Le rustler qui n'a plus grand chose d'origine!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le rustler qui n'a plus grand chose d'origine!

Message par ludo 63260 le Mer 12 Aoû 2009 - 10:30

sympa elfred pour tes infos et tes teste je pense que la gear box devrais me convenir des quel serra recu et monter je met a jour mon post top

ludo 63260
pilote
pilote

Revenir en haut Aller en bas

Message par kujaff le Sam 27 Nov 2010 - 18:51

bonjour à tous Very Happy

j'ai un ami qui a un rustler vxl, et il vient tout juste de tordre un axe de suspension arrière. il l'a détordu en tapant dessus, mais bon, ça reste fragile ... est ce qu'il existe des suspensions complètes de rechange ? sachant qu'on est orienté circuit TT, il faut que ça résiste à de gros sauts.

il a aussi un problème assez bizarre, que je vais essayer de décrire le plus clairement possible :

- il allume sa télécommande, puis sa voiture
- le variateur clignote vert (il a une lipo), elle recule un tout petit peu toute seule
- pour corriger ce bug, il met sa commande en 70/30 puis la remet en 50/50 (en laissant tout allumé). sauf que au bout de 5 min ça revient à l'état précédent ...

on n'a rien trouvé pour corriger ce problème, qui l'empêche de rouler Embarassed

kujaff
novice
novice

0 avertissement

Message par antoine-speed51 le Lun 29 Nov 2010 - 14:39

Salut,
t'es en mode déterrage de post ^^. Tu t'es présenté ? Si non, passe vite par la case présentation, sous peine de te faire taper sur les doigts par les modos.

Pour répondre à ta question, tu as des petits potentiomètres au niveau de ta radio. Un de ceux-là est appelé "Th trim" , c'est le throttle trim, permettant donc de faire varier le neutre de la vitesse . Plus tu le tournes d'un côté, plus la voiture aura tendance à avancer, et plus tu le tournes de l'autre, plus elle aura tendance à bien freiner, mais aussi reculer quand tu n'appuies sur rien. Donc joue sur ce paramètre et essaye de trouver le réglage qui te convient (enfin, à ton ami ^^). Laisse la radio en 50/50, par contre, parce que ça sert pas à grand chose de la mettre en 70/30.
Et, c'est vrai que souvent le neutre de la direction et de l'accélération ont tendance à se dérégler, mais bon, faut les régler, et après on est tranquille Wink.

En espérant avoir répondu à ta question Smile .

antoine-speed51
expert
expert

0 avertissement

Message par kujaff le Lun 29 Nov 2010 - 14:46

salut Smile

je me suis déja présenté dans la section adéquate, avec un topic sur ma voiture (une e-revo).

sinon mon pote a finalement trouvé, voila comment ça s'est passé :

- il a allumé sa télécommande
- tout en ayant un peu l'accélérateur appuyé, il a allumé la voiture
- apparement ça dérègle le "neutre", et il faut ensuite le re régler via les boutons menu et set de la télécommande

on a trouvé un peu par chance Very Happy

il reste les amortisseurs à changer. c'est pour ça que j'ai posté dans ce topic, parceque apparement y'a un bon historique des modifs du rustler Shocked

kujaff
novice
novice

0 avertissement

Message par ludo 63260 le Lun 29 Nov 2010 - 20:23

ou la elfred sa fais un moment que l on ne la pas vue aler un lien de tuto et tu comprendra pour ton pote les pièces qu il lui faut pour fiabiliser sont rustre
http://www.traxxas-vxl.fr/tutoriels-divers-f13/pieces-optionnelles-fiabiliser-son-rustler-t1943.htm

ludo 63260
pilote
pilote

0 avertissement

Message par ludo 63260 le Lun 29 Nov 2010 - 20:23

pour le pb de marche av ou ar essayer un autre contro pour voir se que sa donne top

ludo 63260
pilote
pilote

0 avertissement

Message par kujaff le Lun 29 Nov 2010 - 20:52

merci pour le lien, je vais aller voir ça Smile

pour le contro ça a fonctionné, on a réussi à trouver comment reseter la commande de vitesse. du coup ça marche niquel Very Happy

kujaff
novice
novice

0 avertissement

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut