[rustler] le VXL de Lagon
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[rustler] le VXL de Lagon
bien le bonjour
et voila il fallait que ca arrive .....je goute ( enfin ) au joie du nucléaire
deja il ya un truc trés important a savoir je part de 0 dans ce domaine j'ai donc tout a apprendre , je tatone , je découvre , j'apprends !
mon choix a donc était guidé pr un avis purement subjectif ....limite au feeling ! je me suis donc offert un rustler VXL :cool:
une merveilleuse petite machine 1/10 éme avec une vrai belle gueule et de serieux atouts sous le capot !
des le début , merdouille avec le contro d'origine , heureusement j'avais un EZ run sous la main donc .....
il pousse deja pas mal , méme pas mal du tout ! les roues avant sont la pour faire de figuration becaus elles ne touchent pas souvent le sol
allez quelques photos du " rusty "

a noté que je me suis bidouillé (pour le chargeur lipo ) cette magnifique alim tuning wéch de la mort qui tu !

et dans la foulé vu que j'avais un peu de temps devant moi j'ai remédié au problème de wheeling quand il est en mode " street "avec ce que je pourrais appeler : la bidouille n°1 pour rusty !
allez un petit tour dans une de mes innombrables boite a bordel ( mais si , je suis sur que vous aussi vous en avez au moins une
)

j'ai trouvé ceci :arrow:

mais qu'est ce donc allez vous me demander ! ou bien c'est tout simplement les plaques qui servaient d'articulation a une lampe de bureau dans ce genre

allez , " solidarisation" des deux plaques avec une tiges filetée recouvert d'un tube d'alu

bon ca c'est fait ! ensuite dans une autre boite j'ai trouvé deux petit poulie en plastoque montée sur roulements . a la base elle guidée la courroie dans un scanner

et dans la chambre de mes garçons , un pneu qui a l'aire de venir de lego technics

une fois coupé en deux bandes , et ces deux bande raccourcie , je les ai collé directement sur les poulies a grand coup de cyano ( ici brut de brut avant "retaillage" )

un petit coup de " retaillage " et petit coup de peinture sur les jantes poulie , et voila on peux assembler tout ca

et bien voila , quelques stickers pour faire jolie , et voila le rusty prêt a faire des burn de folie pour 0 €

Voili voilou
il va de soit que je vous conseil de ne pas désosser votre lampe de bureau et votre scanner sous peine de devoir vous justifier auprés de vos madame respectif
le rusty est donc ok pour le mode street , voir rally game !
je metterai ce post a jour a mesure des bidouilles et autres options
to be continued
et voila il fallait que ca arrive .....je goute ( enfin ) au joie du nucléaire
deja il ya un truc trés important a savoir je part de 0 dans ce domaine j'ai donc tout a apprendre , je tatone , je découvre , j'apprends !
mon choix a donc était guidé pr un avis purement subjectif ....limite au feeling ! je me suis donc offert un rustler VXL :cool:
une merveilleuse petite machine 1/10 éme avec une vrai belle gueule et de serieux atouts sous le capot !
des le début , merdouille avec le contro d'origine , heureusement j'avais un EZ run sous la main donc .....
il pousse deja pas mal , méme pas mal du tout ! les roues avant sont la pour faire de figuration becaus elles ne touchent pas souvent le sol
allez quelques photos du " rusty "

a noté que je me suis bidouillé (pour le chargeur lipo ) cette magnifique alim tuning wéch de la mort qui tu !

et dans la foulé vu que j'avais un peu de temps devant moi j'ai remédié au problème de wheeling quand il est en mode " street "avec ce que je pourrais appeler : la bidouille n°1 pour rusty !
allez un petit tour dans une de mes innombrables boite a bordel ( mais si , je suis sur que vous aussi vous en avez au moins une
)
j'ai trouvé ceci :arrow:

mais qu'est ce donc allez vous me demander ! ou bien c'est tout simplement les plaques qui servaient d'articulation a une lampe de bureau dans ce genre

allez , " solidarisation" des deux plaques avec une tiges filetée recouvert d'un tube d'alu

bon ca c'est fait ! ensuite dans une autre boite j'ai trouvé deux petit poulie en plastoque montée sur roulements . a la base elle guidée la courroie dans un scanner

et dans la chambre de mes garçons , un pneu qui a l'aire de venir de lego technics

une fois coupé en deux bandes , et ces deux bande raccourcie , je les ai collé directement sur les poulies a grand coup de cyano ( ici brut de brut avant "retaillage" )

un petit coup de " retaillage " et petit coup de peinture sur les jantes poulie , et voila on peux assembler tout ca

et bien voila , quelques stickers pour faire jolie , et voila le rusty prêt a faire des burn de folie pour 0 €

