[78] Montesson
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[78] Montesson
Allez zou
A tous ceux et celles... qui souhaite se retrouver ce Dimanche AM a Montesson sur mon anneau de vitesse (poussiere presque pure), viennent et s'inscrivent ici.
et me rejoigne Dimanche AM sur le parking a coté de l'ecole ST anne (rue de la tour) pour des run endiablé.
Amitiés
CL
A tous ceux et celles... qui souhaite se retrouver ce Dimanche AM a Montesson sur mon anneau de vitesse (poussiere presque pure), viennent et s'inscrivent ici.
et me rejoigne Dimanche AM sur le parking a coté de l'ecole ST anne (rue de la tour) pour des run endiablé.
Amitiés
CL
Re: [78] Montesson
il faudra que tu re propose des dates leraver ca me tente bcp mais je suis en plein travaux ( je refait les 2 chambres dans l appart et ce weekend c'est collage du papier a peindre
en plus j ai tjs pas recu mes satané lipo 2S alors j ai que ma lipo 3S faire 30 borne pour 30 min de run ca m embete en plus je croi que le temp n'est pas avec nous ce weekend
en plus j ai tjs pas recu mes satané lipo 2S alors j ai que ma lipo 3S faire 30 borne pour 30 min de run ca m embete en plus je croi que le temp n'est pas avec nous ce weekend

nerfmemore- élite

En dispo sinon j'ai le 9, le 16 et le 23 aout.
Je roule que en 7.2 V je suis pas non plus un rapido de la mort.
Le terrain est sympa en terre battu et a 100 m de chez moi.
Sinon il y a le terrain de bmx de montesson, mais je crois qu'il est fermé durant les vacances
Je roule que en 7.2 V je suis pas non plus un rapido de la mort.
Le terrain est sympa en terre battu et a 100 m de chez moi.
Sinon il y a le terrain de bmx de montesson, mais je crois qu'il est fermé durant les vacances
ce n'est pas une question de vitesse c'est surtout que pour une sortie complete ( une après midi ) je pense que l'on vide plus d'un pack d'accus et moi pour l'instant j'ai qu un accus, enfin je compte pas mon accus 7.2 V qui a moins d'autonomie qu'au depart 
alors sinon niveau date le 9 je travaille mais je finit a 14H30 et je serait pas loin ( je bosse a l hopital de garches ) ou sinon le 16 voir les 2
esperont qu'il fasse beau 

alors sinon niveau date le 9 je travaille mais je finit a 14H30 et je serait pas loin ( je bosse a l hopital de garches ) ou sinon le 16 voir les 2
esperont qu'il fasse beau 

nerfmemore- élite

j esperd que vous allés nous faire de belle images ou photos de cette rencontre .

Cyril63- racer expert pro

A oui la des photos , au moins de vos 2 bolides si vous pouvez bien sur sa serais super cool sa.

ludo 63260- pilote

je prendrai mon numérique
l ideal serait un petit camescope
.
et effectivment cela serait sympa que les gens habitant la region parisienne se greffe a nous. plus on est de fou plus on rie.
Ps : au faite leraver faut que l'on voye nos frequences ca serait con que l'on soit sur la meme ^^.
l ideal serait un petit camescope
. et effectivment cela serait sympa que les gens habitant la region parisienne se greffe a nous. plus on est de fou plus on rie.
Ps : au faite leraver faut que l'on voye nos frequences ca serait con que l'on soit sur la meme ^^.

nerfmemore- élite

pas de soucis perso je suis en 41 si les 2 rusty.
Dici la j'aurai peut etre les lipo en 5A/h...
Dici la j'aurai peut etre les lipo en 5A/h...
Mais cela veux dire que nous ne seront que 2?
Il n'y aurait pas d'autre Ruslter ou vxl, ou meme BL en IDF??
Ou simplement que vous avez la peur de vous faire enrhumer ??? gripper devrais je dire en ce moment....
Il n'y aurait pas d'autre Ruslter ou vxl, ou meme BL en IDF??
Ou simplement que vous avez la peur de vous faire enrhumer ??? gripper devrais je dire en ce moment....
leraver je suis désolé mais finalement mes cadres mon changer mon roulement je suis donc d'après midi et non du matin ce weekend je ne pourrai etre présent mais la semaine d'après c ok pour moi

nerfmemore- élite

Les cave de pontoise sont tres chouette, belle visite historique, je recommande.
Bref a part ce hors sujet, pour moi ce We ca tombe a l'eau, j'ai un entrainement intenssif dimanche, en vue du champ de france de tire a l'arc le dernier WE d'aout.
Je reporte donc, DSL
Bref a part ce hors sujet, pour moi ce We ca tombe a l'eau, j'ai un entrainement intenssif dimanche, en vue du champ de france de tire a l'arc le dernier WE d'aout.
Je reporte donc, DSL
no probleme perso souci sur la livraison de mes lipo commander le 28/06 toujours pas là
mais bon ce coup si il est vraiment en route. colis a quitter HK le 6/08 

