probleme acce topic
Page 1 sur 1 • Partager •
probleme acce topic
bonjour a tous,
j'arrive pas a accéder a mon topic, enfin, j'arrive a avoir la 1ére page mais pas la deuxième. topic: [RUSTLER] Le rusty de Chloé.
Est ce que vous arrivez à l'avoir ou c'est que moi, j'ai reçu un mail avec ce lien pour voir une réponse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'arrive pas a accéder a mon topic, enfin, j'arrive a avoir la 1ére page mais pas la deuxième. topic: [RUSTLER] Le rusty de Chloé.
Est ce que vous arrivez à l'avoir ou c'est que moi, j'ai reçu un mail avec ce lien pour voir une réponse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: probleme acce topic
Il doit y avoir un problème car quand je vais dans ton sujet et que je passe à la page 2 j'arrive dans le Slash de Stéph 44.
Tu devrais envoyer un MP aux administrateurs.
Thierry
Tu devrais envoyer un MP aux administrateurs.
Thierry

TC94- pro

visiblement les choses rentrent dans l ordre
surement un problème de mise a jour de la part de "forum actif " qui ne dépend pas des admis
surement un problème de mise a jour de la part de "forum actif " qui ne dépend pas des admis

Cyril63- racer expert pro

non, non, ça rentre pas dans l'ordre !! ça marche toujours pas !!
qui faut il contacter ?
qui faut il contacter ?
Je ne voie pas ce qu'il cloche tout marche parfaitement chez moi, page 1 et page 2
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les rapport pignon/couronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour les rapport pignon/couronne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yoyo 03 a écrit:Je ne voie pas ce qu'il cloche tout marche parfaitement chez moi, page 1 et page 2![]()
on passe de page 1 topic [RUSTLER] Le rusty de Chloé. un autre topic ( apparament celui juste au dessus dans la liste )
R.A.S chez moi aussi , page 1 et 2 nickel
sur ton topic
surement ton navigateur qui buggs
sur ton topic surement ton navigateur qui buggs

Cyril63- racer expert pro

bizard, moi j'ai ca, avec deux navigateur ( firefox et IE )
1er page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]t6108-rustler-le-rusty-de-chloe
2eme page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]t6408-slash-4x2
edit: bon, apres la modif du rustler, je pense que maintement c'est le pc qu'il va falloir modif !
le topic, marche avec le pc de ma femme !! grrrrrrrrrrrrrr
1er page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]t6108-rustler-le-rusty-de-chloe
2eme page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]t6408-slash-4x2
edit: bon, apres la modif du rustler, je pense que maintement c'est le pc qu'il va falloir modif !
le topic, marche avec le pc de ma femme !! grrrrrrrrrrrrrr