Présentation de mon Rustler XL-5 équipé d'un Sidewinder 4600
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Présentation de mon Rustler XL-5 équipé d'un Sidewinder 4600
Alors voici mon Rustler XL-5. Quand je vais avoir un peu plus de $$$ à investir je vais améliorer les performances, car jusqu'à maintenant, je n'ai changé que l'apparence.
Ce que j'ai changé:
- Carrosserie (Celle du XL-5 est vraiment laide, je préfère celle du VXL)
- Aileron (Je l'ai enfin posé maintenant que j'ai les bons outils.)
Je souhaites acheter: (ÉDITÉ)
- J'aimerais vraiment changer de moteur: Je pense au combo EzRun 60A 10T
- Je veux changer de pare-choc avant (Peut-être un Integy en Alu sur TH) ACHETÉ ET REÇU
- Pièces de rechange pour les brisures qui s'en viennent... ACHETÉ ET REÇU
- Finalement, je vais commencer à regarder les LiPo... Et les chargeurs biensûr... zippy-h 3S 5000 ma/h 20-30C acheté sur HC
- Un combo Sidewinder Sport avec un moteur 4600 kV sur TH ACHETÉ ET REÇU
- 4 pneus Anaconda pré-monté sur TH ACHETÉ ET REÇU
- Wheely Bar ACHETÉ ET REÇU
Pour voir les photos de mon Rustler toujours mis à jour, voici un lien vers mon album: >> Album de photo Rustler <<
Je viens de penser que peut-être que quelqu'un à des propositions à me faire concernant les pièces que je veux changer/ajouter. Est-ce que quelqu'un peut me faire une recommandation de pare-choc, de pneus, un autre moteur et des pièces importantes à changer ?
Merci beaucoup !
Ce que j'ai changé:
- Carrosserie (Celle du XL-5 est vraiment laide, je préfère celle du VXL)
- Aileron (Je l'ai enfin posé maintenant que j'ai les bons outils.)
Je souhaites acheter: (ÉDITÉ)
Pour voir les photos de mon Rustler toujours mis à jour, voici un lien vers mon album: >> Album de photo Rustler <<
Je viens de penser que peut-être que quelqu'un à des propositions à me faire concernant les pièces que je veux changer/ajouter. Est-ce que quelqu'un peut me faire une recommandation de pare-choc, de pneus, un autre moteur et des pièces importantes à changer ?
Merci beaucoup !
Dernière édition par Tonylicious le Ven 21 Aoû 2009 - 21:17, édité 7 fois

Tonylicious- expert

Re: Présentation de mon Rustler XL-5 équipé d'un Sidewinder 4600
je dirai le par choc rpm il fait pas super beau mais en tous il protège très bien l'avent de la bête
comme pneu tous dépend sur quelle terrain joue...
ensuite comme moteur/esc sa dépend de ton budjet
sinon les pièce qui péte le plus souvent sont:
caster block et les fusée... triangle a la limite
comme pneu tous dépend sur quelle terrain joue...
ensuite comme moteur/esc sa dépend de ton budjet
sinon les pièce qui péte le plus souvent sont:
caster block et les fusée... triangle a la limite

coyote- pilote

OK merci.
Pour les pneus, comme je l'ai dit, je recherche des pneus pour le tout-terrain (sentiers et terrain accidenté) et des pneus bien cramponnés pour la neige.
Pour le moteur/esc j'ai 200$ CAN maximum.
Et puisque je n'y connais pas grand chose, Caster-Block et fusées, c'est quoi ?
Pour les pneus, comme je l'ai dit, je recherche des pneus pour le tout-terrain (sentiers et terrain accidenté) et des pneus bien cramponnés pour la neige.
Pour le moteur/esc j'ai 200$ CAN maximum.
Et puisque je n'y connais pas grand chose, Caster-Block et fusées, c'est quoi ?

Tonylicious- expert

je dirais les badland de chez proline (en serie 30 avec les jantes en serie 30 ils sont a la mode en ce moment en plus
)
ou bien des gladiator...
sa fait combien 200$ can? en € de l'europe (
) ou bien en $ us?
sinon les caster block

dispo ici http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXRRR2&P=ML
et les fusée avent...

dispo là http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXNY89&P=M
et les fusées arrière

par ici http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXNY90&P=M
sinon quitte a changé des pièce privilégie toujours la marque RPM car si c'est pour changé pour les même sa ne sert a rien
)ou bien des gladiator...
sa fait combien 200$ can? en € de l'europe (
) ou bien en $ us?sinon les caster block

dispo ici http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXRRR2&P=ML
et les fusée avent...

dispo là http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXNY89&P=M
et les fusées arrière

par ici http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXNY90&P=M
sinon quitte a changé des pièce privilégie toujours la marque RPM car si c'est pour changé pour les même sa ne sert a rien

coyote- pilote

Ok merci. 200 $ Can = 124,18 EUR

Tonylicious- expert

http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=product_info&cPath=206180_416&products_id=57099
mais sache avec ce combo ton simple xl seras équivalent voir supérieur (je pense) qu'un VXL donc il te faudra changé les pièces pour le rentre plus solide
mais sache avec ce combo ton simple xl seras équivalent voir supérieur (je pense) qu'un VXL donc il te faudra changé les pièces pour le rentre plus solide

coyote- pilote

Ouais j'avais pensé à ça...
Plus rapide = plus de dégats = plus d'achat de pièces = - de $$$ = tristesse...
Mais bon il dois évoluer ce Rustler !
Encore merci
Plus rapide = plus de dégats = plus d'achat de pièces = - de $$$ = tristesse...
Mais bon il dois évoluer ce Rustler !
Encore merci

Tonylicious- expert

oui c'est sur ou sinon prendre un combo ezrun (demande a cyril il seras mieux te conseillé)
tu marcheras plus fort qu'avec le titan mais moins que le vxl ou bien le mamba max donc bon sa serais un bon équilibre je trouve
tu marcheras plus fort qu'avec le titan mais moins que le vxl ou bien le mamba max donc bon sa serais un bon équilibre je trouve

coyote- pilote

Est-ce que le ezrun et le mamba max à un prix équilibré comme la performance ? Car si je paye un peu plus cher pour avoir quelque chose de très bon, ca ne me dérange pas mais si je prends quelque chose de moins fort et que le prix reste cher, ça vaux pas la peine.
#1 - Le CC 1/10 Sidewinder Sport ESC + 4600 kV Combo est à 135$ chez Tower Hobbies
#2 - Le CC 1/10 Mamba Max + 4600 kV Combo est à 212$ encore chez Tower Hobbies
#3 - Et le ezrun je ne l'ai pas trouvé donc je ne sais pas le prix.
Le choix #2 semble cher pour le même taux de KV que le #1.
Est-ce qu'il y a une différence entre ces deux produit qui fait changer le prix comme ça ?
#1 - Le CC 1/10 Sidewinder Sport ESC + 4600 kV Combo est à 135$ chez Tower Hobbies
#2 - Le CC 1/10 Mamba Max + 4600 kV Combo est à 212$ encore chez Tower Hobbies
#3 - Et le ezrun je ne l'ai pas trouvé donc je ne sais pas le prix.
Le choix #2 semble cher pour le même taux de KV que le #1.
Est-ce qu'il y a une différence entre ces deux produit qui fait changer le prix comme ça ?

Tonylicious- expert

Les conseils de Coyote sont très bons 
Je suis 100% d'accord avec lui
C'est clair que plus tu vas rouler vite, plus tu auras de casse (même de grosse casse)
En tout cas sympa ton aileron sur ton

Je suis 100% d'accord avec lui

C'est clair que plus tu vas rouler vite, plus tu auras de casse (même de grosse casse)
En tout cas sympa ton aileron sur ton

momo200- élite

c'est la marque surtout qui change les kv indique les accélération (cve que tu gagne en accélération du perd en vitesse de poinpte (le vxl est un 3500kv)
perso je prendrais quand même le mamba max car tu peut le configuré en le branchant le ton pc ect... le sidewinder est une gamme en dessous je pense
les combos ezrun tu pourras les trouvé sur ebay (il me semble que sa vien de hong kong)
merci momo je vais arrêté les led et vendre des esc je croit
perso je prendrais quand même le mamba max car tu peut le configuré en le branchant le ton pc ect... le sidewinder est une gamme en dessous je pense
les combos ezrun tu pourras les trouvé sur ebay (il me semble que sa vien de hong kong)
merci momo je vais arrêté les led et vendre des esc je croit

coyote- pilote

coyote a écrit:merci momo je vais arrêté les led et vendre des esc je croit
Pourquoi pas :?: Ça peut être une nouvelle vocation :!:

momo200- élite

tu croit que c'est dure a soudé? 

coyote- pilote

Salut
J'avais le meme que le tien y 6 mois , j'ai fait comme tous ses Messieurs t'on dit plus haut: c'est a dire d'investir dans du RPM , qui n'est pas plus chere que l'origine , je suis aussi passer au brushless, ca n'a rien a voir , par contre j'ai encore la carrosserie d'origine qui est assez solide par rapport a ce qu'elle prend , mais elle aussi elle va changer car j'ai bien l'intention de passer a la lipo
En tous cas une seule chose, amuse toi bien avec ton rusty et farfouille sur le forum y 'a de tres tres bons conseils et des personnes qui savent tres bien de quoi elle parlent

J'avais le meme que le tien y 6 mois , j'ai fait comme tous ses Messieurs t'on dit plus haut: c'est a dire d'investir dans du RPM , qui n'est pas plus chere que l'origine , je suis aussi passer au brushless, ca n'a rien a voir , par contre j'ai encore la carrosserie d'origine qui est assez solide par rapport a ce qu'elle prend , mais elle aussi elle va changer car j'ai bien l'intention de passer a la lipo
En tous cas une seule chose, amuse toi bien avec ton rusty et farfouille sur le forum y 'a de tres tres bons conseils et des personnes qui savent tres bien de quoi elle parlent

toyoyost- confirmé

Je suis allé sur eBay pour le ezrun et je suis tombé sur ça: [url=http://cgi.ebay.ca/RC-Ezrun-Car-9T-Brushless-motor-35A-ESC-3in1-combo_W0QQitemZ270372197458QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item270372197458&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318]lien[/url]
101 $ Can avec le shipping gratuit. Ça semble bien. Est-ce que je suis tombé sur le bon model ?
101 $ est un prix qui me plait bien. Même si la programmation est plus compliqué. Ça me permet de m'acheter une meilleure batterie.
En ce moment j'ai comme plan d'acheter:
Combo Ezrun 9t brushless: 101 $
Venom 9.6v 4200 ma/h: 67 $
RPM Caster Blocks: 10 $
RPM Bearing Carriers Avan: 9 $
RPM Bearing Carriers Arr: 9 $
TOTAL::::::::::::::::::::::: 196 $ (Sans frais de port et autre)
101 $ Can avec le shipping gratuit. Ça semble bien. Est-ce que je suis tombé sur le bon model ?
101 $ est un prix qui me plait bien. Même si la programmation est plus compliqué. Ça me permet de m'acheter une meilleure batterie.
En ce moment j'ai comme plan d'acheter:
Combo Ezrun 9t brushless: 101 $
Venom 9.6v 4200 ma/h: 67 $
RPM Caster Blocks: 10 $
RPM Bearing Carriers Avan: 9 $
RPM Bearing Carriers Arr: 9 $
TOTAL::::::::::::::::::::::: 196 $ (Sans frais de port et autre)
Dernière édition par Tonylicious le Mar 14 Avr 2009 - 21:35, édité 1 fois

Tonylicious- expert

Salut,
il te faut aussi la transmission "magnum" du vxl sinon tu vas tout péter.
Avec une 9,6V, le rusty va bien avancer.
As-tu des pinions et des couronnes de rechange ?
il te faut aussi la transmission "magnum" du vxl sinon tu vas tout péter.
Avec une 9,6V, le rusty va bien avancer.
As-tu des pinions et des couronnes de rechange ?

pchen92- élite

Salut tony, dit donc sa fait un bye!, vous hibernez en hivers la bas ? 
Voilà 2 combo ezrun (moteur + variateur + carte de programmation) vraiment pas cher et apparemment sans surprises, celui de 35A semblerait largement suffire pour du nimh quand au 60A plutôt réservé pour de la lipo mais pour le prix autant prendre de la marge avec le 60A et acheter quelques pièces RPM supplémentaire.
Je reçois le miens d'ici 15 jours je te ferais un petit bilan mais plusieurs membres du fofo en possède déjà un et peuvent te renseigné un peut mieux que moi.
COMBO EZRUN 35A
COMBO EZRUN 60A

Voilà 2 combo ezrun (moteur + variateur + carte de programmation) vraiment pas cher et apparemment sans surprises, celui de 35A semblerait largement suffire pour du nimh quand au 60A plutôt réservé pour de la lipo mais pour le prix autant prendre de la marge avec le 60A et acheter quelques pièces RPM supplémentaire.
Je reçois le miens d'ici 15 jours je te ferais un petit bilan mais plusieurs membres du fofo en possède déjà un et peuvent te renseigné un peut mieux que moi.
COMBO EZRUN 35A
COMBO EZRUN 60A
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Yoyo: En fait je n'ai pas touché à mon rusty durant l'hiver donc je ne pensait pas beaucoup au forum. Mais je suis de retour ! Pour le kit ezrun que tu me propose, tu dis que le 35A est largement suffisant pour le Ni-Mh et le 60A plus réservé au LiPo. Quand tu dis "réservé" est qu'idéalement je ne devrais utiliser que des LiPo dessus ou je peut utiliser toutes les catégories de batteries même les LiPos ? Je prévois utiliser seulement des Ni-Mh dessus, car je ne veux pas à avoir à payer cher pour une batterie LiPo + un chargeur approprié et tout le tralala...
Pchen: J'avais pas pensé à la transmission... C'est vrai quelle va sûrement en prendre un coup... Sinon, non je n'ai pas de pinions ni de couronnes de rechange...
Ho oui et est-ce que quelqu'un sais où je peut trouver des Venom 9.6v ? Depuis très longtemps que la compagnie repousse les dates de stock !
Si je ne trouve pas de Venom, quelle autre marque de batterie offre de bonne 9.6v ?
Pchen: J'avais pas pensé à la transmission... C'est vrai quelle va sûrement en prendre un coup... Sinon, non je n'ai pas de pinions ni de couronnes de rechange...
Ho oui et est-ce que quelqu'un sais où je peut trouver des Venom 9.6v ? Depuis très longtemps que la compagnie repousse les dates de stock !
Si je ne trouve pas de Venom, quelle autre marque de batterie offre de bonne 9.6v ?

Tonylicious- expert

En fait le 60A accepte des décharges plus importante au niveau des accus et les lipos décharge plus que les nimh.
Par exemple le lien que ta donné pchen92 dans un autre post sur des 9,6v nimh, elle déchargent 40A tandis que ma lipo 11,1v décharge 160A
En tout cas que se soit le 35A ou le 60A tu peut utiliser tout types d'accus, bien que le 35A soit peut être limité à du lipo 2S et pas sure encore...
Pour info à l'heure actuel la lipo ne coute pas plus cher qu'une nimh mais si tu n'a pas le chargeur je comprend que tu ne passe pas le cap
Pour la transmission ne t'inquiéte pas la mienne à survécu 15 jours à de la lipo 3S sans broncher donc en nimh sa passe sans problème
, au cas ou tu veux la changé ne prend que la cage vide magnum elle coute 5€

Par exemple le lien que ta donné pchen92 dans un autre post sur des 9,6v nimh, elle déchargent 40A tandis que ma lipo 11,1v décharge 160A
En tout cas que se soit le 35A ou le 60A tu peut utiliser tout types d'accus, bien que le 35A soit peut être limité à du lipo 2S et pas sure encore...
Pour info à l'heure actuel la lipo ne coute pas plus cher qu'une nimh mais si tu n'a pas le chargeur je comprend que tu ne passe pas le cap
Pour la transmission ne t'inquiéte pas la mienne à survécu 15 jours à de la lipo 3S sans broncher donc en nimh sa passe sans problème
, au cas ou tu veux la changé ne prend que la cage vide magnum elle coute 5€
****************************************************************************************************************************************************
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
Parfait. Je crois que je vais utiliser un peu de cette argent et je vais m'acheter ce que j'ai dit plus haut.

Tonylicious- expert

Prends des pignons et des couronnes au cas où.

pchen92- élite

Salut!!!!
Comme toi, je suis parti d'une base XL5 pour le monter en brushless.
J'y ai monte ce combo EZRun http://cgi.ebay.fr/Ezrun-Brushless-Motor-60A-ESC-System-10T-RC-Car-Truck_W0QQitemZ270374033721QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item270374033721&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 , je tourne en 2S et 23/86 exclusivement en TT et je trouve que c'est un tres bon compromis puissance/poids/cout... Il manque juste un poil d'allonge dans les grandes lignes droites, mais j'en fais pas souvent...
La transmission d'origine du XL5 supporte bien ce combo si elle est regulierement entretenue(diff de me...de qui fuit comme une passoire); le carter completement ferme RPM est a mon avis obligatoire si on ne veut pas bouffer des couronnes a tout va!!!!
Pour le reste, tu peux optionner au fur et a mesure des casses, ca te permettra d'etaler les depenses...
CU
Asterix
Comme toi, je suis parti d'une base XL5 pour le monter en brushless.
J'y ai monte ce combo EZRun http://cgi.ebay.fr/Ezrun-Brushless-Motor-60A-ESC-System-10T-RC-Car-Truck_W0QQitemZ270374033721QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item270374033721&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 , je tourne en 2S et 23/86 exclusivement en TT et je trouve que c'est un tres bon compromis puissance/poids/cout... Il manque juste un poil d'allonge dans les grandes lignes droites, mais j'en fais pas souvent...
La transmission d'origine du XL5 supporte bien ce combo si elle est regulierement entretenue(diff de me...de qui fuit comme une passoire); le carter completement ferme RPM est a mon avis obligatoire si on ne veut pas bouffer des couronnes a tout va!!!!
Pour le reste, tu peux optionner au fur et a mesure des casses, ca te permettra d'etaler les depenses...
CU
Asterix
Asterix- pro

Le moteur que tu me montre semble un peu meilleur que le Vélinéon, je ne me trompe pas ?
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Sinon ce moteur semble très bien pour moi.
le moteur que tu me montre est à ~ 100 $ can frais de transport inclus et le même modèle mais en 9T est au même prix frais de port inclus aussi. Est-ce que je serais mieux avec le 9T ou le 10T que tu me montre ?
J'imagine qu'avec le 9T je vais risquer de devoir changer la transmission ?
Merci beaucoup
Il manque juste un poil d'allonge dans les grandes lignes droites
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Sinon ce moteur semble très bien pour moi.
le moteur que tu me montre est à ~ 100 $ can frais de transport inclus et le même modèle mais en 9T est au même prix frais de port inclus aussi. Est-ce que je serais mieux avec le 9T ou le 10T que tu me montre ?
J'imagine qu'avec le 9T je vais risquer de devoir changer la transmission ?
Merci beaucoup

Tonylicious- expert

9 t ou 10 t la difference est minime .
j utilise un combo ezrun sur un xl5 aussi j ai le 9 et le 13t perso je prefere le 13t car plus coupleux et je suis pas un accroc des grandes lignes droites..
mais une chose est sur c est q un moteur ezrun en 9.10.ou 13t ne marche pas aussi bien qu un vélineon.
parconte l avantage du ezrun c est qu il consomme moins de courant que le veninéon donc l autonomie est augmenté
j utilise un combo ezrun sur un xl5 aussi j ai le 9 et le 13t perso je prefere le 13t car plus coupleux et je suis pas un accroc des grandes lignes droites..
mais une chose est sur c est q un moteur ezrun en 9.10.ou 13t ne marche pas aussi bien qu un vélineon.
parconte l avantage du ezrun c est qu il consomme moins de courant que le veninéon donc l autonomie est augmenté

Cyril63- racer expert pro

Bon ben suite à l'achat de cette fabuleuse (et immense) LiPo 3S (Zippy-H 5000 ma/h 20/30C), j'ai dû adapter mon compartiement à batterie pour qu'elle entre comme il faut.
Sachant que je ne manipule pas la dremel comme un professionnel (Mais presque
) j'ai décidé d'y aller de la manière la plus simple, cet-a-dire la manière qui demande le moins de coupe.
J'en ai parlé plusieurs fois avec mon père et j'ai finalement réalisé mon projet...
Pour la première fois en grande primeur sur traxxas-vxl.fr, voici une LiPo placée à la verticale !

Il me manque seulement à trouver une manière de garder la LiPo en place lors des flips et cascades.
Sinon ça tien bien pour l'instant, mais là comme on le vois ya pas la partie arrière du Rustler alors je peut pas tester en route mais lorsque je vais recevoir mon Sidewinder je vais tester.
Donnez moi vos commentaires et suggestions ! Et si quelqu'un à une idée pour le soutien ça serrais gentil de m'en faire part !
Merci
Sachant que je ne manipule pas la dremel comme un professionnel (Mais presque
) j'ai décidé d'y aller de la manière la plus simple, cet-a-dire la manière qui demande le moins de coupe.J'en ai parlé plusieurs fois avec mon père et j'ai finalement réalisé mon projet...
Pour la première fois en grande primeur sur traxxas-vxl.fr, voici une LiPo placée à la verticale !

Il me manque seulement à trouver une manière de garder la LiPo en place lors des flips et cascades.
Sinon ça tien bien pour l'instant, mais là comme on le vois ya pas la partie arrière du Rustler alors je peut pas tester en route mais lorsque je vais recevoir mon Sidewinder je vais tester.
Donnez moi vos commentaires et suggestions ! Et si quelqu'un à une idée pour le soutien ça serrais gentil de m'en faire part !
Merci

Tonylicious- expert

Tu peux essayer de réhausser les deux supports de chaque cotés de la lipo (les tiges métalliques).

pchen92- élite

Ouais j'y avait pensé mais je sais pas si elles vont être assez longues...
Je crois qu'il me faudrait un kit comme celui vendu avec les maxamps 3S.
Je vais continuer de m'informer.
Je crois qu'il me faudrait un kit comme celui vendu avec les maxamps 3S.
Je vais continuer de m'informer.

Tonylicious- expert

Les tiges de fixation d'origine font 0,5cm et celle du kit Maxamps font 2cm, à vue d'œil sa ne passe pas mais mesure quand même avec un peut de chance...
Sinon tu peut aussi faire des saignées sur les rebords du logement pour y passé une bande velcro par exemple.
Sinon tu peut aussi faire des saignées sur les rebords du logement pour y passé une bande velcro par exemple.
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
autre chose tony .la partie que tu as coupé avec le dremel qui te permet laisser passer ta longue lipo . fait attention elle risque serieusement de te blesser ta lipo .un rusty en pleine action sa secoue grave.
pense a protéger ta lipo .sinon c est sur que ta lipo aura une vie courte .
pense a protéger ta lipo .sinon c est sur que ta lipo aura une vie courte .

Cyril63- racer expert pro

cyril63 a écrit:autre chose tony .la partie que tu as coupé avec le dremel qui te permet laisser passer ta longue lipo . fait attention elle risque serieusement de te blesser ta lipo .
+ au moins 10'000 ...
Je donne pas long feux à ton LiPo avant qu'il prenne, soit feux, soit gonfle, dans cette position...
Un accu LiPo est une source d'ennergie fabuleuse, vite chargée, mais qui demande énormément de rigueur et de soins !
Il va falloir trouver du PVC par exemple, pour fabriquer une "boite" pour que ton LiPo soit pris et ne bouge pas le moins du monde.
Ce qui est dommage dans ton montage, c'est que tu relèves le centre de gravité... T'aurais prix 2 LiPo plus petit plutôt que ce monstre, c'était mieux.
Stéphane

Coxstation- novice

Page 1 sur 2 • 1, 2