Voili voilou
il va de soit que je vous conseil de ne pas désosser votre lampe de bureau et votre scanner sous peine de devoir vous justifier auprés de vos madame respectif
le rusty est donc ok pour le mode street , voir rally game !
je metterai ce post a jour a mesure des bidouilles et autres options
to be continued

lagon- novice

Re: [rustler] le VXL de Lagon
Génial cette wheelie bar. Tu roules en lipo 2s ou 3s ? Fait attention le ventilo du ezrun n'accepte pas plus de 7,2V 

pchen92- élite

super ta présentation!!
la wheeli bar est bien trouvé
et je parle méme pas de ton alimentation de pc peint avec se si jolie orange qui brule la rétine
la wheeli bar est bien trouvé

et je parle méme pas de ton alimentation de pc peint avec se si jolie orange qui brule la rétine

****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

pchen92 a écrit:. Tu roules en lipo 2s ou 3s ? Fait attention le ventilo du ezrun n'accepte pas plus de 7,2V
je roule en 2S
coyote a écrit:
alors l'histoire est simple quand j'ai fais la carros de mon baja , je la voulais orange et noir , mais un orange genre orange KTM

chez pactra j'ai trouvé une teinte qui s'en rapproché .....enfin sur mon ecran ca donné a peu pret la méme chose , becaus quand je l'ai recu ca donné ce " rouge / orange " disco ....et plutot moche ! je l'ai ai donc stockés .....jusqu a ce que je croise cette vieille alim qui trainait dans un placard depuis bien longtemps

lagon- novice

sinon c'est vrai il faut ce méfié des couleur sur écran c'est vraiment différent****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

bien le bonjour
allez quelques news de rusty le rustler : )
donc des news en deux parties puisque j''avais prevu de présenter une petite bidouilles trés simple mais bidouille quand méme , mais entre temps j'ai aussi recu un commande .....et quel commande !
le rusty 2.0 est donc lancé !
1) petite bidouille a pas chére !
comme la plupart de mes modéles pour ne pas dire tous , j'ai voulu des phares ! 5 min de réflexion et 4 € en poche , et me voila dans un " Babou "
je suis donc partie de ces trucs " pseudo " tunnig qu on trouve un peu partout

le truc consiste a ne garder que le corps , et le recouper comme il ce doit ( et pour ma part remplacement des leds bleu , par des blanche HL )

le but du jeu est d'obtenir une sorte de douille qui ira evidement a l'interieur , et un cache qui viendra...... a l'exterieur
le " cache " :

et la " douille " :

ne reste qu a percer la carros au niveau des stickers des " oscar " et passer les douilles dans ces derniers , puis pour finir clipser les caches sur la partie de la douille qui dépasse ....

et vu que j'etais chaud patate j'ai equipé l'arriére dans la foulé ! rien de compliqué, deux Leds rouge HL , un peu de gaine thermo , et des joints pour tenir les leds par l'exterieur

le tout etant alimenté par un petit accu maison 3 élément ( format AA) collé sous la carros !
et maintenant ...........fiat lux *

voili voilou
bilan : 1h , 4€ !
2) commande recu !
j'ai decidé d'orienter ce rutler plutot street , ou au pire rally game , j'ai donc fais chauffé la CB !
c'est partie !!!!!!!

avant/aprés

voici donc ......RUSTY 2.0 STREET GAME !

to be continued ......
allez quelques news de rusty le rustler : )
donc des news en deux parties puisque j''avais prevu de présenter une petite bidouilles trés simple mais bidouille quand méme , mais entre temps j'ai aussi recu un commande .....et quel commande !
le rusty 2.0 est donc lancé !
1) petite bidouille a pas chére !
comme la plupart de mes modéles pour ne pas dire tous , j'ai voulu des phares ! 5 min de réflexion et 4 € en poche , et me voila dans un " Babou "
je suis donc partie de ces trucs " pseudo " tunnig qu on trouve un peu partout

le truc consiste a ne garder que le corps , et le recouper comme il ce doit ( et pour ma part remplacement des leds bleu , par des blanche HL )

le but du jeu est d'obtenir une sorte de douille qui ira evidement a l'interieur , et un cache qui viendra...... a l'exterieur

le " cache " :

et la " douille " :

ne reste qu a percer la carros au niveau des stickers des " oscar " et passer les douilles dans ces derniers , puis pour finir clipser les caches sur la partie de la douille qui dépasse ....

et vu que j'etais chaud patate j'ai equipé l'arriére dans la foulé ! rien de compliqué, deux Leds rouge HL , un peu de gaine thermo , et des joints pour tenir les leds par l'exterieur

le tout etant alimenté par un petit accu maison 3 élément ( format AA) collé sous la carros !
et maintenant ...........fiat lux *

voili voilou
bilan : 1h , 4€ !
2) commande recu !
j'ai decidé d'orienter ce rutler plutot street , ou au pire rally game , j'ai donc fais chauffé la CB !
c'est partie !!!!!!!

avant/aprés

voici donc ......RUSTY 2.0 STREET GAME !

to be continued ......

lagon- novice

super ta réalisation .
fait tout de meme attention avec ton esc ezrun il crame facilement .
bonne continuation .
fait tout de meme attention avec ton esc ezrun il crame facilement .
bonne continuation .

Cyril63- racer expert pro

ah ouai ... quand même !!!
belle métamorphose !!! sinon, le chassis, il fait la même taille que celui d'origine ?
a+
belle métamorphose !!! sinon, le chassis, il fait la même taille que celui d'origine ?
a+
pour EZ , si il crame , bein ma foi je pense que j'en reprendrai un ! je suis assez content de cette config !
et pour le chassie , désolé mr PP ....il est absolument identique en taille
je pense commencé le montage d'un second rustler avec toute les piéces remplacé ( au jour d'aujourd hui environ 90% ) qui sera clairement orienté bash hardcore !
et pour le chassie , désolé mr PP ....il est absolument identique en taille
je pense commencé le montage d'un second rustler avec toute les piéces remplacé ( au jour d'aujourd hui environ 90% ) qui sera clairement orienté bash hardcore !

lagon- novice

moi aussi j etait content de mon ezrun en 60a mais aprés une quinzaine de run il c est mis a brouter au démarage et grosse perte de puissance
je le souhaite a personne mais sa fait ch---.
vraiment beau ton ensemble
je le souhaite a personne mais sa fait ch---.
vraiment beau ton ensemble

Cyril63- racer expert pro

c'est un peu tot pour donner un avis ( une seul sortie avec ) . mais je ne manquerai pas de faire un feed back en temps voulu !
je peux juste te dire que ca sent le solide , mais mon experience m'a appris a ne pas etre catégorique avec ce genre de pieces !
les pieces jolies ET solide ce compte sur les doigts d'une mains en RC ( toute marques/modéles confondu ) donc .....
to be continued ....
je peux juste te dire que ca sent le solide , mais mon experience m'a appris a ne pas etre catégorique avec ce genre de pieces !
les pieces jolies ET solide ce compte sur les doigts d'une mains en RC ( toute marques/modéles confondu ) donc .....
to be continued ....

lagon- novice

salut lagon
fini le baja? moi je suis toujours à mon achat de pieces pour mon rustler je suis en pleine reflexion pour le choix du moteur contro.
Tres chouette la transformation de ton rustler je trouve le chassis super beau.
fini le baja? moi je suis toujours à mon achat de pieces pour mon rustler je suis en pleine reflexion pour le choix du moteur contro.
Tres chouette la transformation de ton rustler je trouve le chassis super beau.
guillaume838- confirmé

Salut Lagon,
Félicitations pour ton montage LED et pour la modif de ton
Pourrais tu nous montrer l'autre face de ta carrosserie afin de voir comment sont alimentées tes LEDS, etc ....

