[rustler] le VXL de Lagon
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: [rustler] le VXL de Lagon
bien le bonsoir
quelques news .
donc déjà après m'être longuement concerté avec moi même , j'ai décidé que je peindrai cette carros ! pour la simple et bonne raison que ca me permet " d'atténuer " les moultes ratés que j'ai fais
et surtout de mastiquer toute les jointures de tôles !
autre résultat de la réunion que j'ai eu avec moi même : comme sur tout mes modèles , il y aura des phares fonctionnel !
et dernier points ,vu la tournure " maquette " que prend cette carros , elle sera exclusivement destiné au sortie d'exception
allez quelques tof de l'avancement
le " bloc phare" et sa contre plaque brut ( les phares de la deloréan ne sont pas au méme niveau , il a donc fallu taillé
)

percage de trous borgne destiné a recevoir les leds blanche HL

histoire de ce donner une idée du volume avant

et juste empilé ....

parallèlement a ca j'ai découpe les phares sur la carros

puis dans la foulé présentation " a blanc " du volume avant ......

aprés je suis passé en mode " lagon le carrossier "

et pour finir fixation de la première partie de volume avant et masticage de ce dernier

voili voilou
demain ......ponçage
quelques news .
donc déjà après m'être longuement concerté avec moi même , j'ai décidé que je peindrai cette carros ! pour la simple et bonne raison que ca me permet " d'atténuer " les moultes ratés que j'ai fais
et surtout de mastiquer toute les jointures de tôles !autre résultat de la réunion que j'ai eu avec moi même : comme sur tout mes modèles , il y aura des phares fonctionnel !
et dernier points ,vu la tournure " maquette " que prend cette carros , elle sera exclusivement destiné au sortie d'exception
allez quelques tof de l'avancement
le " bloc phare" et sa contre plaque brut ( les phares de la deloréan ne sont pas au méme niveau , il a donc fallu taillé
)
percage de trous borgne destiné a recevoir les leds blanche HL

histoire de ce donner une idée du volume avant

et juste empilé ....

parallèlement a ca j'ai découpe les phares sur la carros

puis dans la foulé présentation " a blanc " du volume avant ......

aprés je suis passé en mode " lagon le carrossier "

et pour finir fixation de la première partie de volume avant et masticage de ce dernier

voili voilou
demain ......ponçage

lagon- novice

wahooo! 
superbe carroserie ce n'est pas moi qui serai capable de faire sa

superbe carroserie ce n'est pas moi qui serai capable de faire sa

bome- pro

Bravo!!!
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas encore vu ton post, et là j'avoue que je suis scié! Déjà la wheelie bar j'ai trouvé ça génal mais alors la carro, suis sans voix!!!
Si je peux me permette je te conseillerais juste de fiabiliser la tenue de route de ton rusty afin d'éviter au maximum les tonneaux ou autres glissades sur le toi!!
Comme par exemple avancer la batterie en déplaçant le servo sur le chassis sup et en ajoutant un gyroscope sur le servo de dirrection!
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas encore vu ton post, et là j'avoue que je suis scié! Déjà la wheelie bar j'ai trouvé ça génal mais alors la carro, suis sans voix!!!
Si je peux me permette je te conseillerais juste de fiabiliser la tenue de route de ton rusty afin d'éviter au maximum les tonneaux ou autres glissades sur le toi!!
Comme par exemple avancer la batterie en déplaçant le servo sur le chassis sup et en ajoutant un gyroscope sur le servo de dirrection!

elfred- pro

la phase peinture a etait éfféctué ....avec succé !
j'ai commencé a attaquer les " détails " , a commencé pas les " vitres " qui seront donc matérialisés par de la simple peinture noire .....

puis toujours dans le catégorie " details " j'ai commencé a faire les tours des portes en noir aussi que deux ou trois autres choses ( toujours pas fini actuellement )

et dans la foulé , un petit coup de peinture sur les écopes

voila donc ou en est ma delo ce soir !