nerfmemore- élite

oui aussi sans compter que j'attend aussi 2 pack de lipo2s 5000mah.
J'ai de tt facon 5 pack de nimh 3.3 et un merveilleux life 3s, d'ailleurs si je peux mettre le nez dehor ce soir je devrai faire un demo de cette accu a ma tite femme
J'ai de tt facon 5 pack de nimh 3.3 et un merveilleux life 3s, d'ailleurs si je peux mettre le nez dehor ce soir je devrai faire un demo de cette accu a ma tite femme

leraver a écrit:Allez zou
Amitiés
CL
Bonjour je suis nouveau inscrit et habite à l'angle de Félicien et Estienne ça serait sympa de se rencontrer

rboi3639- novice

Pas mauvaise idée, en ce moment c'est un peu juste au niveau timing, mais a voir ca un de ses WE.
Bonjour Leraver, merci pour ton lien

Iggy- novice

@rboi3639 : présente toi avant de venir poster 

J0K3R-GAM3-77- pilote

Bonjour à tous . Petit nouveau sur Montesson je suis a la recherche d'un club ou d'un endroit afin de pouvoir rouler tranquille . je sais qu il existe un club mais seulement pour Mini z et et autre pour les bateaux .
merci à vous .
merci à vous .

LANFEUST78- novice

LANFEUST78
RESPECT les régles du forum
passe par la case présentation avant de poster
RESPECT les régles du forum
passe par la case présentation avant de poster

****************************************************************************************************************************************************

Cyril63- racer expert pro

Pour Cyril 63 je note que l’on ne badine pas avec le règlement ici .... j aurais juste une question à vous poser. Après avoir lu les 2 dernière personne a s’être présenter dans la rubrique présentation j aimerais savoir ce que cela donne de plus .
Effectivement ce qu écrive les personnes se trouve mentionner dans leurs profil il n y a rien de plus . Je souhaites juste a comprendre le but et an rien a lever une polémique.
Si c est pour simplement poster un commentaire bonjour moi c est stephane et j ai un stampede désolé mais je ne vois pas a quoi cela sert. Par contre si c est pour compléter mon profil la ok je ne manquerais pas de le faire des que possible.
Je sens qu avec ce message je vais me faire que des amis hihihihi
Effectivement ce qu écrive les personnes se trouve mentionner dans leurs profil il n y a rien de plus . Je souhaites juste a comprendre le but et an rien a lever une polémique.
Si c est pour simplement poster un commentaire bonjour moi c est stephane et j ai un stampede désolé mais je ne vois pas a quoi cela sert. Par contre si c est pour compléter mon profil la ok je ne manquerais pas de le faire des que possible.

LANFEUST78- novice

le but du post de présentation et de se presenter
ton experience RC ton tes vehicule le blabla normal ce que tu pourrai dire a quelqu'un avec qui tu discuterai qui partage aussi a passion du RC
ton experience RC ton tes vehicule le blabla normal ce que tu pourrai dire a quelqu'un avec qui tu discuterai qui partage aussi a passion du RC

nerfmemore- élite

LANFEUST78 a écrit:Pour Cyril 63 je note que l’on ne badine pas avec le règlement ici .... j aurais juste une question à vous poser. Après avoir lu les 2 dernière personne a s’être présenter dans la rubrique présentation j aimerais savoir ce que cela donne de plus .
Par respect et par politesse vis-à-vis de tous les membres de ce forum

Ici, pas d'ennemis, on partage tous la même passion
Vive le modélisme :berceuse :

pchen92- élite

bonjour a tous
alors la présentation est chose faite , ce qui me permet de reposer ma question : y a t'il des personnes de montesson sur ce forum ? Ou ces personnes se retrouvent t elles ?
si elles veulent bien accepter un plus vieux bien sur ............
Bonne journée a tous
alors la présentation est chose faite , ce qui me permet de reposer ma question : y a t'il des personnes de montesson sur ce forum ? Ou ces personnes se retrouvent t elles ?
si elles veulent bien accepter un plus vieux bien sur ............
Bonne journée a tous

LANFEUST78- novice

salut sur montesson il n'y a a ma connaissance que leraver
.
.
nerfmemore- élite

Bonjour
pour répondre @ LANFEUST78 nous serions trois sur Montesson
Donc toi, leraver et moi qui devons nous situer dans un mouchoir de poche
pour répondre @ LANFEUST78 nous serions trois sur Montesson
Donc toi, leraver et moi qui devons nous situer dans un mouchoir de poche

rboi3639- novice

Je vous propose des tour de roue sur le terrain a coté de l'ecole St anne
Samedi 10 juillet 2010 AM, vers 17h.
Si cela vous tente, ecrivez moi par MP, je passe peux en ce moment sur le fofo.
@+
Samedi 10 juillet 2010 AM, vers 17h.
Si cela vous tente, ecrivez moi par MP, je passe peux en ce moment sur le fofo.
@+
Page 1 sur 2 • 1, 2