser pour un Rustler. De plus c'est même pas dit que l'on puisse la fixer avec les supports de carro d'origine, faut encore et toujours adapter!!!
Cela dit, je la regarde depuis un moment car j'ai un chassis rallongé de 2,54 cms donc elle devrait peut être aller sur le mien.

Kid XLR8R- pro