hoooooooooooo je sais , je sais , il reste un paquet de taf , mais ca avance !
demain je vais ( enfin ) fixer les écopes , et je pense finir l'avant ( calandre et par choc ) avant de m'attaquer a tout la partie bric a brac installé sur la time machine
voili voilou
to be continued
j'ai commencé a attaquer les " détails " , a commencé pas les " vitres " qui seront donc matérialisés par de la simple peinture noire .....

puis toujours dans le catégorie " details " j'ai commencé a faire les tours des portes en noir aussi que deux ou trois autres choses ( toujours pas fini actuellement )

et dans la foulé , un petit coup de peinture sur les écopes

voila donc ou en est ma delo ce soir !

hoooooooooooo je sais , je sais , il reste un paquet de taf , mais ca avance !
demain je vais ( enfin ) fixer les écopes , et je pense finir l'avant ( calandre et par choc ) avant de m'attaquer a tout la partie bric a brac installé sur la time machine
voili voilou
to be continued

lagon- novice

Ai déjà vu des bidouilleurs de la mort mais là c'est du grand Art de chez grand ART
C'est une véritable oeuvre d'art ta DeLorean. T'as de l'or dans les doigts, veinard
Aie hâte de voir le résultat final...
C'est une véritable oeuvre d'art ta DeLorean. T'as de l'or dans les doigts, veinard
Aie hâte de voir le résultat final...
Frogui- confirmé

merci de ton com

lagon- novice

Chouette projet! Bon courage!

Aureli1- confirmé

Superbe projet, on a hâte de voir la suite 

ludo 63260- pilote

Bien le bonsoir
bon pour faire simple : mon modem a cramé , je me sert du wifi de mon voisin ( merci voisin ) , le probléme c'est que ca raaaaaaaaame !!!! donc juste une toute petite serie de tofs .

donc petit résumé des photos
j'ai ( enfin ) fixé les écopes .....la time machine ce reconnait clairement maintenant ( même si je suis très très très loin d 'une reproduction fidèle ) !
j'ai ( enfin ) fixé la dernière parti du volume avant . a savoir la dernière " épaisseur " du par choc
j'ai commencé a installer un peu de bric a brac , absolument inutile , mais néanmoins complètement indispensable a la tentative de ressemblance de ce jouet
les plus perspicaces auront remarqués l'arrivée de " baguettes " sur les portières , elles sont tous simplement issu de plusieurs années de recherche avec le soutient de la NASA et de notre père a tous a savoir bill gates , les milliards investie sont arrivé a la conception de petites merveilles de technologie humblement baptisé ......collier rislan !
idéalement coupé , ca va impec !!!!
voili voilou
demain dernier jour de vacance ( shit ) je pense avancer encore un peu
to be continued
bon pour faire simple : mon modem a cramé , je me sert du wifi de mon voisin ( merci voisin ) , le probléme c'est que ca raaaaaaaaame !!!! donc juste une toute petite serie de tofs .

donc petit résumé des photos
j'ai ( enfin ) fixé les écopes .....la time machine ce reconnait clairement maintenant ( même si je suis très très très loin d 'une reproduction fidèle ) !
j'ai ( enfin ) fixé la dernière parti du volume avant . a savoir la dernière " épaisseur " du par choc
j'ai commencé a installer un peu de bric a brac , absolument inutile , mais néanmoins complètement indispensable a la tentative de ressemblance de ce jouet
les plus perspicaces auront remarqués l'arrivée de " baguettes " sur les portières , elles sont tous simplement issu de plusieurs années de recherche avec le soutient de la NASA et de notre père a tous a savoir bill gates , les milliards investie sont arrivé a la conception de petites merveilles de technologie humblement baptisé ......collier rislan !
idéalement coupé , ca va impec !!!!
voili voilou
demain dernier jour de vacance ( shit ) je pense avancer encore un peu
to be continued

lagon- novice

splendide, j'ai hate de voir la suite, toute mes felicitation.
Une question me taraude...
La carrosserie recouvrira les roue ou sera comme celle du rustler ?
a Plus
Slash
Une question me taraude...
La carrosserie recouvrira les roue ou sera comme celle du rustler ?
a Plus
Slash

slash-addict- élite

superbe :p
le convecteur temporelle seras placé a l'extérieur lui aussi?
le convecteur temporelle seras placé a l'extérieur lui aussi?

