Ze Big Rencontre mais en région Rhône Alpes
Page 1 sur 18 • Partager •
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18 
Ze Big Rencontre mais en région Rhône Alpes
Bon ben voilà je vais tenter de me coller pour pouvoir faire un truc sympa dans la région.
Donc je lance un appel à nos chers membres du fionfion heu... fofo pour leur participation à une rencontre entre tarés du Rc.
Je propose donc de me faire part de vos suggestions en tous genres concernant cette rencontre....
Forcément, bonne humeur, entraide et délires seront obligatoires pour passer une superbe journée et pourquoi pas un week entier ou nous pourrons planter nos tentes.
On va commencer par dégrossir avec, si vous en avez la possibilité, "le spot" ou se déroulera le carnage de la rencontre. Pour cela je vous demanderais de poster une/des photo(s) de l'endroit concerné pour que tout le monde puisse se faire une idée de l'endroit ou l'on pourra envoyer du bois avec nos bolides.
Ensuite on enchainera sur le choix d'une date en procédant de la façon suivante : un vote !
Nous définirons aussi les éventuelles possibilités de covoiturage pour que les personnes n'ayant pas le permis ou pas de voiture, ou juste écolos, puissent quand même avoir cette chance de venir participer à ce truc de fou !!!
Le reste devrait être de la logique en ce qui concerne la bouffe, la boisson, le barbeuk et tout et tout (ça reste une petite formalité)
Bref !
Il y aura forcément des personnes qui ne seront pas d'accord avec d'autres sur telle ou telle chose, mais il faudra simplement se dire que ce n'est que partie remise pour une éventuelle nouvelle rencontre l'année prochaine si tout se passe bien en 2012. (que ce soit pour la fin du monde ou l'ambiance de la rencontre)
En ce qui concerne nos pratiquants, qu'ils soient roulant, volant, (flottant), puant ou nucléaire, tous seront bienvenus. Les accompagnateurs aussi d'ailleurs (c'est toujours utile pour qu'ils aillent nous chercher nos Rc quand ils sont sur le toit)
ou pour faire
Je tiens simplement à ce qu'une seule chose soit respecté et c'est pour moi fondamental, esprit funky o-bli-ga-toi-re !!
Pas de prises de têtes entre nous, que de bons souvenirs.
Ce qui serait bien aussi c'est que ce post soit ficelé pour le Printemps environ. Les nouveaux qui liront ça quand il fera déjà beau et des moyennes de 20°C n'auront pas de choix que de venir à l'endroit voté.
Et si les Incas ou les Mayas se sont plantés pour le 21 Décembre 2012 je vous promets on remets ça l'an prochain...
J'attends vos réactions.
Funky_Stunt (toujours trop !)
Donc je lance un appel à nos chers membres du fionfion heu... fofo pour leur participation à une rencontre entre tarés du Rc.
Je propose donc de me faire part de vos suggestions en tous genres concernant cette rencontre....
Forcément, bonne humeur, entraide et délires seront obligatoires pour passer une superbe journée et pourquoi pas un week entier ou nous pourrons planter nos tentes.
On va commencer par dégrossir avec, si vous en avez la possibilité, "le spot" ou se déroulera le carnage de la rencontre. Pour cela je vous demanderais de poster une/des photo(s) de l'endroit concerné pour que tout le monde puisse se faire une idée de l'endroit ou l'on pourra envoyer du bois avec nos bolides.

