axe de roue arrière tordu
Page 1 sur 1 • Partager •
axe de roue arrière tordu
bonjour,
j'ai en problème, après une session au terrain de moto cross j'ai tordue l'axe de roue arrière:

j'avais cette pièce http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXJG04&P=7
es que vous connaissez des pièces plus solide que celle ci pour la remplacer?
Merci d'avance
j'ai en problème, après une session au terrain de moto cross j'ai tordue l'axe de roue arrière:

j'avais cette pièce http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXJG04&P=7
es que vous connaissez des pièces plus solide que celle ci pour la remplacer?
Merci d'avance
zui12- novice

Re: axe de roue arrière tordu
c est plutôt rare comme situation ,
j ai rarement vu l axe de roue ce tordre .
en même Temp 7 DOLLARS les deux ( moins de 4$ pour un coté ) c est pas chère comme réparation ; change ta pièce et ca repart
ci toute mes casses avaient pu être aussi légère
par contre tu risques de galérer un peut pour la sortir des roulements
j ai pas de meilleurs conseil a te donner
j ai rarement vu l axe de roue ce tordre .en même Temp 7 DOLLARS les deux ( moins de 4$ pour un coté ) c est pas chère comme réparation ; change ta pièce et ca repart
ci toute mes casses avaient pu être aussi légère
par contre tu risques de galérer un peut pour la sortir des roulements j ai pas de meilleurs conseil a te donner
****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

effectivement pour sortir l'axe des roulement je vais devoir découper...
je vais prendre les axes d'origines: http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXSHB1&P=ML
plus qu'a attendre le colis
merci
je vais prendre les axes d'origines: http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXSHB1&P=ML
plus qu'a attendre le colis
merci
zui12- novice

comment as tu fais ça ??
et, un conseil, prends les là > http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=52022
0.99$ de fdp, et livraison en 1 semaine ...
et, un conseil, prends les là > http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=0&products_id=52022
****************************************************************************************************************************************************

pour votre console et iphone : microchip 33
CARTE DES MEMBRES / TUTO POUR LA CARTE

h.300- racer expert pro

j'ai le meme probleme sur mon rusty devant comme derriere, le moindre tonneaux et ça ce voile à la goupille de l'hexagone.

MATT- pilote

j'ai fait un saut au terrain de moto cross. le voiture est tomber sur les 4 roues d'une hauteur de 2m environ. et la les deux roues arrières se sont tordues.
c'est étonnant car la voiture a bien atterrit sur le sol.
je venais de faire ce saut une dizaine de fois sans encombre juste avant...
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site mais les fdp à 1$ sont intéressant.
c'est étonnant car la voiture a bien atterrit sur le sol.
je venais de faire ce saut une dizaine de fois sans encombre juste avant...
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site mais les fdp à 1$ sont intéressant.
zui12- novice

les axes avant sont impeccable, j'a juste voilé l'arrière. Je vais commandé 4 axes arrières histoire d'avoir de l'avance.
zui12- novice

c'est les trous qui fragilise, j'ai eu ça aussi sur un slash avec des roues alu trop lourdes ... revendu na

h.300- racer expert pro

h.300 a écrit:comment as tu fais ça ??
1 semaine, c'est vite dit, ma dernière commande chez eu a mis un peut plus de 3 semaine a arriver
pour les petit casse, vaut mieux commander en france, comme sa, 2 jour de livraison, et sa repart !!!!

sonic- élite

Perso je commande tout ce que je peux sur Liquid et si c'est une casse, je commande en double histoire d'être tranquille.
C'est vrai que c'est bizarre comme casse, j'ai jamais vu ça. Pourtant la pièce que tu as mise à l'air plutôt pas mal.
C'est vrai que c'est bizarre comme casse, j'ai jamais vu ça. Pourtant la pièce que tu as mise à l'air plutôt pas mal.

Kid XLR8R- pro

liquid c' est generalement entre 4 jours et une semaine
après ya des coups d epas de chance (souvent pour les colis encombrants, par ex ma carro) et ça peut prendre 2-3 semains mais ça m' est arrive une seule fois sur des dizaines de commandes
après ya des coups d epas de chance (souvent pour les colis encombrants, par ex ma carro) et ça peut prendre 2-3 semains mais ça m' est arrive une seule fois sur des dizaines de commandes

minirider42- racer pro expert 2

es que vous pourriez me donner des liens de sites pour les pièces de modélisme en france? svp.
mon père a redressé l'axe. Apparemment l'acier n'est pas de bonne qualité (trop moue)
mon père a redressé l'axe. Apparemment l'acier n'est pas de bonne qualité (trop moue)
zui12- novice

Salut tu as :
http://www.rcteam.fr
et
http://www.speed-rc.com
http://www.rcteam.fr
et
http://www.speed-rc.com
Dernière édition par zefasm le Dim 25 Mar 2012 - 22:32, édité 1 fois (Raison : erreur)

zefasm- confirmé

zui12- novice

c'est pour quelle voiture ? ton rutler ?
j'ai des cardans FLM si tu veux

qui a viré mon annonce ??
je les avais mis en vente a 40€ je te les laisse a 30€, c'est du costaud !!
http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM26315&cat=17 ?? pourquoi ils ont toujours les vieux en photo ??
les mien sont sortie il y a un moment maintenant ...
j'ai des cardans FLM si tu veux

qui a viré mon annonce ??
je les avais mis en vente a 40€ je te les laisse a 30€, c'est du costaud !!
http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM26315&cat=17 ?? pourquoi ils ont toujours les vieux en photo ??
les mien sont sortie il y a un moment maintenant ...

h.300- racer expert pro

Merci mais 30€ c'est trop cher pour moi.
zui12- novice

Loin de moi l'idée de pousser à la consommation et je n'aurai pas non plus un pourcentage sur la vente mais 30€, c'est un excellent prix pour des cardans FLM ultra solides et qui sont garantis à vie des fois que tu arrives quand même à les casser!!! Avec ça tu es tranquille, plus besoin de changer axes, cardans et noix de cardans. Fini les désagréments d'une casse intempestive qui va ruiner ton run alors que t'as même pas vidé une lipo!!!
@H3OO: oui, sur le site FLM, c'est toujours l'ancienne ref dans les sections Rustler Stampede et Slash 4X2, il faut aller sur la page du Slash 4X4 pour trouver la nouvelle ref. Ils ont l'air mieux conçu que les miens, bien que j'en sois vraiment satisfait, zéro problèmes, ils ont l'air indestructibles!!!
@H3OO: oui, sur le site FLM, c'est toujours l'ancienne ref dans les sections Rustler Stampede et Slash 4X2, il faut aller sur la page du Slash 4X4 pour trouver la nouvelle ref. Ils ont l'air mieux conçu que les miens, bien que j'en sois vraiment satisfait, zéro problèmes, ils ont l'air indestructibles!!!

Kid XLR8R- pro

je vais réfléchir alors 
mais pourquoi les cardant sont référencé pour slash, es que ça fonctionne bien pour le rustler?
et es que tu as la facture des cardant au cas ou je les casses?

mais pourquoi les cardant sont référencé pour slash, es que ça fonctionne bien pour le rustler?
et es que tu as la facture des cardant au cas ou je les casses?
zui12- novice

j'ai pas eu le temps de les essayer, juste un essai pour voir, mais, mon slash n'était pas en forme, le contro n'était pas correctement paramétré, avec le moteur HK et il ramait grave
monté avec les noix des anciens HR, ça marche nickel
et oui, j'ai eu la flemme de tout changé
la facture ?? il faudra que je cherche, mais ... normalement, tu n'en a pas besoin, tu prends une photo de ta casse, tu leur envoie, et ils t'en renvoie un, ils ont plein de distributeur ...
et le slash, rusty et autre, ont plein de pièces en commun ( enfin, slash 4x2, comme le miens, pas le 4x4) toute la mécanique arrière : gearbox, diff, slipper, cardans etc ...
monté avec les noix des anciens HR, ça marche nickel
et oui, j'ai eu la flemme de tout changé
la facture ?? il faudra que je cherche, mais ... normalement, tu n'en a pas besoin, tu prends une photo de ta casse, tu leur envoie, et ils t'en renvoie un, ils ont plein de distributeur ...
et le slash, rusty et autre, ont plein de pièces en commun ( enfin, slash 4x2, comme le miens, pas le 4x4) toute la mécanique arrière : gearbox, diff, slipper, cardans etc ...

h.300- racer expert pro

Oui, pas besoin de facture, tu contactes directement FLM via leur site (C'est Regina qui s'occupe du sav), une explication avec photo de la casse ou du souci et hop, ils t'envoient la pièce de rechange. Perso, ils m'ont renvoyé une pièce manquante d'un kit de didd et une pièce mal usinée d'un cardan et tout ça super rapidement, j'ai toujours été satisfait par FLM. J'en veux pour preuve mon Rusty, il y a pas mal de FLM dessus!!!

Kid XLR8R- pro

c'est l'hexagone pour la roue à côté de l'écroue?
es que quelqu'un utilise ces cardan pour un rustler? histoire de ne pas me retrouver avec des cardant qui ne sont pas compatible
es que quelqu'un utilise ces cardan pour un rustler? histoire de ne pas me retrouver avec des cardant qui ne sont pas compatible
zui12- novice

minirider42 a écrit:liquid c' est generalement entre 4 jours et une semaine
Idem, le mien à sûrement mis autant de temp car il comprenait ma carro

sonic- élite

Les cardans FLM vont sur le Slash 4x2 donc sur le Rustler et le Stampede.

Kid XLR8R- pro

yep j' en ai sur le slash qui tiennent très, et je confirme qu' au moindre pb regina se contente d' une photo et t' envoie ce qu' y faut
c' est manu qui avait acheté ces cardans..
c' est manu qui avait acheté ces cardans..

minirider42- racer pro expert 2

En fin de compte j'ai retrouvé les axes d'origine chez moi. Je vais les remettre comme il était impeccable:)
Merci quand même de m'avoir propose les pièces FLM
Merci quand même de m'avoir propose les pièces FLM
zui12- novice