Félicitations pour ton montage LED et pour la modif de ton

Pourrais tu nous montrer l'autre face de ta carrosserie afin de voir comment sont alimentées tes LEDS, etc ....

bien le bonsoir
allez la suite de cette aventure !
derniere commande recu , composé des trois piéces manquante a ce projet a savoir bulk , carter , et sauve servo
c'est partie.....

a noté concernant cette piéce : c'est du " integy " ( c'est marqué dessus
) mais chose peu courant pour cette marque , c'est du taillé dans la masse !!!
on vois clairement les passage de fraise .

a noté aussi , que c'est du " integy " ......donc il a falu sortir la lime pour ajuster un poil ! il y avait quelques dixiémes qui fesait ch*é pour que les triangles soit libre ! ma foi ....
ensuite

a noté que ce matin j'ai aussi recu un 3S 35C , j'ai donc pu essayer le VXL 3s
j'ai jamais vu un truc pareil !!!!!!!!
c'est la première fois de ma vie de modéliste que je me fais peur comme ca ! le rustler est un missile sol -sol avec ce genre d'accu ! ca en devient même dangereux !
j'ai fais une petite vidéo toute a l'heure , ca écrase la vitesse et pourtant ont ce rend deja compte du truc !
j'upload ca ,des ce soir !
voili voilou

allez la suite de cette aventure !
derniere commande recu , composé des trois piéces manquante a ce projet a savoir bulk , carter , et sauve servo
c'est partie.....

a noté concernant cette piéce : c'est du " integy " ( c'est marqué dessus
) mais chose peu courant pour cette marque , c'est du taillé dans la masse !!!on vois clairement les passage de fraise .

a noté aussi , que c'est du " integy " ......donc il a falu sortir la lime pour ajuster un poil ! il y avait quelques dixiémes qui fesait ch*é pour que les triangles soit libre ! ma foi ....
ensuite

a noté que ce matin j'ai aussi recu un 3S 35C , j'ai donc pu essayer le VXL 3s
j'ai jamais vu un truc pareil !!!!!!!!
c'est la première fois de ma vie de modéliste que je me fais peur comme ca ! le rustler est un missile sol -sol avec ce genre d'accu ! ca en devient même dangereux !
j'ai fais une petite vidéo toute a l'heure , ca écrase la vitesse et pourtant ont ce rend deja compte du truc !
j'upload ca ,des ce soir !
voili voilou

Dernière édition par lagon le Sam 23 Mai 2009 - 23:58, édité 1 fois

lagon- novice

Mortel ton rustler lagon, je veux le même 

pchen92- élite

allez test statique 3S
( "centrifugeage" de road rage inside
)
http://www.dailymotion.com/lagon26/video/15751577
edit
et voila un test roulant
http://www.dailymotion.com/lagon26/video/15751884
( "centrifugeage" de road rage inside
)http://www.dailymotion.com/lagon26/video/15751577
edit
et voila un test roulant
http://www.dailymotion.com/lagon26/video/15751884

lagon- novice

domage, la vidéo n'est pas encore dispo ...
Je sais ce que tu ressend pour le 3S ... ça été une révélation il y à peu pour moi
Sinon, que dire du Rusty ... magnifique ... manque une carro perso et ça va piquer les yeux.
Pour la box Intégy, surpris que ça soit fraisé ... à voir l'alu utilisé, tu nous dira ce que sa donne dans le temps.
Et tant qu'a faire, tu nous donnera des retours sur le STC ... peu de gens en ont et donc perso, je vois pas trop la qualité que ça peut être, donc ça aussi, tu nous dira ce que ça donne dans le temsp
sinon, bein je vais attendre encore un peu pour la vidéo
EDIT: ayé, j'ai vu ... a ce bon bruit de brush qui tourne ... comme une turbine
a+
Je sais ce que tu ressend pour le 3S ... ça été une révélation il y à peu pour moi

Sinon, que dire du Rusty ... magnifique ... manque une carro perso et ça va piquer les yeux.
Pour la box Intégy, surpris que ça soit fraisé ... à voir l'alu utilisé, tu nous dira ce que sa donne dans le temps.
Et tant qu'a faire, tu nous donnera des retours sur le STC ... peu de gens en ont et donc perso, je vois pas trop la qualité que ça peut être, donc ça aussi, tu nous dira ce que ça donne dans le temsp

sinon, bein je vais attendre encore un peu pour la vidéo

EDIT: ayé, j'ai vu ... a ce bon bruit de brush qui tourne ... comme une turbine
a+
vraiment simpas ton rustler
perso j'aupris ces pièce de chez flm mais bon tu ne l'est aurais pas eut en rouge ^^
perso j'aupris ces pièce de chez flm mais bon tu ne l'est aurais pas eut en rouge ^^
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

