est-ce possible ?
Page 1 sur 1 • Partager •
est-ce possible ?
voila dêpuis 2 jours je cherche une facon original de faire ma carros, une idée mets venue ,j'ai aucune idée ci ca pourrais fonctionner. voila je vous explique tous le mondes conais en general les tatto temporraires pour le corp
je me demandais ci ca fonctionnerais ci je ferais l'experience a l'interieure d'une carros(la colle est sur le dessin) et de painturer par dessus le tattoo voila la feuille de tattoo temporaire que je commanderais.
d'apres vous ca fonctionnerais ???????

j'ai un combo leopard dison que les tattoo comble mon theme
vos avis son le bienvenue
je me demandais ci ca fonctionnerais ci je ferais l'experience a l'interieure d'une carros(la colle est sur le dessin) et de painturer par dessus le tattoo voila la feuille de tattoo temporaire que je commanderais.
d'apres vous ca fonctionnerais ???????

j'ai un combo leopard dison que les tattoo comble mon theme
vos avis son le bienvenue

tkentken- débutant

Re: est-ce possible ?
en vernissant est en mettant du scotch après sa dois pouvoir marcher

Bugatti maniac- expert

je pense que ça tiendra pas longtemps...
si tu veux coller des images et peindre apres t' as de la colle xxxmain, nomme picture glue qui est nickelle pour ça
tu peux faire des trucs marrants avec

...
si tu veux coller des images et peindre apres t' as de la colle xxxmain, nomme picture glue qui est nickelle pour ça
tu peux faire des trucs marrants avec

...

minirider42- racer pro expert 2

ou trouver des autocolan a l envere et le tour et jouer,et tu passe une couche de verni pour les proteger

yoann du 63- élite

Je ne sais pas si le vernis et la peinture lexan font bon ménage!!!
+1 avec Minirider, autant utiliser quelque chose qui est fait pour, histoire que le résultat soit garanti sans mauvaises surprises.
+1 avec Minirider, autant utiliser quelque chose qui est fait pour, histoire que le résultat soit garanti sans mauvaises surprises.

Kid XLR8R- pro

le paier est fin, un sticker avec les deformations, ça doit bouger => bcp de chance que la peinture autour apprecie pas, et pis pas facile a mettre en forme ailleurs que sur du plat
je tenterais peut etre la colle xxmain sur mes futures carros, histoire de les signer
je tenterais peut etre la colle xxmain sur mes futures carros, histoire de les signer

minirider42- racer pro expert 2

yoann du 63 a écrit:ou trouver des autocolan a l envere et le tour et jouer,et tu passe une couche de verni pour les proteger
c'est pas pacequon les imprime a lenver que sa vas passe, loin de la (our les coller a linterrieur)
le truc c'est de faire enc sorte a ce que le coter avec limage colle, a partire de la, les autocolant servent plus a rien( pour un image)
comme le dis mini, c'est une colle special
la thecnique du "jimprime a l'envere", sa marche que pour les forme

sonic- élite

Page 1 sur 1