Ensuite on enchainera sur le choix d'une date en procédant de la façon suivante : un vote !
Nous définirons aussi les éventuelles possibilités de covoiturage pour que les personnes n'ayant pas le permis ou pas de voiture, ou juste écolos, puissent quand même avoir cette chance de venir participer à ce truc de fou !!!
Le reste devrait être de la logique en ce qui concerne la bouffe, la boisson, le barbeuk et tout et tout (ça reste une petite formalité)
Bref !
Il y aura forcément des personnes qui ne seront pas d'accord avec d'autres sur telle ou telle chose, mais il faudra simplement se dire que ce n'est que partie remise pour une éventuelle nouvelle rencontre l'année prochaine si tout se passe bien en 2012. (que ce soit pour la fin du monde ou l'ambiance de la rencontre)
En ce qui concerne nos pratiquants, qu'ils soient roulant, volant, (flottant), puant ou nucléaire, tous seront bienvenus. Les accompagnateurs aussi d'ailleurs (c'est toujours utile pour qu'ils aillent nous chercher nos Rc quand ils sont sur le toit)
ou pour faire
Je tiens simplement à ce qu'une seule chose soit respecté et c'est pour moi fondamental, esprit funky o-bli-ga-toi-re !!
Ce qui serait bien aussi c'est que ce post soit ficelé pour le Printemps environ. Les nouveaux qui liront ça quand il fera déjà beau et des moyennes de 20°C n'auront pas de choix que de venir à l'endroit voté.
Et si les Incas ou les Mayas se sont plantés pour le 21 Décembre 2012 je vous promets on remets ça l'an prochain...
J'attends vos réactions.
Re: Ze Big Rencontre mais en région Rhône Alpes
Depuis le temps que je dois tourner avec toi!
Je fais un bilan sur Grenoble car avec Raoul on a quelques bon coin.
Photo a venir.
Photo a venir.

baccus38- pro

Moi je te suis ^^ enfin toi meme tu sais
apres pour des spot quitte a faire le flemard!
par chez moi il devrait y'avoir des champs exploitable
Cordialment Sporting_Boy
Cordialment Sporting_Boy

Sporting_Boy- novice

les pacatien peuvent aussi participer ??

sonic- élite

funky_stunt a écrit:
perso, je peux pas me deplacer autrement, après est-ce que ma daronne parano va reussir a me laisser avec des gens terrifiants... venus de l' exterieur de la maison...... fin bref, rien que pour ça ca risque d' etre très chaud, mais si j' arrive a la faire craquer, je suis partant a 120%
![]()
je confirme, faire 150 bornes pour se prendre la tronche a l' arrivee... pas mon trip![]()
Sporting_Boy a écrit:Moi je te suis ^^ enfin toi meme tu sais
chaud le champ, c' est rigolo pour vider un pack, mais rouler un week end entier...
l' ideal serait un ptit terrain de cross abandonné avec de tout, caillasse a crawler, bosses et du plat pour speeder... pas facile a trouver, mais doit bien yavoir quelqu' un qui a un spot comme ça
Cordialment Sporting_Boy

minirider42- racer pro expert 2

Pour compléter La remarque de mini faudrait pouvoir recharger....

baccus38- pro

les batteries des bagnoles sont la pour ça mon ptit baccus
si t' as pas une alime integree tu branches ton chargeur dessus avec des pinces croco et zou
si t' as pas une alime integree tu branches ton chargeur dessus avec des pinces croco et zou

moi je suis partant j'espere que j'aurais au minimum 2 RC qui tournerons, ça me permettra de rouler plus de 10 minutes

domi1205- pro

baccus38 a écrit:Depuis le temps que je dois tourner avec toi!
Photo a venir.
Mais c'est clair !! Tiens le fofo au jus pour les photos du "spot".
Sporting_Boy a écrit:Moi je te suis ^^ enfin toi meme tu sais
Cordialment Sporting_Boy
On veut des boooooooooooooooooosses de taré !
Labourer un champ c'est cool au début puis après on se fait "prout, ça coule liquide" !
sonic a écrit:les pacatien peuvent aussi participer ??
Ma foi si avec ton frère vous vous sentez de venir à l'endroit défini, comme dit Mister You, -" Ca m'dérange pas moi j'aime bien !!"
domi1205 a écrit:moi je suis partant j'espere que j'aurais au minimum 2 RC qui tournerons, ça me permettra de rouler plus de 10 minutes![]()
Au pire s'ils ne roulent plus on leur roulera dessus. Il te restera l'option photographe/ramasseur aussi !!
Je te taquine, avec le monde qu'il risque d'y avoir on devrait surement pouvoir se venir en aide les uns les autres.
J'ajoute aussi un truc qui va de soi, faites le stock de pièces en cas de soucis. Bon je sais aussi qu'il y aura moyen de se dépanner entre nous mais mieux vaut prévenir que guérir !!
@ peluche !
pas de photo mais j'ai puisé dans nos vidéos faite avec raoul:
1 terrain BMX extra avec un grand parc a coté.
Le souci c'est que c'est le terrain du club BMX de grenoble. Il est donc souvent utilisé par les bikeurs. (normal c'est à eux)
http://www.youtube.com/watch?v=9R08HEsFnv8&feature=player_embedded
1 petit circuit bien sympa. On est toujours tranquil car dans un petit village à 5 minute de grenoble.
Au bout il y a un skate park pour ceux qui on pas peur de casser sur le beton. (nous on a jamais tester)
http://vimeo.com/raoulguinness/erevo
Entre les 2 il y a une carriere pour du gros bash.
Sinon il y a des petits torrents proche de grenoble:
Voila mon spot summit à 10 minute de grenoble.
http://www.youtube.com/watch?v=VoFUcKPTnVg&feature=related
Quand vous voulez pour une sortie dans notre beau pays.
NB: Pour faire suite à Funky, l'avantage c'est qu'on a un magasin RC à grenoble revendeur Traxxas dans le cas de casse.
C'est pas du tout mon pote car je trouve que c'est un voleur mais au moins ca depanne.
1 terrain BMX extra avec un grand parc a coté.
Le souci c'est que c'est le terrain du club BMX de grenoble. Il est donc souvent utilisé par les bikeurs. (normal c'est à eux)
http://www.youtube.com/watch?v=9R08HEsFnv8&feature=player_embedded
1 petit circuit bien sympa. On est toujours tranquil car dans un petit village à 5 minute de grenoble.
Au bout il y a un skate park pour ceux qui on pas peur de casser sur le beton. (nous on a jamais tester)
http://vimeo.com/raoulguinness/erevo
Entre les 2 il y a une carriere pour du gros bash.
Sinon il y a des petits torrents proche de grenoble:
Voila mon spot summit à 10 minute de grenoble.
http://www.youtube.com/watch?v=VoFUcKPTnVg&feature=related
Quand vous voulez pour une sortie dans notre beau pays.
NB: Pour faire suite à Funky, l'avantage c'est qu'on a un magasin RC à grenoble revendeur Traxxas dans le cas de casse.
C'est pas du tout mon pote car je trouve que c'est un voleur mais au moins ca depanne.

baccus38- pro

baccus38 a écrit:
Ca c'est fait...
En fonction des dates choisies j'en serais.
Je suis en RP mais je viendrais rien que pour revoir Baccus38 (c'est entre nous vous pouvez pas comprendre).
Note Co-voiturage:
Je suis motorisé avec un gros coffre et 4 places de libres si je viens.
Je suis en RP mais je viendrais rien que pour revoir Baccus38 (c'est entre nous vous pouvez pas comprendre).
Note Co-voiturage:
Je suis motorisé avec un gros coffre et 4 places de libres si je viens.

nuhage- novice

funky_stunt a écrit:sonic a écrit:les pacatien peuvent aussi participer ??
Ma foi si avec ton frère vous vous sentez de venir à l'endroit défini, comme dit Mister You, -" Ca m'dérange pas moi j'aime bien !!"
jusqu a présent, j'ai pas de frère ?!
si c'est pas trop loin ...... je vient

sonic- élite

C'est pas coyote ton frère ?
Je devais être défoncé...
Je devais être défoncé...
non, c'est pas mon frère, je le connais, je sais ou il habite , ou il travail, mais c'est pas mon frère

sonic- élite

sonic a écrit:non, c'est pas mon frère, je le connais, je sais ou il habite , ou il travail, mais c'est pas mon frère![]()
C'est pas ton frère, mais avec tout ce que tu connais de lui, ça serait pas ton mec des fois?
Bon, sinon l'idée du rasso est bonne. Je ne connais pas de coin adéquat autour de Lyon...avant il y avait la piste de Civrieux d'Azergues, mais la dernière fois que j'y suis passé (il y a au moins 3 ans) elle était ravagée par une crue de l'Azergues...en + si il y a des parents avec enfants et vélos, c'est un peu bloquant...
Sinon la piste présentée sur le lien VIMEO de Baccus38 me parait sympa.
A++
tiralatete- expert

j'ai 12 ans ....... et lui 26

sonic- élite

sonic a écrit:j'ai 12 ans ....... et lui 26![]()
![]()
![]()
Mince! j'avais pas vu ton age...
tiralatete- expert

