SORTIES RENCONTRES AUVERGNATES
Page 7 sur 29 • Partager •
Page 7 sur 29 •
1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29 
Re: SORTIES RENCONTRES AUVERGNATES
Pas grave ludo sa sera pour bientôt
Voici donc la dernière sortie en date, 2 rustler ont fini la journée avec la couronne slick sinon pas de casse à signalé
j'éditerai la vidéo bientôt car il y à encore quelques flops qui subsiste.
Voici donc la dernière sortie en date, 2 rustler ont fini la journée avec la couronne slick sinon pas de casse à signalé
j'éditerai la vidéo bientôt car il y à encore quelques flops qui subsiste.
Superbe vraiment que du bonheur de revoir la video merci yoyo a bientôt et un très beau montage j adore l intro

PSa tous se qui sont sur bourgues cp 1800 et sais alentours se week end je suis au lac d'auron samedi toute l aprem si ia des interraissai pas de souci
rustey serra de la partie aussi

PSa tous se qui sont sur bourgues cp 1800 et sais alentours se week end je suis au lac d'auron samedi toute l aprem si ia des interraissai pas de souci
rustey serra de la partie aussi

ludo 63260- pilote

comme d hab
belle vidéo yoyo
belle vidéo yoyo

Cyril63- racer expert pro

la video est demente tout simplement !
felicitation a vous tous

felicitation a vous tous

slash-addict- élite

J'ai l'impression que vous cherchez à casser vos machines
Vous allez vraiment finir par être sponsorisés par Traxxas 
Bonne continuation

Vous allez vraiment finir par être sponsorisés par Traxxas 
Bonne continuation

ludo fait le beta testeur de la team
il faut bien reconnaitre que toute les nouvelles pieces qui tienne sur sont rusty peuvent tenir sur tout les autres
il faut bien reconnaitre que toute les nouvelles pieces qui tienne sur sont rusty peuvent tenir sur tout les autres

Merci à tous pour vos coms :rabit:

C'est pas tout à fait le mot exacte, je dirai plutôt exploitermomo200 a écrit:J'ai l'impression que vous cherchez à casser vos machines![]()

Ils ont fait le calcul et c'est pas possible on risquerait de faire couler la boiteVous allez vraiment finir par être sponsorisés par Traxxas![]()

****************************************************************************************************************************************************
....................
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
yoyo 03 a écrit:Ils ont fait le calcul et c'est pas possible on risquerait de faire couler la boitemomo200 a écrit:Vous allez vraiment finir par être sponsorisés par Traxxas![]()
Je comprends tout à fait Traxxas : entre toi et Ludo, il ya la paire

Bonne continuation,

HA cool momo
je suis le plus raisonnable de la team
je suis le plus raisonnable de la team

cyril63 a écrit: je suis le plus raisonnable de la team
:rire:
1 moteur ezrun, 2 différentiels, 1 contrôleur qui fait des siennes en 15 jours en effet c'est raisonnable

****************************************************************************************************************************************************
....................
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
bon ok
--pour le moteur ezrun c est juste l aimant qui a cassé
--pour les differenciel c etait des diff plastiques de XL5 remplacé ce coup ci par une couronne de diff METAL DE VXL
--pas de contro defectueux mais juste un recepteur parasité qui ne donnai pas de bon ordre aux contro ( d ailleur merci yoyo pour le pret d un recepteur )
alors houai je suis le plus raisonnable de la team
et voila pour ceux qui sont pas d accord
--pour le moteur ezrun c est juste l aimant qui a cassé
--pour les differenciel c etait des diff plastiques de XL5 remplacé ce coup ci par une couronne de diff METAL DE VXL
--pas de contro defectueux mais juste un recepteur parasité qui ne donnai pas de bon ordre aux contro ( d ailleur merci yoyo pour le pret d un recepteur )
alors houai je suis le plus raisonnable de la team
et voila pour ceux qui sont pas d accord

J en suis pas si sur moi beaucoup de piece tu a en rab par rapport a yoyo et moi 

ludo 63260- pilote

et voila c est fait
un nouveau venu parmi la team

j ai un besoin urgent de lipo pour pouvoir tester
un nouveau venu parmi la team

j ai un besoin urgent de lipo pour pouvoir tester

il est tout mignon 
belle acquisition cyril
vivement sa présentation et sont évolution dans la section approprié

belle acquisition cyril
vivement sa présentation et sont évolution dans la section approprié

coyote- pilote

oui je ferai cela dans les jours qui viennes avec les evolutions qu il va subir

j'ai hâte de voir la chose 
en espèrant que les modif seras nombreuse pour montré les possibilité du bestiaux

coyote- pilote

a bah je me suis trompé dans mes predictions
je suis tres content pour toi deux slash un rustler un emax sa va pas faire beaucoup de pieces a acheter sa ??
je suis tres content pour toi deux slash un rustler un emax sa va pas faire beaucoup de pieces a acheter sa ??

bome- pro

Ho qui et mignon, c'est quoi sont petit nom ?
Vivement la prochaine sortie histoire de faire les présentations, mon microbe se porte bien sur volontaire pour lui prêter ses jouets afin qu'il se dégourdisse un peut les pieds
Vivement la prochaine sortie histoire de faire les présentations, mon microbe se porte bien sur volontaire pour lui prêter ses jouets afin qu'il se dégourdisse un peut les pieds

....................
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
Slash 4X4 Platinium
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Imax B6
1ER impression a froid sans avor rouler car pas d accus
c est la difficulté d accés des organes mecanique
comparé a un 1/10EM bien sur
c est la difficulté d accés des organes mecanique
comparé a un 1/10EM bien sur

hier soir remontage du vélineon et d une couronne de 50 dents
histoire de tester un peut ce moteur ,remise d un peut de carossage a l arriere et petite modif sur les ressorts ar pour commencer les essais
histoire de tester un peut ce moteur ,remise d un peut de carossage a l arriere et petite modif sur les ressorts ar pour commencer les essais

Bonjour ben sa ier il a après le virus microbe ,j ai hâte de voir sa un 2iem microbe et ben sa va être dur de faire fasse a se virus bon aller a bientôt pour de nouvel aventure . 

ludo 63260- pilote

VOILA une dixaine de pack vidés dans la journéé essenciellement en mh 7.2 et un peut de lipo 3S pour le fun .
pour l instant j accroche pas trop pour le comportement ressort trop dur et voie etroite ne vont pas trop ensemble
DE petite modif viendrons rapidement tout au long de mes essais
et pourquoi pas une modif type mini revo
pour l instant j accroche pas trop pour le comportement ressort trop dur et voie etroite ne vont pas trop ensemble
DE petite modif viendrons rapidement tout au long de mes essais
et pourquoi pas une modif type mini revo

cyril63 a écrit:VOILA une dixaine de pack vidés dans la journéé essenciellement en mh 7.2 et un peut de lipo 3S pour le fun .
Ouaip, c'est pour ça que j'ai choisis un Revo (selon les vidéos que j'ai vu, et y'a de quoi faire .... ils se vendent bien ces petites bètes là ...).

christian 77- expert

petite evolution consernant le comportement
je viens de couper 1 TOUR a tous les ressorts car il etait toujours en buté haute et sautillé comme une balle de ping pong , ce qui de rendait pas agréable en comportement et ce mettait sur le toit au moindre virage
maintenant la suspension travail normalement et il est plus sympas , j ai ajouté un peut de carossage a l arriere et un peut d ouverture sur le train av .
Beaucoup plus agréable a regarder et a piloter meme s il atteind pas un mini revo en comportement
je viens de couper 1 TOUR a tous les ressorts car il etait toujours en buté haute et sautillé comme une balle de ping pong , ce qui de rendait pas agréable en comportement et ce mettait sur le toit au moindre virage
maintenant la suspension travail normalement et il est plus sympas , j ai ajouté un peut de carossage a l arriere et un peut d ouverture sur le train av .
Beaucoup plus agréable a regarder et a piloter meme s il atteind pas un mini revo en comportement

cyril63 a écrit:petite evolution consernant le comportement
je viens de couper 1 TOUR a tous les ressorts car il etait toujours en buté haute et sautillé comme une balle de ping pong , ce qui de rendait pas agréable en comportement et ce mettait sur le toit au moindre virage![]()
sa ier le bébé et au point cool sa sa va être des rencontres de fous avec vos4x4

ludo 63260- pilote

ont se prévoit une petite journéé ce w.e pour tester tout cela
avec des pneus de 2.5 cm de large je peut pas motricer comme un revo qui a des pneus de 5 cm surtout sur un terrain glissant et sableux
avec des pneus de 2.5 cm de large je peut pas motricer comme un revo qui a des pneus de 5 cm surtout sur un terrain glissant et sableux

cyril63 a écrit:ont se prévoit une petite journéé ce w.e pour tester tout cela
je suis preneur sais quant vous vouler

ludo 63260- pilote

hier petit test mini revo et mini slash sur piste bmx roulante
une chose est sur impossible au slash de suivre le revo la taille des roues et les voies etroites l andicap fortement ...

sur ce deux photos facile de comprendre que le slash ne peut tenir la cadence d un revo

une chose est sur impossible au slash de suivre le revo la taille des roues et les voies etroites l andicap fortement ...

sur ce deux photos facile de comprendre que le slash ne peut tenir la cadence d un revo

C'est clair que, vu la tailler des roues, tu as beaucoup moins d'accroche :!: Tu n'as pas essayé de mettre les roues du mini revo sur le mini slash :?:
A part ça, ils sont quasi identiques (sauf la carro
) :?:

A part ça, ils sont quasi identiques (sauf la carro
) :?:
si si on a tout essayer avec yoyo mais impossible de metre les roues du révo car les triangles de suspension fond 2cm de moins sur le slash et les roues touche le chassis
conversion train roulant pour bientot
conversion train roulant pour bientot

Page 7 sur 29 •
1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29