Mon Summit ... à moi aussi
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Mon Summit ... à moi aussi
Vàlà il est arrivé, chez mes parents pour l'instant mais pas encore entre mes main.
Au telephone mon père m'a annoncé 178€ de douane, Aïe !!! mais je lui ai dit : paye je te rembourse .... tanpis (de toute façon je suis encore gagnant). d'habitude j'ai de l'humour mais là, c'étais pas vrai, et je n'ai pas rigolé !!! donc ZERO douane !!!!!
puis il m'a dit qu'il fallais qu'il baisse le siege AR de la C3 pour y caser le carton, alors là .... je me demande le bestiau qu'il vas m'apporter
...
Au telephone mon père m'a annoncé 178€ de douane, Aïe !!! mais je lui ai dit : paye je te rembourse .... tanpis (de toute façon je suis encore gagnant). d'habitude j'ai de l'humour mais là, c'étais pas vrai, et je n'ai pas rigolé !!! donc ZERO douane !!!!!
puis il m'a dit qu'il fallais qu'il baisse le siege AR de la C3 pour y caser le carton, alors là .... je me demande le bestiau qu'il vas m'apporter
...
christian 77- expert

Re: Mon Summit ... à moi aussi
content pour toi christian ..
surtout pour la douane ...
j imagine qu une petite présentation du bestiau suivra .mais il vat falloir faire different de timberland pour que lon puisse admirer la bete sous tous ces angles.
800x600 est un bon format pour le fofo .
surtout pour la douane ...
j imagine qu une petite présentation du bestiau suivra .mais il vat falloir faire different de timberland pour que lon puisse admirer la bete sous tous ces angles.
800x600 est un bon format pour le fofo .

Cyril63- racer expert pro

Tout à fait! On attend des photos avec impatience!!

elfred- pro

les photo pour les forum doivent étre a 1024*768
appel ton founisseur d'accés cyril
appel ton founisseur d'accés cyril

****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

I'm very happy for you Christian !

timbeurland- expert

c est clair je suis en 512 et mes voisins ont du 8 meg
je paye mon immobilisme ..
il faut que j y pense mais cela peut pendre du temp
je paye mon immobilisme ..
il faut que j y pense mais cela peut pendre du temp

un simple cout de fils suffit,
de plus en ce moment tu paye le méme prix du 8mo...
de plus en ce moment tu paye le méme prix du 8mo...
****************************************************************************************************************************************************

coyote- pilote

Alors le vàlà entre mes mains mais dès reception du carton, deja pas mal, j'ai posé le Slash à côté pour vous faire un avis (pas de totphop, ceux qui connaissent la Slash doivent se rendre compte ) :

mais très vite il y à eu discution conjugale, bikoz la taille est différentes des autres 1/10 qui venais et repartais discrètement, et là pas possible de passer inaperçu.
Puis câblages de prises dean, et là autre mauvaise surprise, y'a deux prises "traxxas made" que j'ai coupé, pour remplacer par des dean, mais au branchement de la première batterie ..... PFittttttttt => voilà à quoi servent les aération du chassis, à l'aisser passer la fumé de la batterie en CC.
=> goutes de sueur, compte tour à zéro, je me voyais recommander un ESC à 114$ et une semaine de délais, et en fait j'ai inversé, connement, les deux fils rouges qui vont à la batterie gauche et droite ... rebranché, et premiers éssais de tout le merdier, parce qu'il y en à un sacré bordel dans ce bestiau ... trois servos : boite, pont AV et AR, deux pour la direction, et un gros vario, et de la tringlerie, câblage, et même une serie de LEDs pas vraimment puissantes mais sympa.
les autres photos sont en developpement je les recupèreraient plus tard dans la soirée, là faut que je file, vider ce qu'il me reste dans les pack ...

mais très vite il y à eu discution conjugale, bikoz la taille est différentes des autres 1/10 qui venais et repartais discrètement, et là pas possible de passer inaperçu.
Puis câblages de prises dean, et là autre mauvaise surprise, y'a deux prises "traxxas made" que j'ai coupé, pour remplacer par des dean, mais au branchement de la première batterie ..... PFittttttttt => voilà à quoi servent les aération du chassis, à l'aisser passer la fumé de la batterie en CC.
=> goutes de sueur, compte tour à zéro, je me voyais recommander un ESC à 114$ et une semaine de délais, et en fait j'ai inversé, connement, les deux fils rouges qui vont à la batterie gauche et droite ... rebranché, et premiers éssais de tout le merdier, parce qu'il y en à un sacré bordel dans ce bestiau ... trois servos : boite, pont AV et AR, deux pour la direction, et un gros vario, et de la tringlerie, câblage, et même une serie de LEDs pas vraimment puissantes mais sympa.
les autres photos sont en developpement je les recupèreraient plus tard dans la soirée, là faut que je file, vider ce qu'il me reste dans les pack ...

christian 77- expert

super christian ! content pour toi, finalement le summit fait la meme taille que le slash ?

slash-addict- élite

la suite des photos, revenu de runs, bash et trial, c'est un put1 de défouloir ce truc !!! et en plus c'est (ça semble comme le reste de la gamme) du super costaud.
voilà pour comparer avec le Slash :

comparaison avec une vraie 1/10 => Tamiya TB01.

Dômage que le soleil écrase les couleurs, ce jaune est magnifique, il est pas mat mais brillant et très vif ... bref ça claque !!!

Sinon il roule relativement vite, mieux qu'un TB01 équipé en 540 mais il flotte sur ses gommard à plein gaz (comme un ballon dégonflé) et faut calmer les gaz pour tourner sinon tonneau !!! . En trial il se débrouille très bien, faut juste oublier les zones ou j'allais avec mon AX10 : il passe dessus comme sur un dos-d'âne... la boite est très bien étagée, le moulin est très coupleux, et les blocages de diff permèttent de se sortir d'un coin alakon mais encore vraimment essayé, bref j'ai roulé plus de 20mn et il reste du jus dans mes deux pack 4000 NiMh, donc même en autonomie il s'en sort bien ... enfin sur deux pack ...
PS : je vient de voir que mon chargeur pouvais se prendre 14 elements NIMh, donc je vais me faire un cordon pour charger les deux pack en séries...
voilà pour comparer avec le Slash :

comparaison avec une vraie 1/10 => Tamiya TB01.

Dômage que le soleil écrase les couleurs, ce jaune est magnifique, il est pas mat mais brillant et très vif ... bref ça claque !!!

Sinon il roule relativement vite, mieux qu'un TB01 équipé en 540 mais il flotte sur ses gommard à plein gaz (comme un ballon dégonflé) et faut calmer les gaz pour tourner sinon tonneau !!! . En trial il se débrouille très bien, faut juste oublier les zones ou j'allais avec mon AX10 : il passe dessus comme sur un dos-d'âne... la boite est très bien étagée, le moulin est très coupleux, et les blocages de diff permèttent de se sortir d'un coin alakon mais encore vraimment essayé, bref j'ai roulé plus de 20mn et il reste du jus dans mes deux pack 4000 NiMh, donc même en autonomie il s'en sort bien ... enfin sur deux pack ...
PS : je vient de voir que mon chargeur pouvais se prendre 14 elements NIMh, donc je vais me faire un cordon pour charger les deux pack en séries...

christian 77- expert

tres beau .
le slash parait bien petit a coté
le slash parait bien petit a coté

Joli bébé!, la différence de taille entre slash et rustler et déjà impressionnante mais là c'est carrément terrible!
....................
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
....................
Radio HK-GT3B 2.4ghz
Chargeur Hypérion EOSO606I AC/DC
Chargeur Imax B6
Chargeur Hobbyking eco 6-10
Tu veux passer au LIPO va donc lire çà , pour les rapport pignon/couronne c est ici, tu veux apprendre les bases du reglage de ton bolide lit donc çà
Alors Christian on s'éclate bien !
tu as vu c'est un beau joujou et à la conduite c'est du régal !
Pour ma part pas encore eu le temps de le sortir depuis la dernière fois,

timbeurland- expert

christian 77 a écrit:
bref j'ai roulé plus de 20mn et il reste du jus dans mes deux pack 4000 NiMh, donc même en autonomie il s'en sort bien ... enfin sur deux pack ...
D'après certains dires, l'autonomie dépasse 40 minutes.

pchen92- élite

génial , il est vraiment trés beau en jaune
et niveau solidité des pièce c'est aussi costaud que celle du rustler?

coyote- pilote

coyote a écrit:
C'est surtout que le summit va 3 fois moins vite que le rustler (donc à priori moins de casse). Sachant que le summit a été fait à partir du e-revo, il est quasiment incassable.

pchen92- élite

timbeurland a écrit:Alors Christian on s'éclate bien !
Hé hé ... là il fait beau, et ce midi j'ai mon pack à finir + un jeu d'avance ....et je vais à Franchard (lieu du trial RC en seine et marne) ça vas saigner !!!
Pour la solidité je ne peut rien avancer, mais compte tenu de la taille des pièces ça devrais le faire. Pour avoir une idée : un cardan fait 25mm de diamètre.

christian 77- expert

christian 77 a écrit:Pour avoir une idée : un cardan fait 25mm de diamètre.
C'est habituel chez traxxas
tous les nouveaux modèles, même le revo 2,5 en sont équipés.
pchen92- élite

pchen92 a écrit:christian 77 a écrit:
bref j'ai roulé plus de 20mn et il reste du jus dans mes deux pack 4000 NiMh, donc même en autonomie il s'en sort bien ... enfin sur deux pack ...
D'après certains dires, l'autonomie dépasse 40 minutes.
Effectivement je confirme, avec mes Lipo 2S 5600 je tourne plus d'une heure !

timbeurland- expert

eh bien !
le slash parait bien petit et puis les pneus sont enormes O_O ça doit pas etre ce qu'il y a de plus partique niveau transport
le slash parait bien petit et puis les pneus sont enormes O_O ça doit pas etre ce qu'il y a de plus partique niveau transport

slash-addict- élite

Pas besoin de le transporter vu que ça grimpe partout 

pchen92- élite

Bon, ma copine a vu la différence de taille sur les photos et elle m'a dit:
"PAS QUESTION!!!!!"
C'est malin!
"PAS QUESTION!!!!!"
C'est malin!

elfred- pro

Quelle idée d'emmener ta copine sur le forum Elfred :!: 
SI tu veux, on peut créer un faux sujet pour qu'elle t'autorise à le commander (on le réduira, ne t'inquiète pas)

SI tu veux, on peut créer un faux sujet pour qu'elle t'autorise à le commander (on le réduira, ne t'inquiète pas)

momo200- élite

momo200 a écrit:
Bonne idée

pchen92- élite

+1!!!
je peut vous aidez a faire un summit de la méme taille d'une mini Z
je peut vous aidez a faire un summit de la méme taille d'une mini Z

coyote- pilote

elfred voyons ! tu es lhomme de la maison non ? alors fais toi respecté par dis ! 

slash-addict- élite

Elfred, tu dis "promis chérie c'est ma dernière ...voiture " 

timbeurland- expert

Négociations en cours... mais ça risque de me coûter un rusty!! 

elfred- pro

Je suis prêt à l'héberger gratuitement 

pchen92- élite

a votre avis un SUMMIT avec un moteur brushless dessus ce serais pas mal, non?? 

Thibault- débutant

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3