Dispo pour la rencontre moi

lpok- confirmé

Dispo...avec ma Gopro et ma perche bien sur...
Je milite pour Grenoble car ... c'est à cotés de chez moi
Je rajoute un terrain que baccus a oublié.
C'est à Domene

Google maps
http://g.co/maps/fmvde
Streetview
http://g.co/maps/74w7d
Avantages :
Y'a plusieurs terrain de jeu (skate park, terrain de foot et terrain de vtt)
Inconvénients :
Habitation proche donc pas de thermiques
La piste est parfois inutilisable car les herbes sont trop hautes.
Vous le voyez, du cotés de Grenoble, on peut trouver plusieurs terrain de jeux dans un rayon de 30 km environ.
credit photo : steshh
Je milite pour Grenoble car ... c'est à cotés de chez moi
Je rajoute un terrain que baccus a oublié.
C'est à Domene

Google maps
http://g.co/maps/fmvde
Streetview
http://g.co/maps/74w7d
Avantages :
Y'a plusieurs terrain de jeu (skate park, terrain de foot et terrain de vtt)
Inconvénients :
Habitation proche donc pas de thermiques
La piste est parfois inutilisable car les herbes sont trop hautes.
Vous le voyez, du cotés de Grenoble, on peut trouver plusieurs terrain de jeux dans un rayon de 30 km environ.
credit photo : steshh
attention avec les champs de bosses... je dis rien quand ya 2/3 gars qui viennent avec des rc, au contraire ça fait plaize...
par contre si ya 50 gus qui viennent me labourer une ligne shapee a la petite cuillere avec leurs gros badlands ça va pas me plaire
je dis ça car je connais bcp plus susceptible que moi a ce niveau... si ça peut eviter des soucis
par contre si ya 50 gus qui viennent me labourer une ligne shapee a la petite cuillere avec leurs gros badlands ça va pas me plaire
je dis ça car je connais bcp plus susceptible que moi a ce niveau... si ça peut eviter des soucis

si c'est un terrain publique, il faud allé voir la mairie pour le reservé une journée.

MATT- pilote

Je pense que nous allons attendre fin Février pour se décider du lieu ou se déroulera le rassemblement.
Et durant le mois de Mars nous nous déciderons pour trouver une date.
On avisera par la suite pour le reste.
@ peluche !!!
Et durant le mois de Mars nous nous déciderons pour trouver une date.
On avisera par la suite pour le reste.
@ peluche !!!
En attendant faut ce proposé plein de terrain histoire d'avoir du choix.

lpok- confirmé

Je suis partant aussi, à condition que la date me convienne.
Bien envie de tourner avec de nouvelles personnes (non pas que Tiralatete me gonfle) et faire de nouvelles rencontres.
A+++
Bien envie de tourner avec de nouvelles personnes (non pas que Tiralatete me gonfle) et faire de nouvelles rencontres.
A+++

Kid XLR8R- pro

yeah ! je suis partant
bon, dans mon coin (le gard) a part des pistes associative (donc licence et adhésion club) j'ai pas grand chose en stock
je suis piéton aussi ^^
bon, dans mon coin (le gard) a part des pistes associative (donc licence et adhésion club) j'ai pas grand chose en stock
je suis piéton aussi ^^
woudy- novice

Yeahhhh ça devient une rencontre nationale s't'affaire !!
Ca m'plais bien moi tout ça !
Allez je compte sur vous pour pouvoir en parler autour de vous et faire en sorte que ça se sache et tout et tout...
Surtout n'oubliez pas de mentionner vos bons spots !!!
Ca m'plais bien moi tout ça !
Allez je compte sur vous pour pouvoir en parler autour de vous et faire en sorte que ça se sache et tout et tout...
Surtout n'oubliez pas de mentionner vos bons spots !!!
ben, je suis pas loin du rhone (et encore plus proche du cote du rhone ...)
woudy- novice

perso j' ai posé les miens sur la carte, même si j' en vois pas bcp qui seraient exploitables :/

Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18