****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

salut
je crois que tu est un grand malade
mais franchement
super boulot
a++
je crois que tu est un grand malade
mais franchement
super boulot
a++

micro- élite

vraiment toujours aussi sympa la delorean superbe toujours aussi hate de voir la suite

ludo 63260- pilote

MAGNIFIQUE!!
rien de plus à ajouté.
enfin si tu est un malade.
rien de plus à ajouté.
enfin si tu est un malade.

phil75- confirmé

bien le bonsoir
bon la grippe etant maintenant passée ( ouf ) j'ai ressortie la lime et autres outils.
l'aventure " time machine" continu .......
il me falait un éspéce de petit cache pour planquer la " jonction" des cables de déco ( au niveau du toit ), 5 min de réfléction et me voila devant un morceau de servo , ma scie a la main

et hop .....

dans la foulé j'étais chaud patate j'ai cherché dans mon bronx de quoi faire les phares arriére , je me suis rapidement décidé pour un bout de pléxi , deux leds , deux pots de peinture

et ensuite brut de brut

hooooooo je sais , c'etait pas terrible , terrible , mais bon une fois mise en place je dois bien avouer que je ne suis pas mecontent du résultat .

et pour finir cette journée en beauté , je me suis imprimé le logo de DMC de la calandre ( sur du papier autocollant spéciale exterieur )

pour le bouquet final de cette aprés midi j'ai instalé THE détails qui fais de cette deloréan la ....time machine !

voili , et je vais terminer comme d'habitude en disant qu il reste encore un max de boulot sur ce jouet , mais je tiens le bon bout !
voila donc ou en est la delo ce soir

to be continued ..................
bon la grippe etant maintenant passée ( ouf ) j'ai ressortie la lime et autres outils.
l'aventure " time machine" continu .......
il me falait un éspéce de petit cache pour planquer la " jonction" des cables de déco ( au niveau du toit ), 5 min de réfléction et me voila devant un morceau de servo , ma scie a la main

et hop .....

dans la foulé j'étais chaud patate j'ai cherché dans mon bronx de quoi faire les phares arriére , je me suis rapidement décidé pour un bout de pléxi , deux leds , deux pots de peinture

et ensuite brut de brut

hooooooo je sais , c'etait pas terrible , terrible , mais bon une fois mise en place je dois bien avouer que je ne suis pas mecontent du résultat .

et pour finir cette journée en beauté , je me suis imprimé le logo de DMC de la calandre ( sur du papier autocollant spéciale exterieur )

pour le bouquet final de cette aprés midi j'ai instalé THE détails qui fais de cette deloréan la ....time machine !

voili , et je vais terminer comme d'habitude en disant qu il reste encore un max de boulot sur ce jouet , mais je tiens le bon bout !
voila donc ou en est la delo ce soir

to be continued ..................

lagon- novice

exelent!!super tafffff
en faite tu est ingenieur cher jc concept ou proline!!DEMANSQUE
super boulot bravo!

cocoflo- élite

Très belle réalisation ! :rabit:
Et des rêves d'enfant qui ressurgissent...
Et des rêves d'enfant qui ressurgissent...

Plopart- confirmé

super taf ....
peux tu me dire où as tu eu le papier autocollant spéciale extérieur ?
je pense que tu l'imprimes en jet d'encre avec ton imprimante perso
je pense que tu l'imprimes en jet d'encre avec ton imprimante perso
merci
ca ce trouve un peu partout je pense , peut être même en grande surface ; moi je l'ai trouvé dans " cultura " ( équivalent de la fnac ) ; ca tiens bien dans le temps et ca résiste a l'eau ( et la boue ) j'avais déjà fait des stickers " red bull" pour mon baja il ya quelques temps , la carros est morte avant les stickers
izis a écrit:
ca ce trouve un peu partout je pense , peut être même en grande surface ; moi je l'ai trouvé dans " cultura " ( équivalent de la fnac ) ; ca tiens bien dans le temps et ca résiste a l'eau ( et la boue ) j'avais déjà fait des stickers " red bull" pour mon baja il ya quelques temps , la carros est morte avant les stickers

lagon- novice

Joli travail!, je ne voie pas les supports de carrosserie arrière c'est normal ?
Se serrai dommage maintenant de rouler avec, elle aurai bien sa place en vitrine
Se serrai dommage maintenant de rouler avec, elle aurai bien sa place en vitrine

****************************************************************************************************************************************************
....................
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
vraiment superbe cette caro felicitation

slash-addict- élite

Avoir autant de talent, c'est rare...
SUPERBE et franchement tu devrais te lancer car c'est de la belle horlogerie tout ça
Mais comme Yoyo, c'est vrai que la faire rouler...
Premier retournement et des heures de boulot envolées...
En tout cas respect
SUPERBE et franchement tu devrais te lancer car c'est de la belle horlogerie tout ça
Mais comme Yoyo, c'est vrai que la faire rouler...
En tout cas respect

Frogui- confirmé

Ton "rusty" est magnifique
Magnifique boulot pour ta carrosserie (t'es près a allé dans le futur^^) .
Vraiment magnifique avec tous ce chrome et ce carbone qui brille^^
PS: Tu l'as eu ou ta boite a pinion chromé integry ?
Magnifique boulot pour ta carrosserie (t'es près a allé dans le futur^^) .
Vraiment magnifique avec tous ce chrome et ce carbone qui brille^^
PS: Tu l'as eu ou ta boite a pinion chromé integry ?
Dernière édition par Darkness77 le Dim 21 Fév 2010 - 11:11, édité 2 fois

J0K3R-GAM3-77- pilote

merci a vous , ca fait plaisir !
Darkness77 , juste une petite correction , le chassie n'est pas en carbone , mais honnêtement je ne sais pas ce que c'est . ( c'est beaucoup plus tendre que le carbone )
et concernant la boite integy , la tout de suite je ne rappel plus ou je l'avis prise ......mais ca va me revenir
Darkness77 , juste une petite correction , le chassie n'est pas en carbone , mais honnêtement je ne sais pas ce que c'est . ( c'est beaucoup plus tendre que le carbone )
et concernant la boite integy , la tout de suite je ne rappel plus ou je l'avis prise ......mais ca va me revenir

lagon- novice

http://cgi.ebay.fr/Integy-Alum-Gear-Box-for-Stampede-Rustler-Bandit-T7983S_W0QQitemZ300360111712QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item45eedb9660
C'est pas ca la boite
C'est pas ca la boite

benamou- confirmé

ca y ressemble bien en tous cas 

lagon- novice

Oki merci (en tous cas le chassis on dirait vraiment de la fibre de carbone) ++
Ps: C'est quoi le prochain truc que tu mets sur ton "rusty" ?
Ps: C'est quoi le prochain truc que tu mets sur ton "rusty" ?

J0K3R-GAM3-77- pilote

peut être juste un nouveau combo moteur/contro , becaus mon combo commence a avoir quelques litres 

lagon- novice

Oki cool.
6 MESSAGES EN 5MIN ET RIGOUREUSEMENTS IDENTIQUES ( COPIE COLLE )
6 MESSAGES EN 5MIN ET RIGOUREUSEMENTS IDENTIQUES ( COPIE COLLE )

J0K3R-GAM3-77- pilote

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3