PPman a écrit:
je peux deja te donner mon " ressentie" par contre
integy , ce reste du integy ! y a pas de mystère les pièces sont toujours belles mais rarement solide ! comme je le marquais il a fallu retoucher un poile pour que les triangles soit libres, j'ai essayer d'attaquer les triangle ( STC ) et il y a un espèce de traitement hard dessus qui fait que la lime ne " mord " pas le métal mais " glisse " dessus ......ce qui est loin d'etre le cas du coté de chez integy ! la lime mord sans probléme et j'ai pu retoucher ces quelques dixiémes sans aucun soucie !
maintenant ce rustler sera exclusivement destiné a rouler sur bitume , donc je pense qu a par crash contre un trottoir ca ne devrait pas trop bouger .......enfin ......je pense

lagon- novice

ba vi
y ' a méme une petite vidéo 3 messages au dessus
y ' a méme une petite vidéo 3 messages au dessus

lagon- novice

hum je peux repondre a ta question a la place de lagon
c'est oui!!!!
Regarde un poi plus haut y a une video
c'est oui!!!!
Regarde un poi plus haut y a une video

toyoyost- confirmé

....... et pendant ce temps .............
....mais qu'est qu 'il fait !?

/!\ grosse bidouille en cours !!!!!
....mais qu'est qu 'il fait !?

/!\ grosse bidouille en cours !!!!!

lagon- novice

... de l'Origamie, ou peut-etre essais tu de reproduire une image que t'as vu chez le psy

non, c'est bon, j'ai trouvé, c'est le patron d'un manteau pour rusty, surtout avec le froid qu'il fait en ce moment.

non, c'est bon, j'ai trouvé, c'est le patron d'un manteau pour rusty, surtout avec le froid qu'il fait en ce moment.
bon vous avez pas l'air super emballé , mais je vous montre quand méme ma derniére bidouille
je vous fais un copié /collé du post que j'ai mis sur un autre forum
bon ....force et de constater qu il me reste un ( gros ) paquet de taf avant de finir cette " bidouille " , j'ai donc decidé de la presenter a ce niveau de l'avancement !
je pense que ce week end ca avancera a grand pas !
deja avant d'aller plus loin
-temps nécessaire : beaucoup !
- prix : pour l'instant .........9 € ( vi vi ) je pense que ca tournera autours des 15 €au final !
-pourquoi? : tout simplement un rêve de gosse !
sachez aussi que je n'a ni les compétence , ni le materiel pour obtenir un résultat " parfait " donc soyez indulgent svp
et puisque une photo vaut mieux qu long discours .....
...... et bien c'est parti !!!!!!!!
préparations et tests

agrandissement de " l'origamie " ( j'vous vois v'nir la
)

support ( plaque d'alu )

" gravage " a grand coup de cutter

et c'est parti !!!

no comment ................

et voila ou j'en suis ( mercredi 22/07/09 )( les "ecopes " sont juste posées )

voili voilou
il reste un paquet de travail , mais je suis confiant ! j'aurais enfiiiinnnnn ma deloréan !
précision importante mon rusty ne fait pas de TT donc les chocs reste trés tres rare
autre precision je l'ai fait exactement au 1:10 éme d'aprés les cotes officiel du DMC 12 !
la ce soir j'ai attaqué le volume avant en commencent par le le bloque par choque / calandre

to be continued
je vous fais un copié /collé du post que j'ai mis sur un autre forum

bon ....force et de constater qu il me reste un ( gros ) paquet de taf avant de finir cette " bidouille " , j'ai donc decidé de la presenter a ce niveau de l'avancement !
je pense que ce week end ca avancera a grand pas !
deja avant d'aller plus loin
-temps nécessaire : beaucoup !
- prix : pour l'instant .........9 € ( vi vi ) je pense que ca tournera autours des 15 €au final !
-pourquoi? : tout simplement un rêve de gosse !
sachez aussi que je n'a ni les compétence , ni le materiel pour obtenir un résultat " parfait " donc soyez indulgent svp
et puisque une photo vaut mieux qu long discours .....
...... et bien c'est parti !!!!!!!!
préparations et tests

agrandissement de " l'origamie " ( j'vous vois v'nir la
) 
support ( plaque d'alu )

" gravage " a grand coup de cutter

et c'est parti !!!

no comment ................

et voila ou j'en suis ( mercredi 22/07/09 )( les "ecopes " sont juste posées )

voili voilou
il reste un paquet de travail , mais je suis confiant ! j'aurais enfiiiinnnnn ma deloréan !
précision importante mon rusty ne fait pas de TT donc les chocs reste trés tres rare
autre precision je l'ai fait exactement au 1:10 éme d'aprés les cotes officiel du DMC 12 !
la ce soir j'ai attaqué le volume avant en commencent par le le bloque par choque / calandre

to be continued

lagon- novice

Bravo pour ta conception 
Heureusement que tu ne comptes pas tes heures, car je pense que tu en as passé pas mal, et il t'en reste encore à faire :!:
Il faudra être prudent avec cette carro, car même si tu ne fais pas de TT, le
est vite sur le toit 
Bon courage pour le reste, et n'hésite pas à nous montrer l'avancement

Heureusement que tu ne comptes pas tes heures, car je pense que tu en as passé pas mal, et il t'en reste encore à faire :!:
Il faudra être prudent avec cette carro, car même si tu ne fais pas de TT, le
est vite sur le toit 
Bon courage pour le reste, et n'hésite pas à nous montrer l'avancement

bravo
tré bien faite ta carro
tré bien faite ta carro
seb121314- confirmé

magnifique travail lagon
sinon momo l'avantage avec l'alu c'est qu'il va polir le toit si il se retourne
sinon momo l'avantage avec l'alu c'est qu'il va polir le toit si il se retourne

nerfmemore- élite

vraiment superbe!!
si il fait un toit il feras un feu d'artifice roulant
si il fait un toit il feras un feu d'artifice roulant

coyote- pilote

Ces tout simplement MAGNIFIQUE. À et j'aime bien l'idée du feu d'artifice roulant de coyote.
hunterjo- confirmé

bien le bonsoir
quelques news .
donc déjà après m'être longuement concerté avec moi même , j'ai décidé que je peindrai cette carros ! pour la simple et bonne raison que ca me permet " d'atténuer " les moultes ratés que j'ai fais
et surtout de mastiquer toute les jointures de tôles !
autre résultat de la réunion que j'ai eu avec moi même : comme sur tout mes modèles , il y aura des phares fonctionnel !
et dernier points ,vu la tournure " maquette " que prend cette carros , elle sera exclusivement destiné au sortie d'exception
allez quelques tof de l'avancement
le " bloc phare" et sa contre plaque brut ( les phares de la deloréan ne sont pas au méme niveau , il a donc fallu taillé
)

percage de trous borgne destiné a recevoir les leds blanche HL

histoire de ce donner une idée du volume avant

et juste empilé ....

parallèlement a ca j'ai découpe les phares sur la carros

puis dans la foulé présentation " a blanc " du volume avant ......

aprés je suis passé en mode " lagon le carrossier "

et pour finir fixation de la première partie de volume avant et masticage de ce dernier

voili voilou
demain ......ponçage
quelques news .
donc déjà après m'être longuement concerté avec moi même , j'ai décidé que je peindrai cette carros ! pour la simple et bonne raison que ca me permet " d'atténuer " les moultes ratés que j'ai fais
et surtout de mastiquer toute les jointures de tôles !autre résultat de la réunion que j'ai eu avec moi même : comme sur tout mes modèles , il y aura des phares fonctionnel !
et dernier points ,vu la tournure " maquette " que prend cette carros , elle sera exclusivement destiné au sortie d'exception
allez quelques tof de l'avancement
le " bloc phare" et sa contre plaque brut ( les phares de la deloréan ne sont pas au méme niveau , il a donc fallu taillé
)
percage de trous borgne destiné a recevoir les leds blanche HL

histoire de ce donner une idée du volume avant

et juste empilé ....

parallèlement a ca j'ai découpe les phares sur la carros

puis dans la foulé présentation " a blanc " du volume avant ......

aprés je suis passé en mode " lagon le carrossier "

et pour finir fixation de la première partie de volume avant et masticage de ce dernier

voili voilou
demain ......ponçage

lagon- novice

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3