petit craquage avec l'achat d'un Losi micro rock
Page 1 sur 1 • Partager •
petit craquage avec l'achat d'un Losi micro rock
Hello,
Histoire de pouvoir faire un peu de modélisme dans la maison tout en m'occupant de mon fils de 11 mois, je me suis cherché une petite voiture d'intérieur. Je trouvais la mini recon très sympa mais en regardant les vidéos sur le net, c'est bcp trop violent pour la maison. Et le but aussi et de faire participer mon fils (c'est un cadeau pour le papa et le fiston).
Je me suis donc orienté vers le micro rock de losi.
ça avance doucement, ça grimpe pas mal, c'est tout petit. j’espère faire 2 heureux avec cet achat.
Par contre, le chargeur de batterie à piles, faut m'expliquer le concept. En effet par défaut c’est ça qui est fourni en standard.
J'ai donc acheté un petit chargeur secteur.
J'ai trouvé mon bonheur sur un site en ligne du coté de Nantes ( http://www.micro-t-losi.fr/ ).
J'aurai pu le commander un peu moins cher aux US mais j'avais envie de l'avoir pour ce weekend
Y a t-il d'autres possesseurs de ce "joujou" ?
Niveau autonomie ça donne quoi ?
Histoire de pouvoir faire un peu de modélisme dans la maison tout en m'occupant de mon fils de 11 mois, je me suis cherché une petite voiture d'intérieur. Je trouvais la mini recon très sympa mais en regardant les vidéos sur le net, c'est bcp trop violent pour la maison. Et le but aussi et de faire participer mon fils (c'est un cadeau pour le papa et le fiston).
Je me suis donc orienté vers le micro rock de losi.
ça avance doucement, ça grimpe pas mal, c'est tout petit. j’espère faire 2 heureux avec cet achat.
Par contre, le chargeur de batterie à piles, faut m'expliquer le concept. En effet par défaut c’est ça qui est fourni en standard.
J'ai donc acheté un petit chargeur secteur.
J'ai trouvé mon bonheur sur un site en ligne du coté de Nantes ( http://www.micro-t-losi.fr/ ).
J'aurai pu le commander un peu moins cher aux US mais j'avais envie de l'avoir pour ce weekend

Y a t-il d'autres possesseurs de ce "joujou" ?
Niveau autonomie ça donne quoi ?
trebeb- confirmé

Re: petit craquage avec l'achat d'un Losi micro rock
je ne connais pas, mais regarde ça > http://www.rccrawler-france.com/forum/viewforum.php?f=45&sid=3ee5828bea716b23ab6d742532313fbb
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro