conseil pour choisir entre bandit/rustler/stampede

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

conseil pour choisir entre bandit/rustler/stampede

Message par mimiracing le Lun 4 Mai 2009 - 15:18

Bonjour,

Je suis fan et pilote de motocross, j'ai toujours voulu acheter une voiture radiocommandée mais je crois que je vais bientôt craquer....
J'ai découvert les modèles Traxxas vxl par hasard en me balladant sur internet.
L'utilisation que j'aimerais en faire serait plutôt du même genre que les courses sur pistes TT avec enchainements de virages et de sauts.
1) Quel modèle est le mieux adapté? D'après les videos que j'ai pu voir cela ressemblerait plutot au modèle Bandit
2) Une fois le modèle choisi, que vais-je devoir acheter en terme de batteries, chargeur? etc...
J'ai bien compris que le rapport de transmission va changer le comportement de la voiture mais je n'y connais rien du tout en termes de batteries chargeur ... ? que veulent dire "8-cell NiMH" "9-cell NiMH" "3S 20C LiPo" ... quelles différences en termes de prix, performances?
3) Les servos et télécommandes sont fournies dans les kits?
4) Enfin, une fois les questions au dessus réglées .... ou acheter? France, Angleterre, US ?

Merci d'avance pour vos réponses .... juste un petit lien vers mon site pour les curieux
www.mimiracing.a3w.fr

mimiracing
novice
novice

0 avertissement

Revenir en haut Aller en bas

Re: conseil pour choisir entre bandit/rustler/stampede

Message par coyote le Lun 4 Mai 2009 - 16:36

salut

1) perso je pencherais plus vers le rustler VXL il est plus apte a mon avis pour encaissé les virage est les bosses

2) je dirais de commandé sur hobbycity pas chere et d'assez onne qualité

il te faudras donc un chargeur une ou 2 baterie perso je te conseil de prendre du lipo car ces batterie sont beaucoup plus avantageuse conparais au NIMH